Sauf si Perte et Fracas prĂ©sentent âŠ
Bien vu, ceci dit !
Ăa ne serait pas logique
Prejents !
Les Ă©ditions Perte & Fracas prĂ©sentent âŠ
Câest lâidĂ©e.
On continue de grimper⊠et on vient de passer la barre symbolique des 2000 abonnés à la page.
Voilà qui nous motive plus que jamais à vous réserver une belle campagne digne de ce nom !!!
Du coup, on a décidé de faire une grosse annonce ce mercredi : annonce de la date de lancement et présentation de la (vraie ) vidéo teaser.
https://www.kickstarter.com/projects/perteetfracas/once-upon-a-line-the-butterflys-breath?ref=5dd6r9
Mauvais exemple : câest Walt qui prĂ©sente et non pas « les films » qui prĂ©sentent.
Edit @Perte-et-Fracas : dĂ©solĂ© mais tant quâil nây aura pas trois grattoirs qui virevoltent en se rapprochant pour former la triforce, ce sera un mauvais teaser.
Et le tout sur une musique jouee a lâocarina avec un poney en fond
Câest une rĂ©f de jeune mais je valide.
dĂ©solĂ© mais ce nâest pas walt disney presents mais bien walt disney pictures presents
ce que je comprends comme « la marque walt disney pictures presente »
dâailleurs une vf ne traduira pas « walt disney pictures »
un exemple similaire avec walt disneys studios :
https://www.discogs.com/release/23976986-Various-Walt-Disney-Studios-Presents-Merry-Christmas-Songs
jâai lâimpression quâune marque, quâelle soit singulier ou plurielle est considĂ©rĂ©e comme singulier pour lâaccord du verbe (en tant quâentitĂ©)
aprĂšs je peux me gourer, je me base uniquement sur ces deux exemples et la comprehension que jâen ai
edit : un autre exemple =
https://www.discogs.com/fr/master/1912692-Stan-Laurel-Oliver-Hardy-Another-Fine-Mess-Records-Presents-Stan-Laurel-Oliver-Hardy
Bien que le sujet soit passionnant je propose de le clore car en rĂ©alitĂ© les deux Ă©critures sont viables selon si lâon considĂšre le sujet comme singulier ou pluriel dans le prĂ©sent cas.
-
Soit on considÚre que ce sont les éditions (donc pluriel) ou bien Perte et son acolyte Fracas (pluriel toujours) ⊠qui présentent et alors : PRESENT.
-
Soit on considĂšre quâil sâagit lĂ dâune seule et mĂȘme entitĂ© (donc singulier) qui prĂ©sente et alors : PRESENTS.
En dĂ©finitive donc, les deux doivent pouvoir se justifier et sâĂ©crire et nous avons assez de pain sur la planche pour ne pas trop nous y attarder. LâĂ©quipe marketing US de LDG est lĂ pour tout relire dĂšs lors que ces publications feront lâobjet dâune annonce de lancement officielle.
Ceci Ă©tant, nous vous sommes infiniment reconnaissants de vous soucier Ă ce point de lâapparence du projet car, on le sait, le diable est dans les dĂ©tails et cette vigilance bienveillante que vous nous accordez est lâoccasion dâĂ©viter de potentiels sĂ©rieux loupĂ©s. Nul nâest Ă lâabri dâune erreur.
Alors pour vous remercier, voici un petit artwork lĂ©pidorien de circonstance rĂ©alisĂ© par le plus jeune mais talentueux illustrateur de la bande, Tonny Branza. Joyeux NoĂ«l Ă tou(te)s, profitez bien de ces fĂȘtes pour vous retrouver, partager, cĂ©lĂ©brer ⊠et jouer !
Jâavais mis un smiley parce que ma rĂ©ponse, bien que sensĂ©e, puait la mauvaise foi.
Merci de recentrer le sujet sur lâessentiel, mĂȘme si tu esquives le problĂšme avec la triforce.
TrĂšs jolie illustration et clin dâĆil.
Câest quoi dĂ©jĂ la triforce ? Câest quand Jar Jar sâassocie Ă Obi Wan et Qui Gon ?
sauf que qui va sâoccuper du jeu si on les brĂ»le ?
Nope, ça commence par « ZE » et ça finit par « DA ».
Qui est un jeu vidéo iconique je vais dire .
(Accessoirement il ne manque quâune lettre Ă gratter)
Zelda, câest le petit elfe en tenue verte qui doit toujours sauver la princesse Peach du mĂ©chant Link avec son ami Ruigi.
Celui qui nâaime pas le homard câest ça ?