🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

Oui, je n’ai pas compris pourquoi les lettres ne sont pas des cases Ă  gratter Ă©galement, cela aurait Ă©vitĂ© le crayon peu visible

2 « J'aime »

Je confirme elles sont dans le pack de recharge

1 « J'aime »

Rien ne t’empĂȘche de ne pas te soucier du timer si le score n’a aucune importance Ă  tes yeux ! La partie ne s’arrĂȘte pas une fois le sablier rouge atteint

7 « J'aime »

J’avais un peu peur aprĂšs autant de temps que le jeu ne soit plus le genre de jeu auquel j’avais envie de jouer. Et bien, je ne pouvais pas plus me tromper, j’ai seulement fait le prologue mais quel plaisir de le parcourir, hĂąte de voir si la suite est aussi enthousiasmante. J’ai mĂȘme Ă©tĂ© surpris par la longueur de la partie finalement, je m’étais lancĂ© Ă  minuit en me disant que j’allais y passer 30 min et au bout de plus d’1h30, je vois seulement la fin! Bel exploit contenu dans un si petit format.

7 « J'aime »

Colis également reçu, Franchement chapeau pour le packaging :+1:.

Je pensais le garder pour mettre sous le sapin, mais maintenant avec les retours de dĂ©but de partie
.. j’ai trop envie d’y jouer !

Je vais peut-ĂȘtre tenter le prologue, nan mais juste pour savoir si ça me plaĂźt, hein !:innocent:

7 « J'aime »

Prologue et chapitre 1 faits hier ! Tip top !

Une question cependant : à un moment il est demandé de retirer des tuiles du jeu. Et à un.autre moment, il faut prendre une carte si telle tuile est visible.

Je n ai pas trouvĂ© dans les rĂšgles ce qu il en est. Une tuile “retirĂ©e” est elle considĂ©rĂ©e comme “visible” ?

Une question aussi quand ça dit un truc du genre gratter C/3

On gratte la case correspondant aux coordonnĂ©es c’est bien ça ?

1 « J'aime »

Oui c’est ce que j’ai fais. Ça donne des indices utiles mais attention il faut se rappelle que tu ne peux gratter ensuite qu à partir d un mot complet.

Tu ne peux donc pas partir d une seule case pour essayer de decouvrir la suite de ce mot.

4 « J'aime »

Bonjour

Jai une question sur le scenario 2 de splendeur et decheance mais je ne veux pas afficher de spoil. Comment je masque ma publication ?

1 « J'aime »

En cliquant sur le petit “+” dans les raccourcis de l’éditeur de texte. Tu peux

soit flouter

Soit

Masquer le texte.

1 « J'aime »

C’est quoi le petit sachet d’élĂ©ments supplĂ©mentaires en haut Ă  gauche ?

Ca correspond à ça

2 « J'aime »

Question de budget. L’encre a gratter coĂ»te cher et ça aurait Ă©tĂ© vraiment artificielle de gratter quelque chose de connu pour le coup

2 « J'aime »

Ah bin j’étais passĂ© complĂštement Ă  cĂŽtĂ© de cet Ă©lĂ©ment :index_pointing_up:zut :sweat_smile:

« si telle tuile est visible » hummmm ça ne me dit rien du tout une telle consigne !

Tu dois confondre « tuile » et « mot »

Oui. C’est effectivement un point qu’on aurait dĂ» mettre dans les rĂšgles. Ça correspond en effet aux coordonnĂ©es sur la grille (abscisse / ordonnĂ©e)

2 « J'aime »

Hello @Perte-et-Fracas , il y a une adresse particuliùre pour le SAV ? (Il me manque une tuile standard dans les tuiles Deluxe, je n’en ai que 44)

[Edit] Ceci dit, il me manque une tuile jaune de 2 cases. Ce n’est peut-ĂȘtre pas gĂȘnant en fait, vu qu’il en reste 11 autres qui suffisent peut ĂȘtre ?

Oups oui je viens de vérifier.

La consigne est “si cette carte xxx et cette carte yyy sont rĂ©vĂ©lĂ©es, gagnez zzz”

Or j’ai rangĂ© toutes les tuiles de zone (et pas defaussĂ©). Du coup est elle considĂ©rĂ©e comme visible ?

Et là bim je me rends compte de mon erreur : une tuile de zone n est pas une carte mais la barette qui sert à matérialiser le changement de zone.

J’ai eu un doute, j’ai cherchĂ© dans les rĂšgles pour ĂȘtre sĂ»r mais en effet, rien trouvĂ©. Mais c’était logique quand mĂȘme.

Les rĂšgles sont d’ailleurs trĂšs complĂšte je trouve, beaucoup d’explications, histoire d’ĂȘtre sĂ»r que les gens comprennent bien, c’est top et utile sur un jeu oĂč une erreur de comprĂ©hension de rĂšgles peut ruiner le scĂ©nario ^^

2 « J'aime »

Oui, y a une page pour le SAV / issues sur le site :

1 « J'aime »