Oui, avec une ambiance à la Bioshock du genre cité confinée et « sous pression » sur le point de basculer dans la folie qui ne serait pas pour me déplaire.
Pour Unnur, câest mĂȘme une histoire de « dĂ©pression » ^^
Dans 20 min. Kaelawen et les meeples jouera en live sur sa chaĂźne Twitch avec son compagnon Alecs.
Pour la petite histoire, il y a un peu plus dâun an, elle dĂ©couvrait le concept aux Jeux du Stan, un salon Ă Nancy (54) et nous regardions Ă©merveillĂ©s la dĂ©mo se faire spontanĂ©ment par ThĂ©o RiviĂšre qui venait de jouer et semblait dĂ©sireux de prĂ©senter avec ses mots le concept.
Un instant hors du temps qui nous avait vraiment touchés.
ah tiens câest quand ? Que je prĂ©vois une pure coĂŻncidence, lorsque que je irai voir mes beaux-parents histoire de faire dâune pierre deux coups comme lâon dit
Câest toujours fin novembre. Et câest vraiment un trĂšs chouette salon assez atypique !
DĂ©jà ça se dĂ©roule non pas dans une grande salle comme la plupart des Ă©vĂ©nements ludiques, mais dans une succession de plein de salles aux tailles variables. Câest dans le bĂątiment dâun stade de foot assez renommĂ© (pour les amateurs ⊠nous ça nous en touche une sans faire bouger lâautre). Et la formule est assez punchy avec un dĂ©coupage bien pensĂ©, une animation en fil rouge toute la journĂ©e.
Et le dĂ©coupage dans les salles rend lâambiance trĂšs supportable, mĂȘme pour nous en animation (sauf quand il font des annonces au micro ^^ ).
Vraiment un Ă©vĂ©nement que lâon recommande pour son originalitĂ©.
Notre brillante pépite Tonny Branzza a travaillé comme un dingue tout le week-end pour finaliser Unnur.
Voici donc en avant premiĂšre ici, lâempathique Unnur qui sera, Ă nâen point douter, un atout considĂ©rable dans lâĂ©quipe.
Le Saviez-Vous ?
Dans Les Larmes de Fond, tous les personnages sont accessibles dÚs le début de la saga !
Un des twists de cette saga rĂ©side dans le fait de dĂ©marrer avec des hĂ©ros plus faibles en tuiles dâaction que dans la saga Le Souffle du Papillon, et quâil va falloir amĂ©liorer grĂące aux Mots Pouvoir sur la grille.
Les Mots Pouvoir seront donc indispensables pour ne pas sâĂ©puiser durant les scĂ©narios.
Mais ce faisant, il résidera des lettres non-utilisées des Mots Pouvoir, et ces lettres non-utilisées vont venir vous faire progresser sur une grille de tragédie commune à toute la saga, avec au passage, des bonnes et des mauvaises surprises.
Câest tout Ă fait personnel mais le trou au niveau du dĂ©colletĂ© dans la combi mâenerve
Sinon, merci de nous abreuver en info en continu, câest vraiment intĂ©ressant !
TrĂšs belle illustration (mais je rejoins le message du dessus) et la tĂȘte nâest pas dans lâaxe du corps. Cela me perturbe
Ouf, on est deux
Edit : au moins deux ^^
Tout pareil que mes vdd.
Mais sinon lâillustration est top, comme dâhabitude !
Ce mĂ©canisme a lâair chouette.
Je plussoie pour le décolleté.
question de goût, moi ça me va ^^
Câest pas sur lâaspect esthĂ©tique que je dis ça
Letâs go, un boobs gate ça faisait longtemps !
Vu que les LDG sont de la partie, ça peut finir en #StickerBoobsGate cette histoire
Alors mon avis Ă moi que jâai sur la prĂ©sence de dĂ©colletĂ©s dans les jeux (vu que ce sujet a Ă©tĂ© maintes fois dĂ©battu).
Cela ne me choque pas si ce nâest pas prĂ©sent sur tous les personnages fĂ©minins du jeu.
Un peu comme dans la « vraie » vie, oĂč jâai lâimpression quâil y a de tout, du dĂ©colletĂ© plongeant au pull Ă col roulĂ©, en fonction des envies (enfin jâespĂšreâŠ) de chaque personne.
Je suis dâaccord avec toi.
Juste que sur cette illustration je trouve ca vraiment pas heureux: une espĂšce de col hyper haut mais un petit trou juste pour voir lâinterstice entre les deux seinsâŠ
Alors peut-ĂȘtre sans la partie grise en haut du col, cela passerait mieux.
Mais comme dit, cela ne me choque pas en lâĂ©tat.
EDIT: Je rejoins lâavis de mon voisin du dessous.
Exceptionnellement je ne te rejoins pas hexolite.
Je trouve que lâimage seule peut emmener Ă cette rĂ©flexion. Mais au vu du travail dâensemble, il nây a rien de putassier sur les autres personnages. AprĂšs tout cette chĂšre demoiselle peut bien sâhabiller avec un dĂ©colletĂ©. Câest un des rares (unique ?) Personnage que lâon puisse considĂ©rĂ© comme « sexualisé »
Sujet passionnant que voilĂ ! ^^
Etonnant que le dĂ©colletĂ© identique dâIrya, personnage premier de la saga Le Souffle du Papillon, nonobstant muselĂ© par quelques bandelettes nâait pas Ă©tĂ© identiquement discutĂ©.
Doit-on tout autant discuter le diamĂštre de la poitrine et la rougeur des lĂšvres ? Les vieux sont-ils vieillis de maniĂšre discriminatoire ? La teinte bleutĂ©e dâarriĂšre-plan de Unnur genre-t-elle trop un personnage homosexuel ?
Et quid de lâhistoire mĂȘme de ce personnage ?
Quid de lâĂ©poque et des mĆurs dâalors en 2700 ?
Une histoire doit-elle nĂ©cessairement et impĂ©rativement Ă©pouser le « puritanisme » de lâĂ©poque Ă laquelle elle est créée ?
Si lâhistoire sâĂ©tait dĂ©roulĂ©e Ă la renaissance ou dans lâEgypte antique, aurait-on la responsabilitĂ© de rajouter un col roulĂ© aux marquises et des bandelettes aux servantes de ClĂ©opĂątre ?
Il y a Ă©normĂ©ment de points quâon pourrait Ă loisir soulever et discuter.
Prenons un peu de recul et interrogeons la ligne éditoriale dans sa globalité.
Oui, la ligne éditoriale est assurée par 2 hommes. Oui, il est important de questionner notre rapport aux individualités. Oui nous portons une responsabilité en éditant un livre ou un jeu. Tout cela nous met comme tout un chacun face à des choix à assumer. On assume ! Ce décolleté restera.