Okko Chronicles, Cycle de la Terre : Les Remparts de l'Empire - par The Red Joker - livraison sept. 2023

Je mets un cœur qui pleure. Merci de l’info.

1 « J'aime »

C’est pas la premiere fois que leur site n’est plus accessible, change et va ailleurs, etc. Donc pour l’instant ça veut pas dire grand chose. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Et je rajoute 1 :broken_heart: à tout mes compagnons d’infortune.

4 « J'aime »

Pas de nouvelle via Messenger non plus, je me tâte au refund même si j’ai envie d’y croire encore en tant que fan inconditionnel d’okko et cette promesse de longue campagne mêlant les 2 cycles , mais après avoir perdu beaucoup de billes sur Hel.
Ça me ferait mal de perdre encore plus cette année

2 « J'aime »

On peut demander (et espérer obtenir) un refund ?

Je vais te faciliter le choix, que tu demandes ou pas un refund tu ne l’auras pas. Voilà, de rien :wink:

4 « J'aime »

Pareil que toi (à part pour Hel). :anguished:
Mais comme le dit @Norochj, je pense que c’est mort pour obtenir un refund.

Nous sommes presque à 1 an du dernier update et pas de signe de vie, où que ce soit… Si ce n’est que The Red Joker s’est connecté sur KS le 02 décembre. Je ne vois vraiment pas pourquoi.

Et sur leur dernier projet cyber odyssée il me semble , ils donnent toujours des News ou pas ? Pas le temps de vérifier en étant au taf

Je n’ai pas participé à celle là mais je suis toujours surpris par ces comportements.
Soit je suis naïf soit quelque chose m’échappe.
Je comprends que quand ta boîte coule, communiquer n’est pas ta priorité numéro 1, mais un mail de 3 lignes pour dire que c’est finit c’est quand même pas la mer à boire. Plutôt que de laisser de l’espoir. Et même si il y a encore espoir, au moins donner des infos.
Pourtant le schéma est le même partout (comme sur la petite mort par exemple, jurassic world, etc.), le silence.

1 « J'aime »

Vous pouvez toujours essayé de faire un ticket ici pour un remboursement car le PM est toujours ouvert :
Contact the Okko Chronicles - Cycle of Earth team on BackerKit

Et pour Cyber Odyssey renommé Cyber Verse plus de news depuis le 29 octobre 2023

3 « J'aime »

Merci, à contre cœur j’ai fait un ticket de remboursement. Peu d’espoir malgré tout.

Le site est à nouveau accessible.

5 « J'aime »

site de nouveau inaccessible pff.
je reste confiant pour que la livraison de nos pledges.

Pour moi le site est toujours out erreur 503.

Exact, le site est à nouveau HS…

Les derniers soubresauts du patient avant la mort définitive ?

1 « J'aime »

Suite à une question sur Altar via le formulaire du site Red Joker, Frederick Condette vient de me répondre.

J’en ai profité pour demander si une actu allait être publiée pour Okko.
Sa réponse à l’instant :
"Oui tout à fait !
Nous publierons l’update tant attendu en début de semaine."

A voir si ce sera tenu.

15 « J'aime »

Et :heart::heart::heart::heart: en plus pour ce regain d’espoir.
La question, c’est dans quelle dimension parallèle tu es passé pour avoir une réponse :astonished: ?

Presque 1 an jour pour jour depuis la dernière update.
Y a intérêt à bien faire les courbettes d’excuses.

1 « J'aime »

J’espère surtout que ce ne sera pas du flan.