🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

C’est dans nos plans avec @Miragey :grin:

1 « J'aime »

Il y a des chances que je passe le tester vendredi :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Je vais essayé de passer mercredi ou jeudi soir

Attention : nous n’arrivons qu’à partir de vendredi matin !

1 « J'aime »

oki c’est notĂ©. Merci

1 « J'aime »

Le tapis rouge n’a qu’à bien se tenir. On est chauds avec plus de 60 dĂ©mos qui ne demandent qu’à ĂȘtre jouĂ©es !!!

Stand protolab 07.02 dĂšs vendredi matin

9 « J'aime »

Mais pas dĂšs 10h ! :sweat_smile:

Bon blague Ă  part, on a eu l’occasion de repasser et d’essayer le jeu en fin de matinĂ©e. Une trĂšs bonne expĂ©rience en ce qui nous concerne, ça a fini de nous convaincre aprĂšs ce qu’on avait dĂ©jĂ  pu lire ici :grin:

Encore merci pour l’accueil et les explications !

5 « J'aime »

Testé à 4 joueurs , ça passe super bien
Un vrai ovni ludique .
Une histoire bien ficelée, une jolie tension sur le cÎté grattages, une dose de réflexion juste comme il faut :+1:
Coup de cƓur fij 2022 (avec Malyha mais ça compte pas :wink:)

À tester absolument

9 « J'aime »


7 « J'aime »

et alors, tu en as pensé quoi ?

Tu as mon avis sur le poste au dessus :point_up_2::wink:
Vraiment top

2 « J'aime »

Ça fait trop envie !

2 « J'aime »

Franchement c’est top. L’idĂ©e est gĂ©niale.

D’ailleurs Dan, ce fij, ça vous a permis de trouver un Ă©diteur ?

1 « J'aime »

Laisse-lui le temps de ce remettre du FIJ :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un test Ă  4 joueurs, une explication bien exĂ©cutĂ©e pour nous permettre de rentrer directement dans le sujet. Une expĂ©rience de coopĂ©ration riche d’échanges, de suppositions, de choix, d’erreurs et de rĂ©ussites. La dĂ©couverte de la grille façon sudoku Ă  gratter est trĂšs originale et se marie bien avec les cartes narratives. Un coup de coeur et un projet Ă  suivre pour les Ludopathes

Merci pour l’accueil et les Ă©changes Ă  l’issue de notre partie

5 « J'aime »

Un déballage public ?!? Sur CWOWD 
 aurais-tu perdu la raison ? :joy:
Bon, plus sérieusement, nous ne cherchons pas forcément un éditeur, mais plutÎt un partenaire pour co-porter le projet.
On se laisse la semaine pour bien poser le pour et le contre des diffĂ©rentes propositions que l’on a reçues. Mais ce que je peux dire c’est que les grands partenaires que l’on visait pour ce projet sont tous hipĂ©s et partants et qu’a prĂ©sent on a 2 plans A et plusieurs plans B.
Comme on dit « le plus dur c’est de choisir ! »

9 « J'aime »

Ah c’est gĂ©nial ça. Vaut mieux des problĂšmes de riches de ce genre lĂ  :grin::grin::grin:

Cannes s’est bien passĂ© ? Les retours sont bons ?

J’ai hñte de rejouer à jeux et cie :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

On a tourné comme des dingues. William a assuré pas moins de 3 tables en simultané pendant 3 jours. Plus de 60 parties jouées.
2 joueurs mitigés
~58 avec des Ă©toiles dans les yeux
Je crois qu’on peut dire que le jeu plait.

Jeux & Cie ça approche à grand pas maintenant. On doit repréparer des grilles, quelques chapitres 1 et 2 pour les copains qui attendent (suivez mon regard), un tournoi de qualification RagnaRok Star.

Je pense me mettre à la cocaïne, ça sera plus simple.

9 « J'aime »

Jon sera aussi Ă  jeux et cie alors peut ĂȘtre possibilitĂ© d’un chapitre 2 qui sait :grin::grin::grin:

Ou sinon la grille de test. En tout cas celui lĂ  sera sĂ»rement un instabuy j’ai hĂąte que la campagne dĂ©bute.

Le bilan est super pour vous. Entre les joueurs convaincus et les Ă©diteurs ou coediteur c’est top

1 « J'aime »

J’ai pu tester une partie en solo et trùs belle surprise !
Le systĂšme est original (il faut Ă©videmment aimer jouer avec les lettres/mots) et l’univers a l’air sympa.
Ça fonctionne et il y a dĂ©jĂ  de quoi se triturer les mĂ©ninges pour deviner la place et le sens des mots sur la carte du prologue alors sur une grande carte ça va ĂȘtre sympa ! :grinning:

4 « J'aime »