Sylvain Durif, a.k.a. le grand monarque
il y a au moins 2 personnes qui lâont pris sur dijon avec pack de rĂ©initialisation, et qui auront donc, une fois le jeu fini, un jeu remis Ă neuf Ă vendre
Tout dépend si tu es pret à attendre ^^
Merci dâavoir compris.
Merci pour votre Ă©clairage, jâĂ©tais dans les choux, mĂȘme si le monsieur me disait vaguement quelque chose.
Bref, je préfÚre cette référence-là :
(surtout dans ce sujet

Jâaurais jurĂ© que câĂ©tait un papillon.
Et pourtantâŠles papillons sont mĂ©tamorphes Ă un point inimaginable.
Il est sympa mais ce nâest pas un Monarque.
Nous on a dĂ©couvert ça lâautre jour en faisant des recherches. Quand on parle de mĂ©tamorphose, ils sâimposent lĂ âŠ
En mĂȘme temps je nâai pas rencontrĂ© des masses de monarques sympas.
Du coup câest des serpents ou un papillon ! Câest ouf, jâadore !
Câest un serpillon
Cette semaine, jâai pu faire la nouvelle dĂ©mo avec Dan et, une fois encore, jâai trouvĂ© ça gĂ©nial. La mĂ©canique est vraiment innovante et pourtant dĂ©jĂ bien huilĂ©e. MalgrĂ© celle-ci, il y a un vrai souffle dâaventure grĂące Ă la DA et Ă lâunivers. Il y a des embranchements possibles et donc des choix Ă faire, et ce, mĂȘme dans une dĂ©mo dâ1h.
Merci encore une fois à @Perte-et-Fracas de prendre le temps de faire des démos personnalisées sur TTS.
De mon cĂŽtĂ©, il nây a que deux choses qui me freinent: le prix (je ne vois pas trop lâintĂ©rĂȘt Ă prendre un pledge autre que celui Ă 99⏠et je pense que le jeu les vaut, mais je ne les ai pas forcĂ©ment), et mes convictions personnelles (tentative de rĂ©duire ma consommation de premiĂšre main, destruction de matĂ©riel, production en Chine, etc.).
Jâai quasiment aucun doute sur le succĂšs du jeu et câest pour ce genre de jeu que jâaime le CF: des jeux innovants. Je suis toujours aussi convaincu sur le fond mais toujours aussi hĂ©sitant, plutĂŽt pour des raisons perso que pour des raisons intrinsĂšques au jeu.
Bref, encore bravo Ă @Perte-et-Fracas
TraĂźne moins dans les chĂąteaux et plus dans les champs de fleurs.
Merci Max pour ce retour adorable.
Ă nos yeux, peu importe que tu pledges ou pas.
Tu as dĂ©jĂ beaucoup ĆuvrĂ© Ă ta maniĂšre pour ce projet en commentant, en questionnant, en tâoffusquant, en suggĂ©rant⊠et câest dĂ©jĂ Ă©norme.
Merci
Il me semble important de noter quâau bout dâune heure, Max a lĂąchĂ© « Ăpilogue ⊠quoi ? DĂ©jĂ ?!? Ah ouais plus dâune heure en fait »
Câest aussi un marqueur qui nous laisse penser que lâimmersion est bel et bien lĂ .
On lâa dĂ©voilĂ© en pointillĂ© lors des post Instagram prĂ©-campagne, la musique revĂȘt un caractĂšre prĂ©pondĂ©rant dans notre processus dâĂ©criture et guide nos pensĂ©es, car la musique sait tout, bien avant lâimage.
Petite confidence pour ceux qui sâintĂ©ressent aux dĂ©tails (qui nâen sont pas Ă nos yeux), voici la playlist dâun de nous deux.
Essentiellement des BO de films, mais aussi un peu de classique et dâethnique.
Qui serait partant(e) pour un playtest dâun scĂ©nario de lâextension Splendeur & DĂ©chĂ©ance ?
Bien entendu câest 100% spoil puisque câest un scĂ©nario qui sera entre les mains de tous les backersâŠ
Nombre de sessions : maxi 3 test
Scénario concerné : Vers Solitaires
Durée du playtest : ~90 min.
Support : Tabletop Simulator (possibilitĂ© de prĂȘter un compte)
Un de nous deux assistera éventuellement au playtest.
Sortie de playtest, les playtesteur(euse)s devront remplir un petit questionnaire.
Vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©(e) ? Indiquez-nous votre crĂ©neau de disponibilitĂ© le plus proche sâil vous plait.
Premier playtest validé à 95%.
Un petit jeu additionnel non-vital Ă supprimer pour fluidifier la partie.
Durée de jeu respectée (90 à 100 minutes)
A confirmer lors des prochains playtestsâŠ