Okko Chronicles, Cycle de la Terre : Les Remparts de l'Empire - par The Red Joker - livraison sept. 2023

Tu as les des explosifs donc oui potentiellement tu peux en lancer une infinité si tu ne tiens pas le compte dans ta tête :slight_smile:

1 « J'aime »

Juste un petit message qui ne sert à rien mais pour dire qu’on bosse actuellement sur la Longue Quête et cela risque d’être vraiment vraiment cool. En tous les cas moi j’ai l’impression de faire le jeu de mes rêves donc je suis content. :star_struck:
Merci à tous car c’est grâce à vous ! :grinning:

[Fin du message inutile]

14 « J'aime »

grmblgrmbl

faut pas que je repasse par backerkit ! Pas craquer !

Merci :blush:
Cependant, le pledge de base n’est pas disponible et je ne comprends pas l’intérêt du all-8n avec une boîte nécessitant d’avoir déjà des extensions du cycle de l’eau que je n’ai pas :cry:

En effet mais sur l’application ça n’y est pas :thinking:

Particularité du Late pledge, je n avais pas fait attention à ça. :sweat_smile:

Invocation de @siwukyl ?

Mais la core box étant dispo chez tous les dealers c’est probablement un vrai choix te disant de faire aussi vivre ton dealer ?

@Jean-Michel Oui mais la core box en boutique ne contiendra pas les strech goals.

Si une bonne âme proche de Nantes (je suis Sud Loire) est ok, je pourrais me greffer sur son pledge ou si quelqu’un ne pledge plus c’est peut-être encore plus simple.

Merci à vous.

Il n’y a aucun SG Dans la core box, Les sg c’était deux extensions offertes (heros du peuple sur, palais des marionnettes peut être à vérifier)

Ah attends tu veux dire que le pledge de base n’est pas accessible sur le PM en LP ? Je croyais que tu parlais de la core du cycle de l’eau :slight_smile:
Édit : Si c’est le cas je peut me renseigner ailleurs… ça sent le bug :slight_smile:

Oui, impossible de le prendre ici :

@martihl si c’est le karasu pledge du cycle de la terre dont tu parles bakerkit devrait l’ajouter mardi. Mais bon cela aurait déjà dû être fait… :cry:

1 « J'aime »

Oui c’est ce pledge.
J’aurais vraiment aimé ne pas rater cette campagne et les précédentes mais je ne connais Okko Chronicles que depuis 2 semaines.

Quelles extension du cycle de l’eau conseillez-vous pour du solo mise à part évidemment celle permettant de jouer solo/coop :grin:

A part Le monastère du prunier d’argent, quelles boîtes sont KS exclusives ?
Derrière les portes du Jigoku, l’art book et la storage box ? Ils semblent difficiles à trouver en boutique.

@siwukyl avait donné ces éléments pour le choix des extensions du Cycle de l’eau.

Edit: bcp des références sont encore dispos sur le site red joker
https://the-red-joker.com/categorie-produit/boutique/gamme-chronicles/page/2/

1 « J'aime »

Coucou!
Pour les extensions cela depend de tes gouts donc c’est un delicat, a voir si tu préfères des nouveaux heros, des ennemis , des scénario…
Le jjigo est sans doute la plus complète mais aussi plus chère :roll_eyes:
Sinon le monastère est la seule ks exclu mais certaines ref sont effectivement épuisées pour le moment. Mais cela devrait changer d’ici quelques mois ! :blush:

Juste un truc que je trouve « soulant », c’est que sur la campagne fanmade (Aventure au Pajan), dispo sur bgg et qui est la base de la Longue Quête, vous indiquez le scénario suivant avec le nom de l’extension mais ce nom de l’extension n’est pas present sur le livret de scénario !

Exemple pris dans « Aventures au PAJAN » :

→ Jouer le scénario « l’Empoisonneuse » (La maison des milles plaisirs)

Or le scenario « l’Empoissonneuse » se trouve dans le livret de scénario intitulé " Du sang sur l’éventail ".

Il est dur de s’y retrouver quand on tous les livrets de scenarios. Donc merci de mettre dans la campagne le nom du livret pour le retrouver plus facilement.

Et, plus généralement, il faudrait vraiment que le nom de l’extension soit inscrit sur le livret de scenario pour savoir facilement à quel livret correspond chaque extension ( juste un rappel du logo de l’extension sur la couverture ne suffit pas car n’est pas assez parlant).
Merci

3 « J'aime »

Merci pour vos retours.

J’ai entendu parler d’une v2 d’Okko Chronicles.
Comment sait-on quelle version de la boîte c’est ?
Merci

Je pense prendre Traqueurs d’Oni sur le site de Red Joker. Impossible de la trouver ailleurs, même pas en boutique.

Je pense que le plus simple c’est le dos des cartes objets en anglais même dans la VF pour la V1

Ok Merci
Et quelles sont les différences ?

Tu devrais trouver les réponses sur ce fil:

1 « J'aime »