Okko Chronicles, Cycle de la Terre : Les Remparts de l'Empire - par The Red Joker - livraison sept. 2023

Bonjour, est ce qu’il y a une date annoncée pour la clôture du PM ? Merci

1 « J'aime »

Si je dis pas de betises ont a encore du temps

2 « J'aime »

Bonjour à tous j ai une question concernant les add ons du cycle de l’eau. Je ne participe pas à la campagne et ne l ai pas suivi mais j ai la possibilité de me procurer une partie du cycle de l eau mais il manque l extension solo Oni hunter je crois. L un de vous accepterait il (je suis sur Paris mais peu gérer un MR) de me permette de me greffer afin d ajouter cette extension à son pledge ?

Merci d avance de vos réponses et éventuels conseils.

Je l’ai déjà et je l’aurai en double à réception si ça t’intéresse (j’ai pris le pledge avec toutes les extensions).

Sinon il doit être dispo sur le site de red joker non ?

1 « J'aime »

Toujours dispo sur le site de the Red Joker

1 « J'aime »

Effectivement merci à vous deux j ai très mal fait mes devoirs ! J étais resté sur les discussions du début de campagne du cycle de la terre et de la vidéo d Etrigane où il était question du reprint de cette extension que l on trouve pas dans le commerce. A cette période Red Joker n était visiblement pas sûr de la re proposer !
En tous merci à vous deux je vais donc la commander sur leur site !

1 « J'aime »

Genre courant août le PM sera encore ouvert ?

Il me semble
A confirmer

Je vient de clôturer mon PM pour ma part sans surprise j’ai fait un all-in.
Je suis vraiment fan de ce que j’ai vu et de mon Okko chronicles

2 « J'aime »

Je vais te rejoindre aussi la dedans xD

2 « J'aime »

Quand on leur écrit, ils disent que le PM sera encore encore ouvert plusieurs mois. Mais pas de date de fin.

1 « J'aime »

hello la commu!
On ne peut pas aller sur le PM si on a pas pledgé des le depart! Ou il y a une possibilité ?
Est ce qu il y aura un Pledge groupé?

1 « J'aime »

Bonjour, cette question s’adresse à ceux qui connaissent Okko et The Great Wall.

Je suis très attiré par Okko le cycle de la terre et The Great Wall que je place (peut-être à tort) sur le même plan, cad même style de jeu, semi coop et même qualité.

Il n’est absolument pas raisonnable que je prenne les 2, je dois donc faire un choix.

Si vous avez connaissance de ces 2 jeux, merci de me donner votre avis.

Je joue essentiellement à 3 avec mes enfants 11 et 16 ans.

Si je poste ici cette question, c’est que j’aurais a priori un petit faible pour Okko mais pas décidé encore.

Il me semble que the Great wall est un jeu de pose d’ouvrier. Eurogames 100%

Là on est plus sur un jeu à la croisée d’un tower défense et d’un Dungeon crawling.
Plus ameritrash

2 « J'aime »

Je rejoins @Artignac ; je n’ai pas TGW mais Okko, que j’ai pledgé, est un Tower defense avec des scénarios.

Je ne dirais peut-être pas DC mais on balade ses héros sur une map générée par le scénar. Le tout fait écho à la fin de la BD éponyme (Okko, le cycle de la terre) : Okko et ses potes protègent un bastion contre un assaut de morts-vivants.

2 « J'aime »

Coucou ca faisait longtemps dans ce fil.

En effet tgw est un jeu mixant eurogame/pose d ouvrier/un peu tower defense.

Okko cycle de la terre est un principe de dc pour le combat et déplacement, avec un but de tower defense pour les arquebusiers à placer, et des objectifs qui donnent des bonus.

Okko est coop full contre un automa et les morts vivants OU coop contre un joueur qui joue un méchant dans le bastion pour freiner les héros qui se battent contre les morts vivants.

6 « J'aime »

Je pense comme mes VDD que les 2 ne sont pas comparables.

Mais si ça peut t’aider dans ta réflexion, j’ai pledgé Okko et il sera toujours possible de te le prêter si tu prends TGW (que j’ai lorgné aussi, pas passé le cap ayant bcp d’euros non aisés à sortir, mais serais ravi de t’aider à sortir le tien)

1 « J'aime »

J’ai reçu un mail indiquant que le PM allait bientôt être verrouillé.

1 « J'aime »

Y a que moi qui ai reçu un mail indiquant que je dois valider le paiement pour autoriser le prélèvement bancaire de mon pledge? La somme réclamée correspond bien à mon engagement.

C’était le 24 octobre et ce serait seulement maintenant que les pledges sont encaissés? Bon, au pire, je vérifie mes comptes bancaires ou j’écris à Red Joker pour être sûr! (je me méfie du phishing évidemment).