TrĂšs trĂšs sympa. Bravo
Le visuel rend bien.
Est ce que lâimage du dessus qui est reprise sur la boite du jeu doit ĂȘtre la mĂȘme ou une image diffĂ©rente pour appuyer le travail dâillustrations?
Ludiquement.
On ne commence pas une phrase par « but », il faut continuer la phrase dâavant (tip: Grammarly corrige parfaitement ce type dâerreurs) mais sinon câest trĂšs bien prĂ©sentĂ©.
Chouette ! ![]()
Tu as vu ? On sait écouter les conseils sages ^^
Hummm on pense que ça permet de bien profiter en grand de ce beau visuel avec des dĂ©tails. Par ailleurs, on aura plein dâautres visuels dans la page donc le backer ne sera pas en reste ^^
Hey ⊠merci. On va demander a LDG de checker cela. Ils vont avoir à reprendre toutes nos traductions de frenchies ^^
Le visuel est top mais si je devais chipoter, je dirais quâon ne sent pas bien lâoriginalitĂ© de la mĂ©canique de cases Ă gratter.
Enfin, textuellement oui, mais visuellement pas trop.
En effet. Peut-ĂȘtre quâil faudrait des cases grattĂ©es sur la grille en bas Ă droite (Ă©dit: lâautre droite)?
Attention : ce visuel nâest pas seul !!! Câest le premier de la page, mais il y en aura plein en dessous.
On ne va pas tout dire dans 1 seul visuel, câest too much
LâoriginalitĂ© du gameplay est abordĂ© dans la vidĂ©o et dans lâargumentaire qui succĂšdera Ă ce visuel.
Bonjour Ă tou(te)s,
On aurait besoin de 2 ou 3 personnes pour un Ă©change vocal trĂšs rapide pour quâelles nous dĂ©crivent une image telle quâils la voient. Il sâagit de la couverture de la grande extension Les Larmes de Fond et nous avons besoin dâun avis neutre de personnes dĂ©couvrant pour la premiĂšre fois cette image. Qui aurait 5 min Ă nous consacrer sâil vous plait ?
Si ça peut attendre ce week-end, possible pour moi et probablement aussi pour @Kenjitheboudah
Nous avions bien apprécié le jeu lors de notre partie à Cannes ![]()
NâhĂ©sitez pas Ă nous contacter par MP si vous avez tjrs besoin ![]()
On se confirme ça demain ![]()
La page KS avance bien !!!
Et comme tout le monde est trÚs gentil avec nous ici ^^ on vous montre avant tout le monde un autre bout du visuel de la page. William cravache dur ces jours-ci pour que la page soit la plus à notre goût possible.
Ăa se dit que le « game engine thinks outside the box »? ![]()
Je ne saurais te rĂ©pondre âŠ
Pour ĂȘtre franc, ce sont les premiers jets de LDG que lâon a claquĂ©s en lâĂ©tat sans faire de relecture pour le moment.
Ce sont nos textes FR, passĂ©s en EN par un français mais qui nâont pas encore Ă©tĂ© relus je pense par lâĂ©quipe marketing amĂ©ricaine.
Pour le moment, câest surtout lâimpact du rendu qui retient notre Ă©nergie ![]()
Mais sâil y a des erreurs, je suis certain quâelles seront rectifiĂ©es. Wait and see ^^
Si jamais vous lâavez manquĂ©e ⊠voici la vidĂ©o teasing de Martin Montreuil de la SociĂ©tĂ© des Jeux qui parle de Once Upon a Line
AprĂšs les premiers rendus rapides, voici venir les rendus 3D des grattoirs.
Designés par William, modélisés par Thierry L. et finalisés par Olivier M.
Un travail Ă 6 mains avec une amĂ©lioration non nĂ©gligeable et sans doute subtile pour lâoeil non averti !!!
Chaque pointe dispose dĂ©sormais dâun embout spĂ©cifique pour sâadapter aux prĂ©fĂ©rences ergonomiques de chacunâŠ
Vous ĂȘtes les premiers Ă dĂ©couvrir ces visuels ![]()
Je nâarrive pas Ă voir la diffĂ©rence entre ces 2 cĂŽtĂ©s, je suppose que lâangle nâest pas identique mais pas flagrant comme ça
Il y a 1 « pied de biche » avec pente à 45 degrés, 1 « tournevis » à plat, 1 « embout arrondi » donc comme le tournevis mais avec des angles ronds.