Okko Chronicles, Cycle de la Terre : Les Remparts de l'Empire - par The Red Joker - livraison sept. 2023

Non je l’ai reçu aussi, bizarre je pensait avoir déjà clôturé le PM

Ce n’est pas une option sur Backerkit de prélever les fonds qu à la fermeture du PM ?
J’avais eu le cas similaire avec la campagne Senjutsu où ils ont encaissés très tard :crazy_face:

1 « J'aime »

Pas de mail de mon côté et j’ai été prélevé à l’époque…

Pas d’email pour moi non plus

Vous n’aviez rien rajouté au PM ?

De mon côté non, j étais déjà sur les 2x All in sur les différents cycles (terre et eau eau en add on).
Peut être les prélèvements pour les rajouts au PM alors :thinking:

J’ai été débité la semaine dernière pour mes ajouts au PM

Pareil, aucun ajout, j’ai été sage sur cette campagne. Je n’avais pas prévu de faire encore beaucoup de financements, je suis tombé dessus (vive cwowd), et comme j’adore la BD et que je le jeu me paraissait très séduisant, j’y suis allé, mais sage. Il me semble que c’était au moment de la campagne de Malhya aussi.

A priori, je n’avais rien ajouté. Contrairement à hier, si je regarde sur Bakerkit, j’ai maintenant une erreur affichée qui indique que ma carte n’a pu être débitée. Cela semble correct finalement mais je vais tout de même vérifier que je n’avais pas déjà payé.

Normalement les pm clôturés ont ete prélevés (mais sans doublon, sinon il faut nous prévenir car c’est anormal :confused:
Et si le pm n’est pas fermé ce n’est pas grave il reste du temps

1 « J'aime »

Ah je peux toujours finir mon PM cette semaine alors ^^

Tout à fait !:wink:

Une date de fin de PM ?

Si on peut on le laisse ouvert jusqu’à l’envoi en prod alors il y a le temps

Je découvre le jeu ces jours ci, avant de m’engager plus avant (plutôt sur le cycle de l’eau pour le moment) que vaut le mode solo?

J’en ai profité pour faire la totale. Vous me ruinez avec OKKO

2 « J'aime »

Désolé :sweat_smile:

Je suis partie prenante donc prends ma réponse pour ce qu’elle vaut mais je vais essayer d’être objectif : A la base le cycle de l’Eau n’est pas un jeu solo ou coop. J’ai fait une extension pour intégrer ce mode au jeu mais honnêtement il est un peu « lourd » car pas prévu dès le départ, et le jeu est un « gros » jeu, avec plein de matériel donc il vaut mieux avoir l’habitude de ce type de mécanisme. Je pense qu’il vaut mieux tester avant ou alors partir sur le cycle de la Terre qui est plus « direct » et avec un mode solo pensé des l’origine.

4 « J'aime »

Pas mal de mécanique et système lourd ne me dérange pas.
J’aurai bien voulu découvrir l’univers, dont je t’entend parler depuis un moment, avant de me lancer sur le cycle de la terre où ça serait un peu plus à « l’aveugle » puisque encore en cours de conception

Pour découvrir l’univers tu as aussi (surtout ?) les bandes dessinées. Normalement tu les trouves assez facilement en bibliothèque et je pense que cela peut aussi t’influencer sur est-ce que le thème te plaît ou pas. Car le but du jeu c’est aussi grandement prolonger l’expérience et le plaisir de la bande dessinée… Ou alors si tu es sur Paris ou Le Mans on peut s’organiser une partie de demo du cycle de la terre :wink:

5 « J'aime »