🩋 Once Upon a Line : le Souffle du Papillon - par Perte & Fracas - Livraison mai 2024

Et bien espĂ©rons qu’il y ait une suite et un KS !
Cela voudra dire que ce jeu a du potentiel !

2 « J'aime »

Moi aussi ça m’intrigue, si jamais l’annĂ©e prochaine vous venez au Ludinord le prĂ©senter, je pourrais le tester :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ca serait avec joie ! Bon aprĂšs, on a dĂ©jĂ  fait Ludinord, ça fait une trotte !!! Nous on est dans l’Est donc ça veut dire un aller retour en avion + hĂ©bergement sur place. C’est le genre de festival qui nous coĂ»te vite 500€
Faudrait qu’on vende des milliers de RagnaRok Star pour pouvoir se le permettre ^^

Dans l’est de l’Europe ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Europe ? Comme le groupe de musique c’est ça ?

Ah mince 
 j’ai confondu avec Ludouest !!! Ludinord est effectivement plus proche !
J’ai percutĂ© en lisant les sarcasmes :smiley: d’Hexolitemax

3 « J'aime »

Oui 
 Ludinord c’est en effet plus envisageable. Reste la question de l’hĂ©bergement mais on a dĂ©jĂ  plus d’options qu’à l’ouest ^^

1 « J'aime »

Non :joy: c’est juste que comme tu parlais d’avion je me demandais oĂč tu pouvais ĂȘtre pour que ça soit plus avantageux de le faire en avion !

1 « J'aime »

Blague Ă  part, on a environ 5h30 de route pour aller Ă  Lille 
 et quand on voit le prix du billet de train, l’avion commence Ă  ĂȘtre (malheureusement) une solution Ă  Ă©tudier.

1 « J'aime »

Pour faire de temps en temps les 5h30 de route pour aller à Nancy, ça se fait bien :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pour le coup, si tu viens de temps en temps Ă  Nancy, ça pourrait ĂȘtre une occasion plus proche que Ludinord pour playtester !

1 « J'aime »

Cela dit en passant, je vais Ă  LiĂ©zey courant octobre, je sais pas si c’est dans votre coin :face_with_monocle:

Si c’est carrĂ©ment sur notre secteur !
On est Ă  une 20aine de minutes de BruyĂšres ! Selon ton trajet ce pourrait ĂȘtre sur ta route

Une fois n’est pas coutume !
Voici les 21 plateaux de jeu que nous emportons avec nous pour Ludimania ce soir.

Lors de ce festival, nous nous jetons dans la fosse en présentant pour la premiÚre fois le jeu à des testeurs hors de notre cercle de joueurs et curieux insistants :slight_smile:

Je n’en dirai pas plus sur ces plateaux de jeu, si ce n’est qu’ils sont legacy (d’oĂč les 21 exemplaires).

Si vous rĂ©sidez en Cote d’Or (pas le chocolat), venez tester ce Prologue Ă  la saga l’Effet Papillon, des parties de 30-40 min jouables dĂšs 12 ans (ou moins mais plutĂŽt en coop).

8 « J'aime »

Toutes nos dates Ă  venir :

5 « J'aime »

Ah ? Ben je vais peut-ĂȘtre tenter de passer.

1 « J'aime »

Je dois avouer que je suis Ă  la fois trĂšs tentĂ© par l’expĂ©rience, mais Ă©galement assez inquiet Ă  cause du matĂ©riel : j’ai vraiment peur de jouer au Boggle.
Mais du coup ça m’intrigue :thinking:

1 « J'aime »

ça peut y faire penser, mais clairement la mĂ©canique est vraiment au service du thĂšme, et on s’y met rapidement, on est rapidement plongĂ© dedans, et la mĂ©canique devient intuitive et clairement immersive. Pourtant de base j’en doutais et j’avais du mal Ă  y rentrer.

2 « J'aime »

Hahaaaaaa c’est dur hein de ne pas savoir.
Viens tester sur un des salons :wink:

1 « J'aime »

C’est parce qu’on a su ĂȘtre dĂ©licats avec toi :joy:

1 « J'aime »