🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

LĂ , maintenant en Nouvelle-ZĂ©lande, j’espĂšre que les frais de port ne seront pas trop prohibitif et que je pourrais quand mĂȘme pledger le jeu.

1 « J'aime »

OĂč vous vivez oui pardon

1 « J'aime »

C’est LDG qui s’occupera du shipping à l’international. Nous nous occuperons de la France, Belgique, Luxembourg
Pour le moment, nous n’avons pas encore les tarifs, mais ça ne saurait tarder

1 « J'aime »

Tant que bretagne et Pays de la Loire seront sur la mĂȘme ligne je ne rĂ©pondrai pas !

2 « J'aime »

ok, on rajoute donc +1 sur cette ligne :smiley:

De pas-la-France. Mais ce n’était pas dans les choix proposĂ©s.

Explication convaincante, si le prix est dans mes cordes ce sera probablement un all-in.

1 « J'aime »

Y avait un champ « Autres » :wink:

1 « J'aime »

Allez
 juste pour le bonheur de parler d’autre chose que de pledges et de mĂ©caniques :

Connaissiez-vous cette variété de papillon fabuleuse appelée Papillon Picasso, ou Baorisa hieroglyphica pour les entomo-snobinards :slight_smile:

Prodigieuse nature n’est-ce pas ?!?

17 « J'aime »

(C’est ce que j’ai cochĂ© mais je ne voulais pas laisser le monopole de la rĂąlerie aux français :shushing_face:)

2 « J'aime »

:rofl:

Quel pays du coup ?

Belgique :slightly_smiling_face:

Le 17 janviers approche et je n’ai toujours pas regardĂ© de vidĂ©o sur le projet, j’essaie d’arriver au KS le plus ignorant possible. Le seul argument dont j’ai eu besoin pour me convaincre c’est que toutes les personnes qui ont testĂ© le jeu ont Ă©tĂ© agrĂ©ablement surprises. J’ai hĂąte de vivre la mĂȘme expĂ©rience Ă  l’arrivĂ©e du jeu :smiley:

3 « J'aime »

Je respecte ça ! J’ai hñte d’avoir ton avis sur la chose à l’ouverture alors

1 « J'aime »

Nos artistes ont du talent.
Vous ne verrez pas ce visuel dans Once Upon a Line, mais on est heureux de partager avec vous cette superbe illustration du plus jeune de nos créatifs : Tonny Branzza

Tonny travaille actuellement sur la galerie de personnages de la saga Once Upon a Line - Les Larmes de Fond.

Il prend la suite de l’immense Leandro DiTerlizzi qui a gĂ©rĂ© avec brio les personnages des 3 autres sagas.

Nous avons souhaité opéré un léger virage graphique car cette extension nous plonge dans une réalité technologique fondamentalement différente. Vous aurez bientÎt le loisir de vous en apercevoir

https://tonnybranzza.artstation.com/

14 « J'aime »

Superbe.

On voit bien le camouflage « mimĂ©tique » sur les ailes qui prend la forme d’une sorte de libellule/insecte/chenille.

Dans un peu le mĂȘme genre, il y aussi celui-lĂ  (Macrocilix maia) :
https://twitter.com/gunsnrosesgirl3/status/1517594072948617217?t=jEzMNfZkENAIH9Bji-8V_g&s=19
Avec un principe de camouflage basé sur la ressemblance avec du guano pour faire fuir les prédateurs.

Et pour finir, un classique mais nĂ©anmoins magnifique Attacus Atlas, l’un des plus gros au monde :
https://twitter.com/Rainmaker1973/status/1563065458408181760?t=CenPxHdlKZvA8zEICyIhlw&s=19
Et ça parlera aux fans d’Animal Crossing. :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Changement de décor
 mais aussi de mode et de technologies, dans les Larmes de Fond, nous avons fait le choix de vous amener dans la grande cité sous-marine de Reykjavik II

Si l’autoritĂ© rĂšgne Ă  plusieurs centaines de mĂštres sous la surface, quelques individus particuliĂšrement talentueux se dĂ©marquent et feront d’excellents rĂ©ceptacles pour les Soufflerimes que vous ĂȘtes.

C’est le cas de Unnur, magistralement illustrĂ©e par Tony (WIP), une mĂ©decin psychiatre en charge du contrĂŽle de la santĂ© mentale de la population locale.
Fille d’une enseignante et d’un technicien-plongeur, Unnur dĂ©veloppe depuis toute petite une grande intelligence du cƓur.
Elle vit en 3eme périphérie, assez huppée, et héberge en secret sa petite amie, hackeuse activement recherchée par les autorités et connue sous le pseudo de FrÄg.

13 « J'aime »

Nous nous trouverons donc sous des eaux glacĂ©es proche de l’Islande ?

3 « J'aime »

En effet ! Prévois un slip de bain en damart

6 « J'aime »

J’adore ces prĂ©sentations de persos, on voit qu’ils ont du background. Et ça donne forcĂ©ment envie de s’y intĂ©resser davantage. De connaĂźtre son rĂŽle dans cette extension, de voir les mĂ©caniques propres Ă  ce monde sous-marin etc ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »