TrĂšs trĂšs sympa. Bravo
Le visuel rend bien.
Est ce que lâimage du dessus qui est reprise sur la boite du jeu doit ĂȘtre la mĂȘme ou une image diffĂ©rente pour appuyer le travail dâillustrations?
Ludiquement.
On ne commence pas une phrase par « but », il faut continuer la phrase dâavant (tip: Grammarly corrige parfaitement ce type dâerreurs) mais sinon câest trĂšs bien prĂ©sentĂ©.
Chouette !
Tu as vu ? On sait écouter les conseils sages ^^
Hummm on pense que ça permet de bien profiter en grand de ce beau visuel avec des dĂ©tails. Par ailleurs, on aura plein dâautres visuels dans la page donc le backer ne sera pas en reste ^^
Hey ⊠merci. On va demander a LDG de checker cela. Ils vont avoir à reprendre toutes nos traductions de frenchies ^^
Le visuel est top mais si je devais chipoter, je dirais quâon ne sent pas bien lâoriginalitĂ© de la mĂ©canique de cases Ă gratter.
Enfin, textuellement oui, mais visuellement pas trop.
En effet. Peut-ĂȘtre quâil faudrait des cases grattĂ©es sur la grille en bas Ă droite (Ă©dit: lâautre droite)?
Attention : ce visuel nâest pas seul !!! Câest le premier de la page, mais il y en aura plein en dessous.
On ne va pas tout dire dans 1 seul visuel, câest too much
LâoriginalitĂ© du gameplay est abordĂ© dans la vidĂ©o et dans lâargumentaire qui succĂšdera Ă ce visuel.
Bonjour Ă tou(te)s,
On aurait besoin de 2 ou 3 personnes pour un Ă©change vocal trĂšs rapide pour quâelles nous dĂ©crivent une image telle quâils la voient. Il sâagit de la couverture de la grande extension Les Larmes de Fond et nous avons besoin dâun avis neutre de personnes dĂ©couvrant pour la premiĂšre fois cette image. Qui aurait 5 min Ă nous consacrer sâil vous plait ?
Si ça peut attendre ce week-end, possible pour moi et probablement aussi pour @Kenjitheboudah
Nous avions bien apprécié le jeu lors de notre partie à Cannes
NâhĂ©sitez pas Ă nous contacter par MP si vous avez tjrs besoin
On se confirme ça demain
La page KS avance bien !!!
Et comme tout le monde est trÚs gentil avec nous ici ^^ on vous montre avant tout le monde un autre bout du visuel de la page. William cravache dur ces jours-ci pour que la page soit la plus à notre goût possible.
Ăa se dit que le « game engine thinks outside the box »?
Je ne saurais te rĂ©pondre âŠ
Pour ĂȘtre franc, ce sont les premiers jets de LDG que lâon a claquĂ©s en lâĂ©tat sans faire de relecture pour le moment.
Ce sont nos textes FR, passĂ©s en EN par un français mais qui nâont pas encore Ă©tĂ© relus je pense par lâĂ©quipe marketing amĂ©ricaine.
Pour le moment, câest surtout lâimpact du rendu qui retient notre Ă©nergie
Mais sâil y a des erreurs, je suis certain quâelles seront rectifiĂ©es. Wait and see ^^
Si jamais vous lâavez manquĂ©e ⊠voici la vidĂ©o teasing de Martin Montreuil de la SociĂ©tĂ© des Jeux qui parle de Once Upon a Line
AprĂšs les premiers rendus rapides, voici venir les rendus 3D des grattoirs.
Designés par William, modélisés par Thierry L. et finalisés par Olivier M.
Un travail Ă 6 mains avec une amĂ©lioration non nĂ©gligeable et sans doute subtile pour lâoeil non averti !!!
Chaque pointe dispose dĂ©sormais dâun embout spĂ©cifique pour sâadapter aux prĂ©fĂ©rences ergonomiques de chacunâŠ
Vous ĂȘtes les premiers Ă dĂ©couvrir ces visuels
Je nâarrive pas Ă voir la diffĂ©rence entre ces 2 cĂŽtĂ©s, je suppose que lâangle nâest pas identique mais pas flagrant comme ça
Il y a 1 « pied de biche » avec pente à 45 degrés, 1 « tournevis » à plat, 1 « embout arrondi » donc comme le tournevis mais avec des angles ronds.