Okko Chronicles - de FrederickCondette - par The Red Joker

Est-ce que tu as cliqué sur le lien de mon poste? (liste-correctif2)
Parce-que si tu le fais l’image s’affiche plein écran :wink:
Et perso après le correctif de Reichbusters je ne me pose plus de questions.
Je regarde la nouvelle carte, je vire l’ancienne et je remplace, je cherche plus a comprendre pourquoi faut remplacer.
@severian Du coup quand c’est du matos en plus là je vais pas me plaindre. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je me suis renseigné de mon côté. A priori, les extensions devraient au moins être disponibles sur le site de TRJ après les envois aux backers. Et sûrement plus tard sur les sites en ligne et les boutiques.

1 « J'aime »

Actuellement elles sont toutes dispos dans la boutique de TRJ sauf le mode solo-coop.
Mais après livraison des backers je pense que ce sera également dispo sur leur site.

Oui ça m’arrangerait qu’on ait la liste des cartes à marquer maintenant que j’ai tout rangé en un seul paquet :smiley:

@The_Red_Joker y’a moyen ?

@sheridan @ungolianth t’as de la chance, j’ai pas encore fait mes boîtes :grinning:
La liste des cartes est la suivante :

Cartes Indice:
Le Ronin
La mage de combat
Le Général
La mercenaire
L’inquisiteur
Le bourreau
Le sorcier
Le fossoyeur

Oni-Warau
Le magistrat corrompu
Le fantôme
Oni affaibli
Breuvage sacré (x2)
Gardes corrompus
Frayeur

Cartes Événement :

Gardes corrompus (x2)
Insaisissables (x2)
Sombre faconde
Hordes du Jigoku
Désolation karmique
Serviteurs du mal
Oni mineur
Corruption du Jigoku

Cartes Objet :

Arc ancestral
Arc et flèches (x2)
Carquois Flèches empoisonnées (x2)
Flèches watakushi (x2)
Flèches perce-armures
Flèches de l’aube
Flèches de lumière
Gourde d’eau sanctifiée (x2)
Katana la repentie
Manteau de pluie (x2)
Parchemin de sanctuarisation
Parchemin feu purificateur
Poupées de paille

Et les suivants Akasha-sana (x2), Misaki (x2), Tigre Noir (x2) et Genji.

6 « J'aime »

Super-top-cool !

Merci

Merci d’avoir pris le temps, ca va nous faciliter la tache :+1:
En parlant de boites je suis entrain de me faire des tuckbox et ça en fait un bon nombre :slight_smile:

2 « J'aime »

Petite question concernant le pack d’errata :
On est d’accord que les correctifs des scénarios, c’est pas du tout des autocollants Chine annoncé au départ ?

Oui, si je ne m’abuse ils ont mis un livret avec les scenarios corrigés

Tu parles du tigre bondissant c’est un suivant , Pour ma pars je n’ai pas de Ninja en Héro

1 « J'aime »

Dites, je me replonge dans le jeu avec le mode solo/coop et du coup je me rends compte à la mise en place du scénario « Le Rituel » qu’il y a des choses qui m’interpellent :

  • Il y a un Ninja placé dès le départ sur la tuile A05 à un endroit où il n’y a pas de point bleu : erreur dans le livret ou bug sur la tuile elle-même ?
  • Le pion porte placé entre la tuile A02 du jardin et le corridor tout en longueur qui est en dessous ne se situe pas entre deux points bleus comme c’est généralement le cas. Bug ou c’est normal ?

[quote=« darkside73, post:1273, topic:4002, full:true »]
Dans la dernière news ils ont mis une aide pour les cartes du correctif.

il y a tant d’erreurs que ça?

Si c’est bien ceci, je l’ai de mon côté :

Après, comme je n’ai pas cette boite et que je viens de la précommander, je ne me suis pas encore occupé de cette carte mais j’ose espérer que ce sera OK vu que c’est un reprint …

Edit : je viens de me rendre compte que j’ai répondu à l’inverse de la question :laughing:

Je me réponds tout seul parce qu’en reprenant les fichiers des tuiles du PnP du 1er KS, on voit bien qu’il manque un point bleu sur la tuile imprimée dans la boite.

3 « J'aime »

@Jigoku-okami je possède bien les missions 14 et 15, ainsi que les chapitres qui vont avec. Ce sont L’intrigante et Combats illégaux.

Merci pour la réponse

Et ces autocollants devaient être dans le carton blanc ?? J’ai rien moi :slightly_frowning_face:

Y a pas d’autocollants finalement, ils ont transformé ca en correctifs de chaque scénarii dans un seul livret …
Ce qui est quand même très foireux …

1 « J'aime »

Ok merci j’ai tout gardé, heureusement ! C’est pas comme si les règles étaient limpides en plus :sweat_smile:

Par contre, c’est pas plutôt la tuile A05 que tu montres ?
La A02 que j’ai ne correspond pas du tout …

Toujours à essayer de m’y retrouver dans le rangement et l’inventaire de tout ce bordel :
On est d’accord que quand ils parlent de « Tuiles mission », ce sont en fait ces cartes-ci ?

Je suis en train de range « Héros du peupe » et ils parles de 1 tuile terrain là ou j’ai l’impression d’en avoir 2 …
22 pions feu, j’en compte 23 …
Merci