Et bien espĂ©rons quâil y ait une suite et un KS !
Cela voudra dire que ce jeu a du potentiel !
Moi aussi ça mâintrigue, si jamais lâannĂ©e prochaine vous venez au Ludinord le prĂ©senter, je pourrais le tester
Ca serait avec joie ! Bon aprĂšs, on a dĂ©jĂ fait Ludinord, ça fait une trotte !!! Nous on est dans lâEst donc ça veut dire un aller retour en avion + hĂ©bergement sur place. Câest le genre de festival qui nous coĂ»te vite 500âŹ
Faudrait quâon vende des milliers de RagnaRok Star pour pouvoir se le permettre ^^
Dans lâest de lâEurope ?
Europe ? Comme le groupe de musique câest ça ?
Ah mince ⊠jâai confondu avec Ludouest !!! Ludinord est effectivement plus proche !
Jâai percutĂ© en lisant les sarcasmes dâHexolitemax
Oui ⊠Ludinord câest en effet plus envisageable. Reste la question de lâhĂ©bergement mais on a dĂ©jĂ plus dâoptions quâĂ lâouest ^^
Non câest juste que comme tu parlais dâavion je me demandais oĂč tu pouvais ĂȘtre pour que ça soit plus avantageux de le faire en avion !
Blague Ă part, on a environ 5h30 de route pour aller Ă Lille ⊠et quand on voit le prix du billet de train, lâavion commence Ă ĂȘtre (malheureusement) une solution Ă Ă©tudier.
Pour faire de temps en temps les 5h30 de route pour aller à Nancy, ça se fait bien
Pour le coup, si tu viens de temps en temps Ă Nancy, ça pourrait ĂȘtre une occasion plus proche que Ludinord pour playtester !
Cela dit en passant, je vais Ă LiĂ©zey courant octobre, je sais pas si câest dans votre coin
Si câest carrĂ©ment sur notre secteur !
On est Ă une 20aine de minutes de BruyĂšres ! Selon ton trajet ce pourrait ĂȘtre sur ta route
Une fois nâest pas coutume !
Voici les 21 plateaux de jeu que nous emportons avec nous pour Ludimania ce soir.
Lors de ce festival, nous nous jetons dans la fosse en présentant pour la premiÚre fois le jeu à des testeurs hors de notre cercle de joueurs et curieux insistants
Je nâen dirai pas plus sur ces plateaux de jeu, si ce nâest quâils sont legacy (dâoĂč les 21 exemplaires).
Si vous rĂ©sidez en Cote dâOr (pas le chocolat), venez tester ce Prologue Ă la saga lâEffet Papillon, des parties de 30-40 min jouables dĂšs 12 ans (ou moins mais plutĂŽt en coop).
Ah ? Ben je vais peut-ĂȘtre tenter de passer.
Je dois avouer que je suis Ă la fois trĂšs tentĂ© par lâexpĂ©rience, mais Ă©galement assez inquiet Ă cause du matĂ©riel : jâai vraiment peur de jouer au Boggle.
Mais du coup ça mâintrigue
ça peut y faire penser, mais clairement la mĂ©canique est vraiment au service du thĂšme, et on sây met rapidement, on est rapidement plongĂ© dedans, et la mĂ©canique devient intuitive et clairement immersive. Pourtant de base jâen doutais et jâavais du mal Ă y rentrer.
Hahaaaaaa câest dur hein de ne pas savoir.
Viens tester sur un des salons
Câest parce quâon a su ĂȘtre dĂ©licats avec toi