Okko Chronicles - par The Red Joker

Leur SAV est très bien, j’avais deux cartes action complètement gaufrées, réexpédiées par la poste le lendemain :slight_smile:

Dans la campagne acte 2 : le pillage des justes , les faces A05 et B05 doivent êtres utilisé en même temps et sont toutes les deux de chaque côté d’une même tuile , est ce que c 'est normal ?

[quote quote=478142]Dans la campagne acte 2 : le pillage des justes , les faces A05 et B05 doivent êtres utilisé en même temps et sont toutes les deux de chaque côté d’une même tuile , est ce que c ‘est normal ?

[/quote]
Non, on ne pas dire que ce est normal, c’est une erreur que la FAQ dans mon message juste au-dessus tente de corriger.

[quote quote=478133]Leur SAV est très bien, j’avais deux cartes action complètement gaufrées, réexpédiées par la poste le lendemain :slightly_smiling_face:

[/quote]
T’as de la chance, y a un pote qui a son jeu entièrement en anglais, seul le couvercle est en FR, depuis mercredi, aucune réponse de la part de TRJ (question de logistique sans doute, deux cartes c’est plus facile à expédier qu’un jeu en entier).

Va peut-être falloir que j’ouvre mes boites pour vérifier tout ça, moi … a vous lire, y’a besoin de contrôler …

TRJ vient de répondre: il faut tout renvoyer (la boîte de base). Reste à savoir comment va être gérer cette future dépense imprévue.

[quote quote=478161]TRJ vient de répondre: il faut tout renvoyer (la boîte de base). Reste à savoir comment va être gérer cette future dépense imprévue.

[/quote]

J’espère qu’ils vont fournir une étiquette de renvoi, sinon c’est pas cool.

Derrière les portes du Jigoku

L’extension permet aux chasseurs d’Oni de franchir les portes des enfers et de combattre les Oni directement sur leurs terres.

Mais attention, sur ce territoire obscur et désolé, la corruption est bien plus puissante que dans le monde des vivants !

Traqueurs d’Oni

Cette extension, vous donnera l’occasion d’intégrer le mode coopératif et le mode solitaire à vos parties.

Jouez ou rejouez les scénarios d’Okko Chronicles entre Héros, sans qu’il ne soit nécessaire d’interpréter l’Oni.

Boîte de rangement de figurines

Comme vous nous l’avez instamment demandé, nous avons décidé d’inclure cette boîte à la campagne.

Elle contient des thermoformages plastiques adaptés pouvant contenir toutes les figurines de la gamme.

Bon jeu à vous et à Mardi !

TRJ

Nouvelle campagne de reprint en vue le 2 juillet, avec une nouvelle extension Oni, un mode coop/solo et une boîte pour ranger toutes les figurines de la saison complète (là je dis pas non)

Bien cool tout cela vivement le 02 :lol:

Ah j’en serai forcément aussi parce que pour le coup ce sont 2 ajouts indispensables à mes yeux, surtout le fait de pouvoir jouer solo/coop !

Encore un reprint qui arrive bien trop tôt, amha. Décidément, c’est la mode, ces temps-ci…

Au niveau des points (très) positifs, à noter que ce sera une vraie campagne avec stretch goals, pas juste des extensions proposées en mode boutique en ligne. Ah, et les backers de la saison 1 auront droit à un petit geste commercial (5€, j’imagine).

J’espère aussi qu’on aura droit à un petit paquet de cartes équipement avec un verso VF… histoire de pouvoir tout mélanger avec les extensions !

Et c’est parti pour le reprint et les extensions :

https://www.kickstarter.com/projects/359037226/okko-chronicles-beyond-the-gates-of-the-jigoku?ref=user_menu

Un petit early hunter à 40€ fdp inclus, je suis bien content du tarif :slight_smile:

Lien KS

Désolé pour la mise en page, je suis une quiche pour ça :mrgreen:

40€ fdpin pour la S2, ça va, on ne peut vraiment pas dire qu’ils se moquent du monde en essayant de plumer les backers. :slight_smile:

C’est parti pour le KS ^^

Hormis les fdp qui claquent, pour ceux qui ont reçu la v1, comment est votre appréciation sur le gameplay et la qualité du matériel? Je n’avais pas backé à l’époque mais appréciant beaucoup la BD celui-ci me fait bien de l’oeil. Ou comment tenter de résister et chercher des arguments pour ne plus résister du tout :slight_smile:

Prix sympa pour la S2.

Pour ceux qui prennent la core box, il y a aussi les SG de la S1 ?

Très peu de détail sur la storage box pour savoir ce qui pourra aller dedans. J’espère qu’on aura un organizer en SG pour ranger les tuiles dans l’autre boite :slight_smile:

Oui le prix est totalement raisonnable, on est tellement habitué à du cher, que finalement 40e + fdp on se dit que c’est une bagatelle xD