🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

On la télécharge quand ?! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Étape par Ă©tape, on va dĂ©jĂ  finaliser une version purement numĂ©rique du plateau principal pour accĂ©lĂ©rer les playtests 
 mais sans intelligence.

Roadmap estimatif (à confirmer selon le succÚs rencontré)

En phase 2, on met en place la V1 jouable avec le Chapitre 0 pour permettre Ă  un maximum de reviewers distants de tester.

En phase 3, on rend jouable tout ou part de la premiùre saga L’Effet Papillon.

En phase 4, on gĂšre les comptes utilisateurs avec des droits d’accĂšs diffĂ©rents.

En phase 5, on propose un mode Ă©dition pour permettre Ă  d’autres auteurs de dĂ©velopper leurs propres aventures / sagas 
 pourquoi pas dans d’autres langues.

1 « J'aime »

Les plateaux hĂ©ros ont subi un petit lifting en prĂ©vision de la premiĂšre officielle sur OctoGĂŽnes Ă  Lyon. MĂȘme si c’est avant tout la meca qui fait tout le sel de ce jeu, on sait que c’est comme la gastronomie : on mange d’abord avec les yeux :man_cook:

11 « J'aime »

Tout à fait, le visuel est trùs important pour moi, j’avoue.
Et je pense ne pas ĂȘtre le seul :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

En prévision du concours ProtogÎnes lors de la Convention OctoGÎnes à Lyon du 1er au 3 Oct. 2021, nous multiplions les playtests.

Aujourd’hui c’est Damien, un fan et ambassadeur de RagnaRok Star qui a pu affronter en solo les dangereuses Collines d’Odona. Il s’en est fallu de peu pour qu’une tragĂ©die ne survienne ! :skull:

4 « J'aime »

Sympa la fig de scorpion fournie avec le jeu :sunglasses:

3 « J'aime »

On hésite entre mini et standee en fait
Et comme tout le hype est basĂ© sur le cĂŽtĂ© cosmĂ©tique du jeu, je pense qu’on va mĂȘme carrĂ©ment fournir des vraies bestioles figĂ©es dans de la carbonite 
 et hop, dans la foulĂ©e on chope les fans de Star Wars

5 « J'aime »

Pourquoi vous arrĂȘter lĂ  ? Filez de VRAIS scorpions !

1 « J'aime »

Svp oui !

Genre avec la chaĂźne et le grappin ???

1 « J'aime »

Finish him !

1 « J'aime »

https://www.insectescomestibles.fr/18-assortiment-de-sucette-scorpion.html

1 « J'aime »

Les playtests se poursuivent.
L’objectif est de finaliser un Prologue jouable en 30-45 min.
Faut faire des coupes franches. SĂ»rement le plus dur ! Garder le mĂȘme plaisir de jeu tout en Ă©purant Ă  l’extrĂȘme. C’est hyper frustrant !!!

4 « J'aime »


Le développement du Prologue est bientÎt terminé !
Un autre des Ă©lĂ©ments de jeu mĂ©ritait qu’on s’y attarde un peu

Voici donc les Ă©quipements que l’on pourra crafter dans ce mini-scĂ©nario conçu spĂ©cialement pour ProtoGĂŽnes (le concours d’auteurs lors de la convention OctoGĂŽnes Ă  Lyon les 1-2-3 Oct.)
Si le cƓur vous en dit, venez tester ce petit avant-goĂ»t de notre jeu et tentez de dĂ©jouer la TragĂ©die qui s’annonce !!!

7 « J'aime »

Il m’intrigue toujours autant ce jeu 

(je ne peux pas venir tester, malheureusement)

Tu résides dans quel coin ?

Je ne suis pas trĂšs loin (Metz), mais malheureusement je ne suis pas trop disponible actuellement.
Mais ce n’est que partie remise, je devrais pouvoir m’organiser, mais plutĂŽt vers la fin d’annĂ©e.

D’ailleurs, vous avez dĂ©jĂ  prĂ©vu une date (ou pĂ©riode d’annĂ©e) pour lancer le KS ?

« combinĂ©e » avec Ă©e, je sais bien que c’est pour parler de la carte, mais ça fait bizarre quand mĂȘme. Ce ne serait pas possible d’accorder en fonction de l’objet ?

C’est parce qu’il s’agit d’une tuile qui peut ĂȘtre combinĂ©e :wink:

C’est balo 
 Metz c’est pas si loin que ça des Vosges !
On doit aller faire playtester à Kaelawen d’ailleurs sous peu. Mais je sais pas si on aura suffisamment de temps pour enquiller 2 playtests ?!? A voir 


Pour ce qui est des suites, pour l’instant c’est la phase proto. On ne sait pas encore s’il y aura un KS derriĂšre, une Ă©dition par nous ou par un autre.