On Mars - de Vital Lacerda - par Eagle-Gryphon Games

Voire pas de frais de livraison pour Phili si d’ici le printemps/été 2022 que le jeu sorte tu arrives à grouper avec une autre commande (et d’ailleurs en Mondial Relay c’est que 1.95€ la livraison).

Je ne vois pas l’intérêt de passer par KS là.

Ce sera une préco Phili avec un pack Marvel champions pour le franco. Désolé Venom, tu seras en retard.

Venom, il est en livraison là :wink:

Ha merci pour l’info.
Bon il sera toujours temps de l’annuler plus tard pour le remplacer par le pack du moment, je suis à la bourre avec 3 packs non joués.

Ouiiiiiii c’est commandé direct , je suis en amour avec ce jeu comme disent nos amis canadiens

1 « J'aime »

Comment fait-on pour rajouter des trucs à une commande de préco chez Phili ?

Tu vas dans ton suivi de commande et ajoutes un message avec la référence voulue.
Ils t’envoient ensuite un lien de paiement quand vient la livraison.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Des fois que vous ayez, pour des raisons qui m’échappent, acquis le jeu sans les bonus KS, Philibert propose désormais le pack d’upgrade (en Vo seulement)

Tu veux dire acheté le jeu tout court, ou avec les sg ?
Pour la première raison jte rejoins.

1 « J'aime »

Malheureux, reviens-nous dans ce sujet quand tu auras eu la révélation et compris la grandeur de ce jeu !
D’ailleurs, que fais-tu ici ? ^^

Le seul vrai upgrade pack qu’il faut à ce jeu c’est un Doliprane.
Ou une boîte d’allumettes.

2 « J'aime »

Je me demande si « MERDE » ne veut pas dire au TOP chez Bloble… J’ai failli lui faire la même réponse que toi (sur le fait qu’il traine sur des topics de jeu de merde) pour Beyond The Sun… Et j’ai vu sa liste de jeux joués…
Il semble préférer Beyond à On Mars :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Chacun ses capacités :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Clairement ! :sweat_smile:
Je joue à un jeu pour me détendre, pas pour repasser ma thèse…
Du coup mon Lacerda préféré (ce n’est pas sale) c’est Escape Plan. Au moins on s’amuse et y’a du thème.
#teamsimplet

1 « J'aime »

N’ayant pas passé de thèse, c’est peut etre ce que je recherche (ma campagne a fait une thèse…bah effectivement faire un jeu de réflexion, ca la saoule lol )

Pour s’y mettre, faut vraiment aimer son sujet.
Joins l’utile à l’agréable, fait une thèse sur les jeux de plateau ! :wink:

1 « J'aime »

Nah c’était gratuit, j’avoue, un pote a on mars mais on a pas osé encore
Après avoir fait 5 lisboa jsuis pas sur de jamais avoir envie.

C’est quoi le rapport ? :roll_eyes:
Tu fais un jeu d’un auteur qui ne te plaît pas et tu ne joues plus aux jeux de cet auteur ?
Parce que on Mars et Lisboa n’ont pas grand chose à voir, tu devrais essayer tu vas aimer On Mars :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’as surement raison :wink:
Mais pour le moment je prefere rester avec mon a priori dégueulasse sur le culte lacerda en ayant joué a « un de ses meilleurs » (dixit les membres du culte)
En vrai celui qui me botte le plus c’est escape plan mais jvais pas me cramer une 2eme fois

J’y jouerai à on mars, un jour.

1 « J'aime »