🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

OUI 
 oui !

Assez d’accord avec ton analyse.
D’autant que le cĂŽtĂ© destructif du jeu peu freiner pas mal de personne vu l’investissement (et mĂȘme s’il y a du recharge pack).

1 « J'aime »

Sur le papier j’ai envie de tout avoir c’est certain, mĂȘme la p’tite description de l’extension m’a sacrement donnĂ© envie d’y goĂ»ter.

AprĂšs en Ă©tant raisonnable, TVA+ fdp. Je peux pas dĂ©passer psychologiquement les 100 balles. Je sais ne pas ĂȘtre le seul dans ce cas lĂ  d’ailleurs
 MĂȘme si j’adorerai mettre 200 balles dans le jeu. Ya beaucoup de frein auquel vous devez faire attention.

En tout cas c’est sĂ»r que pour moi ce sera ks boite de base et 1 extension peut ĂȘtre selon le tarif d’arrivĂ©. Et le reste en retail certainement si besoin.

4 « J'aime »

Totalement d’accord avec ça.

MĂȘme si c’est forcĂ©ment tentant de votre cĂŽtĂ©, je pense que s’armer de patience avant de sortir toutes les extensions est une bien meilleure option sur le long terme.

Depuis le dĂ©but j’ai un peu imaginĂ© ce jeu sur le mĂȘme principe que Time Stories : on commence avec la boĂźte de base et si on adore, on veut des extensions. Et avoir une extension qui sort tous les X temps maintient beaucoup plus la hype que d’en voir plusieurs dĂšs le dĂ©part. Surtout, l’étalement des dĂ©penses fait qu’on ne compte mĂȘme plus combien on a mis dans ce jeu, on s’en fiche puisqu’on aime et on est content d’avoir une nouvelle expĂ©rience Ă  chaque fois.

4 « J'aime »

:joy: la conclusion m’a fait lñcher une petite goutte !!!

1 « J'aime »

On a un peu retravaillé la copie concernant les tranches de la boßte.
On est donc parti sur l’esprit d’un marque page, ça nous semblait plus faire sens avec l’esprit littĂ©raire narratif qui transpire du jeu.
L’autre cĂŽtĂ© reste, quant Ă  lui avec un visuel full hauteur. Ainsi vous pourrez choisir le cĂŽtĂ© le plus sexy pour votre ludo


15 « J'aime »

C’est bien mieux comme ça je trouve et pourtant la version prĂ©cĂ©dente ne me semblait pas si mal.

Belles retouches ! :+1::clap:

1 « J'aime »

Alors attention, parce que sorti de son contexte


Sinon, pour des raisons budgĂ©taires, moins il y a d’extensions, plus je pledgerai facilement. Parce que je sais que le jeu aura moins de retard, probablement plus de souscripteurs et sera plus facilement jouĂ©.

4 « J'aime »

Hummm mais si les extensions sont incluses dans la core box, ça ne fait pas moins de travail pour autant :slight_smile:

Nan en vrai j’ai compris l’idĂ©e ^^

Allez, c’est pas NoĂ«l mais vous avez Ă©tĂ© sages

360-2

13 « J'aime »

Est-ce qu’on mettrait pas un fond vert sur l’arriùre de celle-ci du coup ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oh que si ! Et mĂȘme une compo nĂ©cessairement diffĂ©rente aussi, parce qu’elle devra indiquer que ce n’est pas un stand alone mais une extension qui nĂ©cessite la boĂźte de base !
On a mis ça en attendant de repenser complùtement ce verso. Ta remarque n’en est pas moins pertinente ^^

4 « J'aime »

Question pratique :
Est-ce que le topic ne devrait pas ĂȘtre dĂ©placĂ© dans une autre section du forum maintenant qu’on a annoncĂ© une campagne en janvier 2023 ?

1 « J'aime »

Ca peut se faire en changeant les tags associés au titre du topic

(Protoland → Jeux annoncĂ©s)

1 « J'aime »

J’ose pas trop toucher aux commandes moi. Je voudrais pas flinguer une campagne en me plantant de bouton vous comprenez ?

Merci pour ta dĂ©fĂ©rence cher Herve69100, Ô toi, homme du Nord

mince j’ai ratĂ© le post d’annonce ou ca a Ă©tĂ© annoncĂ© ailleurs (discord, FB
) ?
ou c’est ce post qui glisse discrùtement la date ?

parce que sur KS c’est juste indiquĂ© « bientĂŽt disponible » :wink:

1 « J'aime »

Hahaaaa non, cher ami !!! On n’a pas encore dĂ©voilĂ© LA date. On sait que ce sera en janvier mais le jour n’a pas encore Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© fermement en interne. Allez confidence exclusive pour CWOWD, ça ne sera pas le 1er Janvier. Ne me remerciez pas :wink:

4 « J'aime »

De mon cÎté, je suis aussi team @Gougou69 .
La base + à la rigueur une petite extension ( incorporable dans la boite de base) et revenir sur KS une fois le jeu livré pour nous proposer la grosse extension.

3 « J'aime »

Ha bah oui, j’avais « lĂ©gĂšrement » oubliĂ© qu’il n’y aurait pas de version boutique :o
Bon aprĂšs, ça ne change pas le reste du message sur le fait d’étaler les sorties :smiley:

J’ai dĂ» mal m’exprimer a un moment 
 il y aura bien du retail mais seulement pour la core box et la plus grosse des extensions.
Les « petites » extensions, elles, seront dispo seulement chez nous et dans quelques boutiques partenaires.

1 « J'aime »