🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

A la limite oui 
 ou avec un poil ?!?

2 « J'aime »

Heuuu C’est Ldg qui va s’occuper de la traduction vosgien français ?

Ok je sors


3 « J'aime »

Bonsoir Ă  toutes et tous,
VoilĂ  plusieurs semaines que nous n’avons pas donnĂ© de nouvelles. Mais le projet avance !
D’abord nous avons pu retravailler le dimensionnement de notre premiĂšre saga et affiner des points d’ergonomie et de matĂ©riel que nous avions laissĂ© en stand by pour nous concentrer sur l’essentiel.
Mais Ă  l’approche d’un lancement en crowdfunding, il nous fallait impĂ©rativement refaire une passe sĂ©rieuse sur bon nombre d’élĂ©ments trop ceci ou pas assez cela.
Et puis, il nous a fallu faire bon nombre de choix économiques pour tendre à une corebox entre $40 et $50, ce qui nous semble à présent tout à fait accessible !

CÎté illustrations, nous avons pris plusieurs semaines pour dénicher des illustrateurs(trices) de grand talent, capables de réaliser les images que nous avions dans nos esprits.

Le premier Ă  avoir rejoint notre studio s’appelle LĂ©andro et concentre son savoir-faire sur la confection des personnages, le chara design, le fashion design.
En avant premiùre une recherche de personnage pour l’univers de Once Upon A Line :

Mais ce n’est pas tout, le talentueux Bastien s’attaque de son cĂŽtĂ© aux dĂ©cors et visuels principaux de chapitres. Il a notamment signĂ© cette illustration du prologue dans lequel les joueurs arpentent un ancien bĂątiment industriel dĂ©saffectĂ© :

Nous vous parlerons prochainement des 2 autres illustrateurs qui sont en train de finaliser des essais Ă  l’heure oĂč l’on vous Ă©crit ici


30 « J'aime »

Je trouve le perso bien cool, mais l’illustration du paysage, lĂ , ça dĂ©boite pas mal !

5 « J'aime »

Merci pour ce retour. Le personnage n’était qu’une recherche, il ne sera sans doute pas dans le jeu.
On en a 2 de prĂȘts mais on veut garder un peu de surprise pour ne pas tout dĂ©voiler tout de suite ^^

Les illustrations sont superbe .
Hùte de suivre la campagne , je garde vraiment un bon souvenir de la démo au Fij :grin:

1 « J'aime »


 et la derniĂšre fois qu’il a dit ça d’un jeu, on sait ce que ça a donnĂ© :smiley:

Je sais pas moi ?!? Ca a donné quoi ?

Alors, oups, je me suis trompé de sudiste :confused:
Je pensais Ă  @dorian833 et Malhya.
Mon mauvais :frowning:

1 « J'aime »

Bon je pensais la mĂȘme chose que Dorian83 sur Malhya, ça devrait le faire la :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

VoilĂ  :smiley:

1 « J'aime »

AprĂšs LĂ©andro et Bastien, nous sommes heureux de vous prĂ©senter le benjamin de l’équipe en la personne de Romain, qui, du haut de ses 21 printemps aura la lourde tĂąche de concevoir les cartes de scĂšnes et d’objets. Nous avons toute confiance en son Ɠil neuf et vif pour sublimer les cartes de ce type.
Bienvenue Ă  bord du bateau Romain !

Voici notamment son travail sur une des cartes de la zone cachĂ©e du prologue que certain(e)s d’entre vous ont peut-ĂȘtre rĂ©ussi Ă  dĂ©couvrir. On y dĂ©couvre la prĂ©sence d’une luciole prise de panique Ă  cĂŽtĂ© d’un bivouac de fortune au creux d’une anfractuosité 
Elle vous plait ?

14 « J'aime »

Mouais, je trouve le texte trùs difficilement lisible
 :s

16 « J'aime »

ça c’est l’ñge !!! Va falloir songer à porter une paire de sur-lunettes !

3 « J'aime »

On vous l’a sĂ»rement dĂ©jĂ  demandĂ©, si c’est le cas je m’en excuse d’avance; serez-vous Ă  PEL?

1 « J'aime »

Ah non, on ne nous l’a pas encore demandĂ© ^^
Non, on n’ira pas Ă  PEL. Peut-ĂȘtre Ă  Vichy Pro ?!? Mais d’ici le lancement sur KS, on risque de rester trĂšs concentrĂ©s sur la derniĂšre ligne droite

1 « J'aime »

Dommage pour PEL, j’aurais bien aimĂ© le voir ou encore mĂȘme plus le tester


2 « J'aime »

Une date au fait de lancement ?

Non pas encore
 on doit s’entretenir avec LDG à ce sujet prochainement

1 « J'aime »


Les travaux d’illustrations se poursuivent et progressent grand train !

En avant premiĂšre pour cwowd, voici les 2 premiers personnages de la saga : Cirvin & Irya

Les Ɠuvres sont signĂ©es Leandro Di Terlizzi.

La couverture, quant Ă  elle, a trouvĂ© hier son artiste. Une pointure dans le domaine du jeu (video et de sociĂ©tĂ©) et de l’édition.
Mais nous attendons d’avoir la rĂ©alisation finale pour vous le dĂ©voiler.

Alors ? Ces 2 premiers héros vous inspirent ?

23 « J'aime »