🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

Sauf si Perte et Fracas présentent :yum:

Bien vu, ceci dit ! :slight_smile:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Ça ne serait pas logique :grin:

Prejents !

2 « J'aime »

Les éditions Perte & Fracas présentent 

C’est l’idĂ©e.

2 « J'aime »

je dirais qu’il faut quand mĂȘme le S Ă  presents si je me fie Ă  :

5 « J'aime »

On continue de grimper
 et on vient de passer la barre symbolique des 2000 abonnés à la page.
Voilà qui nous motive plus que jamais à vous réserver une belle campagne digne de ce nom !!!

Du coup, on a décidé de faire une grosse annonce ce mercredi : annonce de la date de lancement et présentation de la (vraie :wink: ) vidéo teaser.

https://www.kickstarter.com/projects/perteetfracas/once-upon-a-line-the-butterflys-breath?ref=5dd6r9

15 « J'aime »

Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis 
 alors Perte & Fracas presents !

11 « J'aime »

Mauvais exemple : c’est Walt qui prĂ©sente et non pas « les films » qui prĂ©sentent. :stuck_out_tongue:

Edit @Perte-et-Fracas : dĂ©solĂ© mais tant qu’il n’y aura pas trois grattoirs qui virevoltent en se rapprochant pour former la triforce, ce sera un mauvais teaser.

5 « J'aime »

Et le tout sur une musique jouee a l’ocarina avec un poney en fond

4 « J'aime »

C’est une rĂ©f de jeune mais je valide.

4 « J'aime »

dĂ©solĂ© mais ce n’est pas walt disney presents mais bien walt disney pictures presents
ce que je comprends comme « la marque walt disney pictures presente Â»
d’ailleurs une vf ne traduira pas « walt disney pictures Â»

un exemple similaire avec walt disneys studios :
https://www.discogs.com/release/23976986-Various-Walt-Disney-Studios-Presents-Merry-Christmas-Songs

j’ai l’impression qu’une marque, qu’elle soit singulier ou plurielle est considĂ©rĂ©e comme singulier pour l’accord du verbe (en tant qu’entitĂ©)
aprùs je peux me gourer, je me base uniquement sur ces deux exemples et la comprehension que j’en ai

edit : un autre exemple =
https://www.discogs.com/fr/master/1912692-Stan-Laurel-Oliver-Hardy-Another-Fine-Mess-Records-Presents-Stan-Laurel-Oliver-Hardy

2 « J'aime »

Bien que le sujet soit passionnant :smiley: je propose de le clore car en rĂ©alitĂ© les deux Ă©critures sont viables selon si l’on considĂšre le sujet comme singulier ou pluriel dans le prĂ©sent cas.

• Soit on considĂšre que ce sont les Ă©ditions (donc pluriel) ou bien Perte et son acolyte Fracas (pluriel toujours) 
 qui prĂ©sentent et alors : PRESENT.

• Soit on considĂšre qu’il s’agit lĂ  d’une seule et mĂȘme entitĂ© (donc singulier) qui prĂ©sente et alors : PRESENTS.

En dĂ©finitive donc, les deux doivent pouvoir se justifier et s’écrire et nous avons assez de pain sur la planche pour ne pas trop nous y attarder. L’équipe marketing US de LDG est lĂ  pour tout relire dĂšs lors que ces publications feront l’objet d’une annonce de lancement officielle.

Ceci Ă©tant, nous vous sommes infiniment reconnaissants de vous soucier Ă  ce point de l’apparence du projet car, on le sait, le diable est dans les dĂ©tails et cette vigilance bienveillante que vous nous accordez est l’occasion d’éviter de potentiels sĂ©rieux loupĂ©s. Nul n’est Ă  l’abri d’une erreur.

Alors pour vous remercier, voici un petit artwork lĂ©pidorien de circonstance rĂ©alisĂ© par le plus jeune mais talentueux illustrateur de la bande, Tonny Branza. Joyeux NoĂ«l Ă  tou(te)s, profitez bien de ces fĂȘtes pour vous retrouver, partager, cĂ©lĂ©brer 
 et jouer !

24 « J'aime »

J’avais mis un smiley parce que ma rĂ©ponse, bien que sensĂ©e, puait la mauvaise foi.

Merci de recentrer le sujet sur l’essentiel, mĂȘme si tu esquives le problĂšme avec la triforce. :stuck_out_tongue:

Trùs jolie illustration et clin d’Ɠil. :+1:

1 « J'aime »

C’est quoi dĂ©jĂ  la triforce ? C’est quand Jar Jar s’associe Ă  Obi Wan et Qui Gon ?

1 « J'aime »

YARN | Burn them! | Monty Python and the Holy Grail | Video clips by quotes | 0857f1e4 | 算

sauf que qui va s’occuper du jeu si on les brĂ»le :thinking: ?

Burn Her Monty Python GIFs | Tenor

2 « J'aime »

Nope, ça commence par « ZE » et ça finit par « DA ».
Qui est un jeu vidéo iconique je vais dire :grin:.
(Accessoirement il ne manque qu’une lettre à gratter)

Ahhhhhh 
 Bouuuuuum !

8 « J'aime »

Zelda, c’est le petit elfe en tenue verte qui doit toujours sauver la princesse Peach du mĂ©chant Link avec son ami Ruigi.

3 « J'aime »

Celui qui n’aime pas le homard c’est ça ?

4 « J'aime »