Onimaru - par Penguin & Panda - livraison sept. 2019

Lien KS

Bilan : 2376 contributeurs ont engagé $212.344 pour soutenir ce projet.

Résumé : Soyez un héro, sauvez le royaume. Construisez votre propre guerrier pour affronter une invasion démoniaque dans ce jeu coopératif et difficile. Pour 2 à 4 joueurs (mode solo à débloquer en SG), 13ans et +, 45-60’

Pledges : Edition retail à $59, deluxe à $79. $15 de fdp. Conditions identiques à celles du 1er KS.

Autres liens : page KS 1ère campagne

 

C’est super joli… a voir ce que ca entend par difficile … faut voir les video tout ca.

Il m’a bien tapé dans l’oeil aussi celui-là, et ils pensent à d’autres langues, avec un peu de chance, on peut espérer une VF. On se bouge pour le challenge des 24H !

[attachment file=394635]

De loin ça ressemble à set a watch version med fan japonaise…je suis curieux…

moi j’ai pris en esperant une VF… sinon tant pis :slight_smile:

Je plains sincèrement ceux qui sont à l’aise avec l’anglais, l’absence de VF sur plein de jeux limite quand même bien l’endettement :stuck_out_tongue:

Y a que moi qui voit une forte influence de Tide Blades dans la présentation, la charte graphique et tout ça ?
Ressemblance fortuite ou intéressée ?

[quote quote=394742]Y a que moi qui voit une forte influence de Tide Blades dans la présentation, la charte graphique et tout ça ?

Ressemblance fortuite ou intéressée ?

[/quote]
Ils font partie de Big Kid Games je pense que l’inspiration vient plutôt de là, non ?

J’ai eu exactement le meme ressenti!

du coup ca fait envie et en meme temps je me dis que ca fera souble emploi

C’était bien parti mais là ça stagne méchamment, mal barré pour une VF à ce train là, déjà s’il sort en anglais, ce sera bien :stuck_out_tongue:

Annulé, retour annoncé le 01/01/2019

J’avais vu ce jeu et bon le japon feodal autant dire que j’etais mort lol mais bon KS étant trop chargé et ne voyant aucun topic sur le forum je me suis dit ne va pas voir et zap direct pendant qu’il est encore temps !!

Si reprint en janvier il y a, alors peut-être que j’irais voir si le jeu est bien :wink:

Good day, heroes!

We have considered relaunch dates and have decided that it is best to avoid time around the holidays. During these times, we want people to focus on family and friends, and… playing games!

So Onimaru will be relaunching on Monday, Jan 7! And it will be better than ever! We think you will be excited for the changes in the campaign and the content itself. We have some fun in store and we certainly can’t do it without your support.

We will open with a super legit 24 hour funding bonus that you won’t want to miss. So join us on Jan 7 @ 10am EST!

Thanks for being a part. See you then!

Penguin & Panda

Reporté à 17h00.

ça y est c’est lancé ! bon pour l’instant j’ai pris une deluxe car c’est limité à 1000 exemplaires.

peu de chance que je garde mais bon le thème me plait bien

pareil que toi.

 

Et en plus ppour moi au final pas mal d’anglais…

pareil

pris une deluxe mais pas certain de garder du tout

J’ai demandé pour un PG sur la deluxe. Je vous tiens au courant… :wink:

la ça va donner envie de rester^^