On se les compare (c'est qui, hein ? c'est qui qui a la plus grosse ludo ?)

@NaHO, j’aime avoir la surprise quand je joue ! Bon, on prend le risque de sortir un TI4 avec tata Monique, mais bon…

@lampourde, voilà, je cache la honte !

Comme vous avez compris, ils vont dans notre nouveau chez nous où il y aura une salle de jeu (ok, au sous-sol). D’ailleurs, si vous avez des conseils pour faire une étagère de rangements autre que des Kallax !!

Les Ivar sont top, tu peux même scier les montants pour que ça passe juste en hauteur et tu peux chaque étagère de 3 cm en 3cm.

1 « J'aime »

Perso j’utilise les étagère sur mesure à partir des crémaillères et consoles que tu trouves chez Leroy Merlin :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/cremaillere-double-acier-h-200-cm-entraxe-32-mm-e1501361023

Maintenant ils ont du gris et du noir donc c’est mieux que le blanc.

L’avantage c’est que tu fait du sur mesure et pour le plateau en bois tu peux prendre ce que te plait : sapin, mélaminé, stratifié, contrecollé, exotique.

Et franchement avec tous ces KS qui ont des boites 'hors standard" c’est nickel

1 « J'aime »

Merci à tous les deux, c’est pas mal de tout ces idées !

@kyera, tu penses à ça ?

1 « J'aime »

oui exactement tu as des montants de différentes hauteurs

1 « J'aime »

Je ne vois pas Scythe ! J’en déduis que ce n’est pas ton étagère!! Ou du moins l’intégralité :stuck_out_tongue:

Vas voir le topic d’@ungolianth si tu veux baver :wink:

1 « J'aime »

Moi pour mettre mes jeux KS, j’ai des étagères KS, et franchement, j’en suis hyper content !!

https://www.kickstarter.com/projects/cloudpunchergames/boxthrone-the-modular-board-game-shelving-system/description

Ah ouais, cher mais intéressant !!
Merci

En effet, bave bave ! Mais, pas sûr d’avoir le temps pour ça, ou plutôt je vais avoir d’autres travaux avant de me lancer dans ça !

Si si, c’est bien la totale. J’ai acheté Scythe, il n’est pas sorti pendant 1 an, je l’ai revendu. Bien qu’il fasse partie de mon top 3. Du coup, j’y joue lors des retrouvailles ludiques bisanuelles entre copain, que tu connais bien :wink:

ça manque de 7 wonders tout ça

Tu feras gaffe, tu as IAWW en double (une version KS et une retail).
C’est d’ailleurs marrant, sur ta photo, la boite de Gloomhaven semble pas particulièrement grosse par rapport aux autres :sweat_smile:

Il est en prêt chez quelqu’un. A durée indéterminée.

Tout en haut à droite ce sont les cadeaux de noël, on a un IWW pour un pote et un extension pour un autre ^^

et si tu regarde bien on a aussi 2 TTMC (un sous le post-it et un tout en haut à gauche) :wink:

Ma modeste contribution

2 « J'aime »

Y’a pas à dire, je préfère le rangement des boites à la verticale (je sais osef) !

1 « J'aime »

Ahah ! Le mec qui est stratégist maintenant, ça va lui coûter une ou deux étagères en plus ^^

2 « J'aime »

Il va construire un nouvel étage pour avoir un escalier en plus :wink:

C est pas une mauvaise idée et ça ferait des pièces en plus :heart_eyes:
Le pb c est le budget hors catégorie :sob: