Est-ce que le sujet tu lâas mis en « suivre » ou en « surveiller » ? Peut-ĂȘtre la diffĂ©rence vient-elle de lĂ ?
Ah peut-ĂȘtre ?!? Par contre jâai reçu un message privĂ© mais pas dâalerte non plus ⊠câest Ă©trange non ?
Non je viens de vĂ©rifier la page RagnaRok Star et jâai bien la cloche activĂ©e.
Et mĂȘme tu voi, Killah a postĂ© un comm hier, ben jâai pas eu dâalerte. Je viens de le dĂ©couvrir Ă lâinstant !
Il faut demander au patron du coup
Pour ĂȘtre sĂ»r, sans vouloir ĂȘtre condescendant et parce quâune image vaut dix milles mots :
Es-tu bien sûr que ce sujet est en mode « Surveiller » et non pas simplement en « Suivre » ?
(pas comme dans lâexemple illustrĂ© donc)
Merci pour la prĂ©cision. Oui je suis bien en « surveiller » ⊠et lĂ par exemple je te lis parce que jâai dĂ» me rappeler que peut-ĂȘtre jâavais eu des rĂ©ponses ^^
3 playtests ce week-end !!! On enchaine !
1 hardcore gamer, 1 autrice, 1 néophyte
Les retours sont trĂšs encourageants. Ăa nous booste comme pas permis.
On est ravi mais on a toujours rien vu nous :-o
Le proto est testable dans les Vosges ⊠si jamais ?!?
Avec @tembargo on nâest pas si loin, mais je ne pourrais pas me libĂ©rer en journĂ©e, et lâaller-retour le soir risque dâĂȘtre compliquĂ©
On peut voir des photos ?
Sinon on a un bon groupe @greenmilk @Karnksva @ZeRaccoon ici, on peut tester un proto si vous en avez plusieurs
Sinon ya des modeurs TTS ici qui peuvent vous faire une version numerique de votre jeu
tester des protos entre potos
Je plussois un proto entre proto dans un lieu convivial au cadre atypique et croix de saint-andré dans le fond :
Hooo je suis sur la Bresse ⊠lĂ yâa moyen de me faire tester ? lol
Il faut juste prĂ©ciser que tu y es jusquâĂ la fin de la semaine
Haaaa merde câest vraiâŠ.
Ah mais tâes sur La bresse ?! On est voisin donc ^^
Pour une semaine lol
Mais je peux peut ĂȘtre me libĂ©rer un soir pour un jeux !