Hello !
Je n’ai pas encore eu le temps (bouhou) de commencer à jouer. Et ce point de règle me pose question peut-être à tort :
Est-ce qu’on doit compter les talents débloqués durant le chapitre ? Et donc tenir le compte au fur et à mesure qu’un mot pouvoir est complet en ajoutant +1 dans ce score.
Ou bien compte-t-on à la fin tous les talents débloqués depuis le début (par ex en fin de chap.2 : cumul prologue+chap.1+chap.2) ? Et dans ce cas, quid d’un changement de Héros ? (ça me parait absurde mais bon, je préfère lever l’ambiguïté)
Au passage, je copie ici la capture qu’un joueur (@brizco ) a posté sur le Discord, pour garder trace (je préfère les forums ^^) :
Est-ce qu’il a fait une erreur de calcul pour être à 23/22 sur ce scénario n°3 ?
(Je rappelle à tous que sur la saga Splendeur & Déchéance, a priori, on joue les 3 histoires dans n’importe quel ordre. Donc normal d’avoir une ligne 2 vide.)
PS : Les habitués du forum, est-ce qu’il ne faudrait pas créer un sujet OUAL dans “on y joue” d’ailleurs (et tronçonner un peu ici) ?