“Olo : transformer un téléphone en imprimante 3D” - Fin le 20 avril 2017

C’est pas encore expédié; ils ont eu les certifications des différentes agences, maintenant ils peuvent produire les boîtes, manuels et labels. Ensuite faut encore empaqueter, puis expédier et enfin dispatcher.

Bref, c’est bien on l’aura pour nous occuper au chaud cette hiver (puisque manifestement les seuls cwowdiens l’ayant pledgé habitent dans l’hémisphère sud).

LOL :slight_smile:

Oui je pense pas qu’il arrive avant au moins 3 mois a ce rythme la…

L’hémisphère sud, ce sont les souris de laboratoire de cwowd.

Ca sent le mur a plein nez… la le dernier update j’ose même pas vous le résumer… on est a deux doigt du sketch d’un sketch de coluche… :frowning:

Tu avais pledgé ou juste 1$ pour profiter du spectacle ? :grin:

Ta gueule…

[quote quote=181990]Ta gueule…

[/quote]

Ah tu as pris quelques seances en plus chez le proptologue…

Yep, j’ai vu ça pendant mes vacances.
Bon bah c’est bien définitivement baisé…

Hop nouveau « design final que ça y est maintenant c’est bon » (le 3e ou le 4e) ? :mrgreen:
design_final_3B_finalfinal.c

Update 50

Ah ah ah final avant que ca ne marche a nouveau plus…

Hop, voilà ça ne marche plus, échec des tests UL (mais ils ont pas testé avant ?!?).
Ah et ça ne marche plus avec les nouveaux smartphones.
C’te blague quand même.

Ça fait plusieurs fois que je passe voir l’avancement du projet.

Vous qui l’avez suivi, qu’est ce qui ne passe pas sur les testes? Je suis allé voir le reporting je vois bien les Fails mais n’en connais pas l’incidence.

Contribution de 9 999 US$ ou plus

OLO - 3D HIGH SCHOOL ANGEL #100

100 x OLO 3D PRINTER
1 x OLO GOLD EDITION signed by the Creators

including:
101 x OLO RESIN (WHITE 80 / 100g bottle)
101 x OLO STICKER SET
1 x OLO FUNDER T-SHIRT *

Dark Shadow Edition Printer - KS campaign only limited

  • Color + Size choice to be communicated after KS campaign

Shipping Estimate:
USA/EU $450 - RW $600

Livraison prévue : <time class="js-adjust-time" datetime="2016-10-01" data-format="MMM YYYY">oct. 2016</time>
1 contributeur
Moi c'est celui là que je plains :')

[quote quote=259024]Ça fait plusieurs fois que je passe voir l’avancement du projet.

Vous qui l’avez suivi, qu’est ce qui ne passe pas sur les testes? Je suis allé voir le reporting je vois bien les Fails mais n’en connais pas l’incidence.[/quote]
Alors je ne sais pas si je comprends bien la question, je ne sais pas qu’elle est l’incidence technique du fail, mais UL est l’une des agences de certification qui permet de vendre aux États-Unis (et par extension dans d’autres pays), sans ça pas possibilité de livrer aux backers (enfin aux États-Unis on peut vendre un produit non-certifié mais faut avoir une bonne équipe d’avocats derrière).

Oki Merci Romn je ne connaisais pas ce systeme, j’irais googliser plus en détail le process du coup.

À noter que pour l’Europe c’est encore un peu la merde niveau harmonisation des certifications entre les pays, au niveau européen il y les normes CEN, CENELEC, ETSI (https://ec.europa.eu/growth/single-market/european-standards_en).
La France on utilise la certification « CE » et les normes ISO xxxx.

(mais ce sont des sujets que je connais moins, ma boîte ne vendant pas en France).

Tiens, je suis tombé sur cette vidéo : ONO! Where are they now?

Apparemment ils ont un prototype qui fonctionne, enfin.
M’enfin ça veut pas dire qu’ils sont prêt à le produire à grande échelle et qu’il fonctionne suffisamment bien pour ça.

Ah bah tiens, hasard (ou pas), on a reçu une update !
Apparemment l’imprimante fonctionne, enfin, et tellement bien que même eux n’y croient pas. :mrgreen:

Ils songent même à les expédier, c’est dire !

Enfin c’est que la deuxieme ou troisième fois qu’ils lancent la prod (d’après les updates) hein :wink:

 

Update 68

Est-ce qu’on va vraiment la recevoir finalement ?
Question bonus : est-ce qu’elle va fonctionner ? :mrgreen: