🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

TrĂšs trĂšs sympa. Bravo

1 « J'aime »

Le visuel rend bien.
Est ce que l’image du dessus qui est reprise sur la boite du jeu doit ĂȘtre la mĂȘme ou une image diffĂ©rente pour appuyer le travail d’illustrations?
Ludiquement.

1 « J'aime »

On ne commence pas une phrase par « but », il faut continuer la phrase d’avant (tip: Grammarly corrige parfaitement ce type d’erreurs) mais sinon c’est trĂšs bien prĂ©sentĂ©.

3 « J'aime »

Chouette ! :+1:

1 « J'aime »

Tu as vu ? On sait Ă©couter les conseils sages ^^

1 « J'aime »

Hummm on pense que ça permet de bien profiter en grand de ce beau visuel avec des dĂ©tails. Par ailleurs, on aura plein d’autres visuels dans la page donc le backer ne sera pas en reste ^^

2 « J'aime »

Hey 
 merci. On va demander a LDG de checker cela. Ils vont avoir à reprendre toutes nos traductions de frenchies ^^

Le visuel est top mais si je devais chipoter, je dirais qu’on ne sent pas bien l’originalitĂ© de la mĂ©canique de cases Ă  gratter.
Enfin, textuellement oui, mais visuellement pas trop.

En effet. Peut-ĂȘtre qu’il faudrait des cases grattĂ©es sur la grille en bas Ă  droite (Ă©dit: l’autre droite)?

1 « J'aime »

Attention : ce visuel n’est pas seul !!! C’est le premier de la page, mais il y en aura plein en dessous.
On ne va pas tout dire dans 1 seul visuel, c’est too much

L’originalitĂ© du gameplay est abordĂ© dans la vidĂ©o et dans l’argumentaire qui succĂšdera Ă  ce visuel.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tou(te)s,
On aurait besoin de 2 ou 3 personnes pour un Ă©change vocal trĂšs rapide pour qu’elles nous dĂ©crivent une image telle qu’ils la voient. Il s’agit de la couverture de la grande extension Les Larmes de Fond et nous avons besoin d’un avis neutre de personnes dĂ©couvrant pour la premiĂšre fois cette image. Qui aurait 5 min Ă  nous consacrer s’il vous plait ?

2 « J'aime »

Si ça peut attendre ce week-end, possible pour moi et probablement aussi pour @Kenjitheboudah
Nous avions bien apprécié le jeu lors de notre partie à Cannes :slight_smile:

N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter par MP si vous avez tjrs besoin :wink:

2 « J'aime »

On se confirme ça demain :wink:

1 « J'aime »

La page KS avance bien !!!
Et comme tout le monde est trÚs gentil avec nous ici ^^ on vous montre avant tout le monde un autre bout du visuel de la page. William cravache dur ces jours-ci pour que la page soit la plus à notre goût possible.

23 « J'aime »

Ça se dit que le « game engine thinks outside the box »? :thinking:

1 « J'aime »

Je ne saurais te répondre 

Pour ĂȘtre franc, ce sont les premiers jets de LDG que l’on a claquĂ©s en l’état sans faire de relecture pour le moment.
Ce sont nos textes FR, passĂ©s en EN par un français mais qui n’ont pas encore Ă©tĂ© relus je pense par l’équipe marketing amĂ©ricaine.

Pour le moment, c’est surtout l’impact du rendu qui retient notre Ă©nergie :slight_smile:
Mais s’il y a des erreurs, je suis certain qu’elles seront rectifiĂ©es. Wait and see ^^

1 « J'aime »

:canada: Si jamais vous l’avez manquĂ©e 
 voici la vidĂ©o teasing de Martin Montreuil de la SociĂ©tĂ© des Jeux qui parle de Once Upon a Line

6 « J'aime »

AprĂšs les premiers rendus rapides, voici venir les rendus 3D des grattoirs.
Designés par William, modélisés par Thierry L. et finalisés par Olivier M.
Un travail Ă  6 mains avec une amĂ©lioration non nĂ©gligeable et sans doute subtile pour l’oeil non averti !!!
Chaque pointe dispose dĂ©sormais d’un embout spĂ©cifique pour s’adapter aux prĂ©fĂ©rences ergonomiques de chacun

Vous ĂȘtes les premiers Ă  dĂ©couvrir ces visuels :wink:

24 « J'aime »

Je n’arrive pas Ă  voir la diffĂ©rence entre ces 2 cĂŽtĂ©s, je suppose que l’angle n’est pas identique mais pas flagrant comme ça

Il y a 1 « pied de biche » avec pente à 45 degrés, 1 « tournevis » à plat, 1 « embout arrondi » donc comme le tournevis mais avec des angles ronds.

4 « J'aime »