Okko Chronicles, Cycle de la Terre : Les Remparts de l'Empire - par The Red Joker - livraison sept. 2023

C’est plus patce que aucun choix ne me convient que je ne réponds pas! :wink:

2 « J'aime »

Et quelle option aurais-tu ajoutée ?

Oui, plutôt d’accord avec ça. @Siwukyl avait fait un boulot de malade sur cette longue quête, c’était son bébé.
Pour moi, ce qui bloque principalement c’est la tune. Tout aurait déjà dû être envoyé à l’usine depuis longtemps. Et le temps coûte cher.

1 « J'aime »

Moi j’ai voté mais il est vrai que l’option :

"Une grosse explication avec les détails qui coincent et que compte faire l’éditeur pour sortir le jeu et pas faire l’autruche en attendant une rentrée d’argent hypothétique "

M’aurait bien convenu

4 « J'aime »

Disons que c’est 1 petite explication et ça repart atténué pour ne pas effrayer l’auteur :wink:

1 « J'aime »

Bon, ce que je dis n’est pas paroles d’Evangile hein! Et d’ailleurs, on s’en fout pas mal en réalité vu les choix majoritaires!..mais puisque tu demandes:

• Je trouve que « une petite expli » et « juste 1 petit mot » sont identiques. Moi, j’aurais préféré, pour remplacer: « Une franche explication et la confiance reviendra peut-être ».

• J’aurais voté pour un truc du genre :wink:

3 « J'aime »

Salut,

Perso j ai fait un all in et en revoyant le montant de la campagne et je m apperçois que c est juste impossible de sortir un jeu avec autant de matos avec ce montant. J adore l univers et le jeu mais je me fais malheureusement progressivement à l acceptation de la réalité, ce jeu ne sera jamais livré.

C est triste et je n accable pas l éditeur qui fait de son mieux mais aurait dû annuler la campagne suite à ce faible niveau de pledge.

En espérant me tromper.

3 « J'aime »

Salut, pour ma part j’ai pris juste le pledge de base n’ayant pas les finances nécessaires à l’époque… Vue l’actualité de ce jeu, je regrette moins ce choix. Par contre pour le premier cycle, je suis allée voir sur leurs site pour acheter une extension et il semblerait qu’il n’y en a plus en VF de disponible, uniment en anglais.
Quelqu’un confirme ou bien je n’arrive pas à trouver la bonne page ?

Merci

Il faut aller sur le site version française, la page en question, effectivement quelques extensions en ruptures. Traqueurs d’Oni nottament.

https://the-red-joker-kingdom.com/fr/categorie-produit/gamme-chronicles/okko-chronicles-fr/okko-chronicles-sombres-enquetes-du-pajan/

Pourquoi acheter en neuf, alors qu’il y a des bonnes occasions, par exemple (sans faire de pub, c’est google qui m’a proposé le résultat) :
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2456868866

Edit: en fait ancienne annonce, déjà vendu (un quasi-all in pour 160 €)

2 « J'aime »

Un peu du nouveau sur la page des commentaires du KS.
Quelqu’un aurait eu un contact avec The Red Jocker et tout ne serait pas mort. Dixit ce poste l’éditeur de BD Delcourt(celui de la BD Okko) tiendrait à ce que le jeu sorte. Je mets le conditionnel car aucune preuve de ce qui est avancé.
Un peu d’espoir pour ce jeu qui me tient à cœur ?.. … Je ne sais pas quoi en penser. Cela n’enlève rien au fait que plus d’infos depuis 1 an de la part de The Red Joker.

16 « J'aime »

Matagot/IPA vient de me répondre ça pour Okko sur facebook…

Pour rappel, on voit des produits Red Joker dont des éléments de la prochaines campagne sur le site : Éditeurs indépendants des jeux de société sur IPA Gameshop

4 « J'aime »

C’est aussi prévu en 2025 chez les autres boutiques en ligne sans que personne n’ai finalement de nouvelles de Red Joker donc à ta place je me garderais bien de me réjouir trop vite :wink:

1 « J'aime »

C’est que Matagot va sortir un micro game sur Okko.

https://matagot-friends.com/france/fr/matagot/5174-okko-fr-3760372234928.html?srsltid=AfmBOooK-k2iLAUpW024o5qGHOnneEcGT7QSQGC08bFhOdoYRhLwkiPZ

1 « J'aime »

oui mais la reponse elle pique :
PA Game Shop France ·

Damien Chauveau Bonjour,

Veuillez nous excuser de la confusion, nous parlions d’un Microgame Okko, prévu pour 2025 et édité par Matagot.

Pour ce qui est des Kickstarter de the Red Joker, nous n’avons pas d’informations dessus, et nous ne pouvons que vous conseiller de contacter directement The Red Joker.

8 « J'aime »

D’ailleurs leur site ne fonctionne plus :expressionless:

2 « J'aime »

Le dénouement final approche…

2 « J'aime »

Et toujours pas le courage de communiquer…
Comme vu de plus en plus dans les commentaires, les projets FR vont rendre méfiant, au mieux.

Exactement…

1 « J'aime »

Ca sent le sapin :confused:

3 « J'aime »

Le nom de domaine n’a pas été réaffecté et a été renouvelé début novembre.
La société n’est pas encore déclarée en dépôt de bilan.

Allez, simple problème technique, on y croit …

4 « J'aime »