Ravitaillez le chantier de construction de la cathédrale Santa Maria del Fiore de Florence dans ce jeu tactique des créateurs de Barrage et Potion Explosion.
Saurez-vous maîtriser le système de marché dynamique où la valeur des ressources fluctue à chaque action ?
Thème - construction de cathédrale dans l'Italie de la Renaissance Édition - propre, mais très fonctionnel Mécanique - transformation de ressources pour soit améliorer notre moteur soit marquer des points (construction de la cathédrale).
J'aime bien ce studio. Heureusement pour mon portefeuille, pas de solo.
Par contre ils commencent à cumuler les projets. On sait que LMS est du genre à livrer très en retard (ça fait presque partie de l'expérience de pledge chez eux), mais là ils ont combien de jeux en attente ? La deuxième vague de Nova Aetas (que j'ai late pledge), Requiem (que j'ai back), Blood (que j'ai back), Grifoni, Blasphemous, Black Rose Wars Revised (qui me tente, j'ai Rebirth mais pas l'original...) soit au moins 6. Si j'en ai pas oublié ça fait déjà un bon paquet.
Si si ils m'ont dit qu'il était co auteur dans nos échanges. Et les jeux sont (en théorie) prêt à être livré. C'est plus de la précommande a priori (a vérifier)
Merci pour la citation.
Franchement pas vu grand chose à la lecture des règles qui me donne envie de plus me pencher sur le jeu.
Ça m'a donné l'impression de qqc d'assez froid et mécanique, probablement dans la veine d'un Arkwright the card game.