Hey !!! Merci pour ce chouette retour.
Câest toujours un plaisir dâavoir les ressentis Ă froid aussi pour que le rationnel ne soit pas mangĂ© par lâĂ©motionnel.
CâĂ©tait un plaisir, vraimentâŠ
Hey !!! Merci pour ce chouette retour.
Câest toujours un plaisir dâavoir les ressentis Ă froid aussi pour que le rationnel ne soit pas mangĂ© par lâĂ©motionnel.
CâĂ©tait un plaisir, vraimentâŠ
De mon cĂŽtĂ© je lâai bien en addons mais aprĂšs la sĂ©lection de la langue et avant le paiement
Câest peut-ĂȘtre parce que jâai pledgĂ© lors de la campagne ?
De mon cĂŽtĂ© jâai les extensions, recharge pack et le deluxe wooden tiles (en plus des 3 pledges).
AprĂšs en soit ce nâest pas le plus important, je suis plus « gĂȘné » sur le fait que je nâai pas le choix dans la langue avant le paiement. Disons que si câest un bug je prĂ©fĂšre attendre plutĂŽt que de devoir gĂ©rer avec le support aprĂšs.
Salut salut
Oui tout Ă fait, tu as totalement raison.
On a diffusĂ© un peu vite et mal lâannonce de lâouverture du PM.
Jâai prĂ©vu de refaire un post en bonne et due forme avec tout un tas de dĂ©tails additionnels.
Lâavantage, câest aussi que certaines erreurs ou problĂ©matiques auront pu ĂȘtre corrigĂ©es dans lâentre fait. ^^
Est-ce que tu pourrais mâenvoyer en MP une capture dâĂ©cran de ton souci sâil te plait que je visualise bien avant de demander Ă LDG de jeter un oeil sâil te plait ?
Merci beaucoup
Helloooo
On laisse ouvert jusquâĂ ce que les fichiers partent en fabrication.
Il y a donc plusieurs mois dâouverture encore. Dans lâabsolu, je dirais que la fermeture devrait avoir lieu en fin dâannĂ©e donc, entre Octobre et DĂ©cembre. Câest assez dur Ă Ă©valuer car le temps de lâĂ©dition peut subir pas mal de rebondissementsâŠ
Les prix boutique seront les mĂȘmes que ceux annoncĂ©s dans Kickstarter (sauf soldes, promo, etc.).
Le Souffle du Papillon : 39âŹ
Les Larmes de Fond : 30âŹ
Les 2 autres extensions à 20⏠chacune ne seront pas proposées en boutique sauf quelques partenaires sélectionnés.
Tant mieux. Pour lâinstant, jâai juste pris le pledge de base, mais ca pourrait changer si jâai un peu dâargent de cĂŽtĂ© a lâavenir.
Y a dĂ©jĂ pas mal dâheures de jeu avec le pledge Caterpillars Walk ! Merci pour ton soutien
Bien sur, mon message est avant tout informatif et « bienveillant » car jâimagine que dâautres personnes attendent cette ouverture pour late pledge mais lâinfo peut ĂȘtre plus difficile Ă trouver selon les supports dâinformations utilisĂ©s.
Pour le reste MP envoyé
Merci
Je fais suite ici au message de @Shinveg concernant le choix des langues.
Lucky Duck a interrogé Backerkit sur le modus operandi et voici le retour qui nous a été fait :
Si vous avez soutenu durant la campagne Kickstarter et rempli lâenquĂȘte Backerkit :
le choix de la langue pour vos pledges a Ă©tĂ© fait aprĂšs la page Add-ons de lâenquĂȘte.
Si vous soutenez post campagne (late pledge) ou que vous nâavez pas rempli lâenquĂȘte Backerkit durant la campagne Kickstarter :
le choix de la langue pour vos pledges est accessible APRĂS le paiement.
Important : si vous constatez des diffĂ©rences ou des subtilitĂ©s lors de vos Ă©tapes sur Backerkit qui mĂ©ritent dâĂȘtre signalĂ©es, nâhĂ©sitez pas Ă nous en informer en MP que nous puissions mettre Ă jour ce post afin quâun maximum dâutilisateurs en profitent. Dâavance merci pour votre coopĂ©ration
Late pledge effectué.
Comme prĂ©vu par le retour prĂ©cĂ©dent, lâĂ©tape des questions concernant la langue du pledge (autre que les addons qui se choisissent directement) sâeffectue bien immĂ©diatement aprĂšs le paiement
Merci pour cette confirmation.
Et merci dâavoir rejoint lâaventure
Rogntudjeu !
Tout est dans le panier du late pledge, je suis Ă deux doigts de craquerâŠ
Aller ! Laisse toi aller, tu va voir ça va bien se passerâŠ
Bah ⊠le plus dur est fait ! Ferme les yeux et clic, câest le meilleur moment, promis
Si il ferme les yeux, il risque de cliquer sur la fermeture du navigateurâŠ
Depuis quelques semaines, la VallĂ©e des Grands Aulnes est terrorisĂ©e par des attaques incessantes qui mettent Ă mal toute la ligne dâapprovisionnement en miel. La CitĂ© de Kell commence Ă souffrir dâune pĂ©nurie en gelĂ©e royale et en propolis. Fichtre, mais comment le Grand Monarque va-t-il bien pouvoir sucrer son thĂ© Ă la mante ?
La capitainerie fourmiliar dĂ©pĂȘche sans plus tarder la farouche mais nĂ©anmoins redoutable Myrmide Ă la tĂȘte dâune petite troupe sur fourmis rousses. Sur place, elle retrouve Nasano, un entomologiste de terrain ⊠assurĂ©ment un prĂ©cieux atout pour mener lâenquĂȘte !
Pourquoi cette actu ?
Pour rien, juste pour vous dire que nos illustrateurs taffent dur pour vous assurer une immersion de dingue dans des aventures épiques à souhait.
Cecilie, quant Ă elle, avance bien sur la traduction, ce qui devrait nous permettre de rendre bientĂŽt publique les dĂ©mos sur TableTop SimulatorâŠ
Art : W.I.P. scénario de démo - par Adrien GION
Jâadore !
PlaĂźt-il ?