🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

Hey !!! Merci pour ce chouette retour.
C’est toujours un plaisir d’avoir les ressentis Ă  froid aussi pour que le rationnel ne soit pas mangĂ© par l’émotionnel.

C’était un plaisir, vraiment

De mon cĂŽtĂ© je l’ai bien en addons mais aprĂšs la sĂ©lection de la langue et avant le paiement
C’est peut-ĂȘtre parce que j’ai pledgĂ© lors de la campagne ?

De mon cĂŽtĂ© j’ai les extensions, recharge pack et le deluxe wooden tiles (en plus des 3 pledges).

AprĂšs en soit ce n’est pas le plus important, je suis plus « gĂȘné » sur le fait que je n’ai pas le choix dans la langue avant le paiement. Disons que si c’est un bug je prĂ©fĂšre attendre plutĂŽt que de devoir gĂ©rer avec le support aprĂšs.

Salut salut

Oui tout Ă  fait, tu as totalement raison.
On a diffusĂ© un peu vite et mal l’annonce de l’ouverture du PM.
J’ai prĂ©vu de refaire un post en bonne et due forme avec tout un tas de dĂ©tails additionnels.
L’avantage, c’est aussi que certaines erreurs ou problĂ©matiques auront pu ĂȘtre corrigĂ©es dans l’entre fait. ^^

Est-ce que tu pourrais m’envoyer en MP une capture d’écran de ton souci s’il te plait que je visualise bien avant de demander Ă  LDG de jeter un oeil s’il te plait ?

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Helloooo

On laisse ouvert jusqu’à ce que les fichiers partent en fabrication.
Il y a donc plusieurs mois d’ouverture encore. Dans l’absolu, je dirais que la fermeture devrait avoir lieu en fin d’annĂ©e donc, entre Octobre et DĂ©cembre. C’est assez dur Ă  Ă©valuer car le temps de l’édition peut subir pas mal de rebondissements

Les prix boutique seront les mĂȘmes que ceux annoncĂ©s dans Kickstarter (sauf soldes, promo, etc.).
Le Souffle du Papillon : 39€
Les Larmes de Fond : 30€

Les 2 autres extensions Ă  20€ chacune ne seront pas proposĂ©es en boutique sauf quelques partenaires sĂ©lectionnĂ©s.

4 « J'aime »

Tant mieux. Pour l’instant, j’ai juste pris le pledge de base, mais ca pourrait changer si j’ai un peu d’argent de cĂŽtĂ© a l’avenir.

1 « J'aime »

Y a dĂ©jĂ  pas mal d’heures de jeu avec le pledge Caterpillars Walk ! Merci pour ton soutien :slight_smile:

1 « J'aime »

Bien sur, mon message est avant tout informatif et « bienveillant » car j’imagine que d’autres personnes attendent cette ouverture pour late pledge mais l’info peut ĂȘtre plus difficile Ă  trouver selon les supports d’informations utilisĂ©s.

Pour le reste MP envoyé :wink:

1 « J'aime »

Merci :pray:

Je fais suite ici au message de @Shinveg concernant le choix des langues.
Lucky Duck a interrogé Backerkit sur le modus operandi et voici le retour qui nous a été fait :

:one: Si vous avez soutenu durant la campagne Kickstarter et rempli l’enquĂȘte Backerkit :
:point_right: le choix de la langue pour vos pledges a Ă©tĂ© fait aprĂšs la page Add-ons de l’enquĂȘte.

:two: Si vous soutenez post campagne (late pledge) ou que vous n’avez pas rempli l’enquĂȘte Backerkit durant la campagne Kickstarter :
:point_right: le choix de la langue pour vos pledges est accessible APRÈS le paiement.

:warning: Important : si vous constatez des diffĂ©rences ou des subtilitĂ©s lors de vos Ă©tapes sur Backerkit qui mĂ©ritent d’ĂȘtre signalĂ©es, n’hĂ©sitez pas Ă  nous en informer en MP que nous puissions mettre Ă  jour ce post afin qu’un maximum d’utilisateurs en profitent. D’avance merci pour votre coopĂ©ration :pray:

5 « J'aime »

Late pledge effectué.
Comme prĂ©vu par le retour prĂ©cĂ©dent, l’étape des questions concernant la langue du pledge (autre que les addons qui se choisissent directement) s’effectue bien immĂ©diatement aprĂšs le paiement :+1:

2 « J'aime »

Merci pour cette confirmation.
Et merci d’avoir rejoint l’aventure :pray:

1 « J'aime »

Rogntudjeu !
Tout est dans le panier du late pledge, je suis à deux doigts de craquer

3 « J'aime »

Aller ! Laisse toi aller, tu va voir ça va bien se passer

:grin:

1 « J'aime »

Bah 
 le plus dur est fait ! Ferme les yeux et clic, c’est le meilleur moment, promis :smiley:

1 « J'aime »

Si il ferme les yeux, il risque de cliquer sur la fermeture du navigateur

5 « J'aime »

Depuis quelques semaines, la VallĂ©e des Grands Aulnes est terrorisĂ©e par des attaques incessantes qui mettent Ă  mal toute la ligne d’approvisionnement en miel. La CitĂ© de Kell commence Ă  souffrir d’une pĂ©nurie en gelĂ©e royale et en propolis. Fichtre, mais comment le Grand Monarque va-t-il bien pouvoir sucrer son thĂ© Ă  la mante ?

La capitainerie fourmiliar dĂ©pĂȘche sans plus tarder la farouche mais nĂ©anmoins redoutable Myrmide Ă  la tĂȘte d’une petite troupe sur fourmis rousses. Sur place, elle retrouve Nasano, un entomologiste de terrain 
 assurĂ©ment un prĂ©cieux atout pour mener l’enquĂȘte !

Pourquoi cette actu ?
Pour rien, juste pour vous dire que nos illustrateurs taffent dur pour vous assurer une immersion de dingue dans des aventures épiques à souhait.
Cecilie, quant à elle, avance bien sur la traduction, ce qui devrait nous permettre de rendre bientÎt publique les démos sur TableTop Simulator

Art : W.I.P. scénario de démo - par Adrien GION

13 « J'aime »

J’adore ! :joy:

5 « J'aime »

1 « J'aime »

PlaĂźt-il ?