On critique ou on atomise?

peut être qu’elle veut éviter le monopole de la bonne boulangerie qui fera les prix qu’elle veut une fois qu’elle sera la seul encore vivante (youtube vs dailymotion ^^)

T’as l’adresse stp ? La belle doche vient ce wik, si je pouvais l’étouffer discrétos… :innocent:

2 « J'aime »

Ouh le vilain garçon ! :rofl:

Tu habites près d’une commune à 15km au nord de Rennes?

Mettre certaines vérités sur la table, c’est plus utile qu’une bienveillance malvenue qui pour le coup peut vraiment s’avérer nuisible :
=> exemple : « je suis nul mais pourquoi changer et faire des efforts vu le soutien que je reçois »’

2 « J'aime »

J’espère que tous ceux dont le propos est de s’opposer à l’idée de conforter quelqu’un dans sa médiocrité sont bien conscients que ce n’est à aucun moment ce que j’ai laissé entendre.

Tiens, cette réponse de @Froh dans un autre fil éclaire assez bien l’idée de mon propos.

Bordel de merde, si on me cite moi pour des leçons de vie, je crois que j’ai touché le fond :frowning:

3 « J'aime »

Bien préciser que c’est de l’humour :sweat_smile:

Euh je vais me faire taper mais Museum n’a pas eu de downgrade du matériel, juste du matériel plus fin que ce qui était attendu par rapport à nos habitudes. À aucun moment ils se sont engagés sur l’épaisseur. J’ai revu la page Ks et le seul truc indiquer sur les cartes, c’est la taille, la finition linen (présente) et le nombre.

Allez y taper moi. :astonished:

1 « J'aime »

Les plateaux joueurs ?

Il avait pas dit de le taper aussi fort, vilain… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ben dans Tapestry, ça s’appelle aussi « plateau » joueur, mais v’là la finesse… Et j’ai vu personne gueuler.

(après, je dis ça, je dis rien, vu que j’ai jamais joué à Museum…)

Dans mon souvenir, les plateaux ont tout de même une finition un peu « granuleuse », gaufré ? qui gomme l’aspect « fin et fragile ». On est loin des plateaux dégueulasse de Myrmes par exemple. Pour le coup un de mes premiers « chocs » d’ouverture de boite, je m’attendais à des plateaux cartonnés type « agricola ». Surtout qu’il était pas pour rien (40€ je crois).

A la différence que dans Tapestry on ne t’as pas annoncé une épaisseur de plateau, avant de changer le truc une fois le paiement effectué, tout en t’expliquant que le changement était pour le mieux. Alors qu’à l’arrivée, en fait non. Et en te vendant à nouveau la promesse d’origine lors d’un second KS « Deluxe »…

4 « J'aime »

Sauf que Tapestry je m’en bat les rouston j’ai pas financé avant qu’il soit produit pour m’entendre dire une fois payé que non plus fin c’est le top c’est un meilleur confort et tout ca pour revenir dans un autre KS pour les proposer cette fois ci bien épais comme convenu lors du premier KS

3 « J'aime »

Oups désolé, j’ai glissé chef

3 « J'aime »

Ya que dalle d’indiqué sur l’épaisseur :grin:.

Qu’on soit déçu ok. Mais ils ont jamais rien indiqué sur l’épaisseur. N’hésite pas à vérifier sur la page (j’ai juste regardé la page ce matin sur le chemin du boulot, pas les actus).

Après moi je les aimes bien car Museum a du succès chez moi et que j’aime la bonne cuisine :rofl: mais je suis le premier à reconnaître qu’ils ont fait plusieurs erreurs stratégiques de ci de là.

Bon après moi chui plus dans le camp des râleurs en général :sweat_smile:

Pas sur la page principale mais sur la faq:

How good is the quality of components?

Cards are printed on 250g, matte material, and boards are made of 2mm thick cardboard.

Et la savoureuse actu 70, où l’on finit par admettre que l’épaisseur des plateaux a été changée en douce pour le meilleur. Toujours un plaisir à lire.

Certains d’entre vous ont remarqué la différence d’épaisseur entre les plateaux joueurs finaux et les prototypes : nous avons effectivement fini par choisir un matériau moins épais, ce qui nous a permis de réduire la taille, le poids et le coût de la boîte. Cependant, soyez sans crainte : cela ne signifie en aucun cas que la qualité du produit sera inférieure. Les plateaux seront tirés sur de la carte épaisse avec une jolie finition mate ; nous les avons testés, et le rendu est à la hauteur du niveau de qualité élevé que nous souhaitions maintenir.

1 « J'aime »

Ouais ils ont du le tester pendant leurs 3000 parties de playtest de la v1 du jeu…

2 « J'aime »

Ha oui il me semblait bien qu’il y a avait cette histoire aussi qui a du bien pesé dans la « confiance ».

1 « J'aime »

Mea culpa à ce compte là. :scream:

Désolé de t’avoir forcé à chercher :dizzy_face:

Après perso ils me vont parfaitement. Je vais vous laisser. Je dis que des conneries :flushed:

Faites comme si j’avais rien dit…

Si vous voulez taper visez juste pas le visage ni ma pile de la honte pour pas qu’elle s’effondre
=>🚪

OhÀ oui …au bûcher HGG on est pas content… Bouh c’est pas bien ce que vous faites… Bouhh on est chafouin chafouin bouh… :persevere:

Merci les gars zetes vraiment trop cool :grin:

5 « J'aime »