🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

Moi j’aime bien ses vidĂ©os trop longue, il papote pendant que je peins ou bricole du coup, 3 heures de vidĂ©o ça passe vite.

3 « J'aime »

systématiquement trop chiantes aussi

2 « J'aime »

Etrigane s’est montrĂ© plutĂŽt intĂ©ressĂ©. Du coup, il a reçu une boĂźte 
 ou la recevra lundi

4 « J'aime »

Sinon, le top rapport durĂ©e de vidĂ©o / synthĂ©tisation des rĂšgles / clartĂ© des explications, c’est Nixx. Et pas cher en plus !

4 « J'aime »

allons bon

1 « J'aime »

Nixx est aussi destinataire d’une boite.
Au delĂ  de la qualitĂ© de ses vidĂ©os, c’est la nature humaine de la personne qu’on apprĂ©cie aussi beaucoup chez P&F

5 « J'aime »

Ouais
 il est sympa
 OK
 Mais ça c’est secondaire dans une optique de crĂ©ation de vidĂ©o Ă  visĂ©e commerciale. Y’a qu’à aussi lui envoyer une boĂźte simplement parce-que c’est un bogoss Ă  lunettes tant que tu y est
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Pas compris :thinking:

chacun ses goûts, on va dire :+1:

1 « J'aime »

Haha :smiley: 
 alors pour ĂȘtre plus clair dans mon propos : certains reviewers ont une audience propice mais une Ă©thique ou un caractĂšre peu engageant. Je voulais donc dire qu’au delĂ  de la qualitĂ© des rĂ©alisations, Nixx Ă©tait une personne adorable. Bref.

6 « J'aime »

Non mais j’avais compris, c’était de l’ironie hein (d’oĂč le smiley). J’apprĂ©cie beaucoup Nixx, et depuis longtemps.

1 « J'aime »

Les recettes ludiques Ă©videmment ?
Moi j’adore l’école du jeu, JP est top ! :slight_smile:

Autrement je peux faire des vidĂ©os en Ă©change d’un exemplaire ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour l’heure, les copies reviewer sont parties chez :
Martin Montreuil
Girl dot Game
Dis, on joue?
Tric Trac
Nixx
Etrigane
Le Labo des Jeux
Undécent
Jeu DĂ©couvre
First Player
Kaelawen et les Meeples
Roliste TV

Des copies « tournantes » partiront dÚs demain chez :
Mister Zombie
Au Meeple Reporter
Le Ludopathe
L’Antre de la MĂ©duse
Antre jeux Studio
Inspired Gaming

4 « J'aime »

Que de la com FR pour le moment ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça c’est notre part du travail. L’envoi de la quarantaine de copies anglaises est Ă  la charge de Lucky Duck Games. Nous les laissons gĂ©rer a leur maniĂšre ces envois mais il devrait y avoir du Rahdo, Quackalope, On Board Family

A suivre

4 « J'aime »

La page KS avance.
Que pensez-vous de cette image de tĂȘtiĂšre ?

24 « J'aime »

J’aime bcp !!

1 « J'aime »

Pareil.

1 « J'aime »

En dehors du fait que c’est tout Ă©crit en Ă©tranger qu’on y comprend rien, c’est top !

2 « J'aime »

je prĂ©fĂšre largement ce nouveau badge « 1st scratch of  », il fait plus sobre et moins prĂ©tentieux que le prĂ©cĂ©dent je trouve, tout en restant visible et en mettant en avant la mĂ©canique innovante :wink:

2 « J'aime »