Moi jâaime bien ses vidĂ©os trop longue, il papote pendant que je peins ou bricole du coup, 3 heures de vidĂ©o ça passe vite.
systématiquement trop chiantes aussi
Etrigane sâest montrĂ© plutĂŽt intĂ©ressĂ©. Du coup, il a reçu une boĂźte ⊠ou la recevra lundi
Sinon, le top rapport durĂ©e de vidĂ©o / synthĂ©tisation des rĂšgles / clartĂ© des explications, câest Nixx. Et pas cher en plus !
allons bon
Nixx est aussi destinataire dâune boite.
Au delĂ de la qualitĂ© de ses vidĂ©os, câest la nature humaine de la personne quâon apprĂ©cie aussi beaucoup chez P&F
Ouais⊠il est sympa⊠OK⊠Mais ça câest secondaire dans une optique de crĂ©ation de vidĂ©o Ă visĂ©e commerciale. Yâa quâĂ aussi lui envoyer une boĂźte simplement parce-que câest un bogoss Ă lunettes tant que tu y estâŠ
Pas compris
chacun ses goûts, on va dire
Haha ⊠alors pour ĂȘtre plus clair dans mon propos : certains reviewers ont une audience propice mais une Ă©thique ou un caractĂšre peu engageant. Je voulais donc dire quâau delĂ de la qualitĂ© des rĂ©alisations, Nixx Ă©tait une personne adorable. Bref.
Non mais jâavais compris, câĂ©tait de lâironie hein (dâoĂč le smiley). JâapprĂ©cie beaucoup Nixx, et depuis longtemps.
Les recettes ludiques évidemment ?
Moi jâadore lâĂ©cole du jeu, JP est top !
Autrement je peux faire des vidĂ©os en Ă©change dâun exemplaire !
Pour lâheure, les copies reviewer sont parties chez :
Martin Montreuil
Girl dot Game
Dis, on joue?
Tric Trac
Nixx
Etrigane
Le Labo des Jeux
Undécent
Jeu Découvre
First Player
Kaelawen et les Meeples
Roliste TV
Des copies « tournantes » partiront dÚs demain chez :
Mister Zombie
Au Meeple Reporter
Le Ludopathe
LâAntre de la MĂ©duse
Antre jeux Studio
Inspired Gaming
Que de la com FR pour le moment ?
Ăa câest notre part du travail. Lâenvoi de la quarantaine de copies anglaises est Ă la charge de Lucky Duck Games. Nous les laissons gĂ©rer a leur maniĂšre ces envois mais il devrait y avoir du Rahdo, Quackalope, On Board FamilyâŠ
A suivre
Jâaime bcp !!
Pareil.
En dehors du fait que câest tout Ă©crit en Ă©tranger quâon y comprend rien, câest top !
je prĂ©fĂšre largement ce nouveau badge « 1st scratch ofâŠÂ », il fait plus sobre et moins prĂ©tentieux que le prĂ©cĂ©dent je trouve, tout en restant visible et en mettant en avant la mĂ©canique innovante