Opération Archéo - Ulule - livraison décembre 2017

Salut,

Opération Archéo est sorti de l’impression. J’ai reçu les premières boîtes à mon domicile !

Je vais attendre un peu afin de ne pas crier victoire trop vite, cependant, tous les contributeurs devraient être livrés entre le 9 et le 13 décembre (à confirmer). :slight_smile:

Plus d’infos ici : http://operationarcheo.fr/operationarcheo_est_arrive/

Bonjour,

je viens de recevoir le jeu ce matin, en suivi, parfait. Bioen emballé, RAS

Pour un jeu fait en france dans un delais aussi court, bravo.

Le materiel est de bonne facture voir tres bonne pour les aides et fiches de personnage.

Rien à envier sur les trucs fait en chine, bien au contraire, Grand bravo pour ca :slight_smile:

Tout comme un autre jeu en ks en ce moment, vous devriez contacter le louvres pour essayer d’etre vendu dans leur boutique :slight_smile: mais je penses que vous avez deja essayé.

Bravo et merci pour ma fille qui veux devenir archeologue, plus qu’a tester tout ca !!

Anth

Yeees ! Je l’ai !

J’ai ouvert la boîte pour vérifier l’état et la qualité des composants. C’est beau.

Maintenant il faut patienter jusqu’au 25 pour en profiter.

Délais respectés, merci et chapeau M. Baiget.

Bonsoir,

Merci à vous pour vos retours !

L’application web est fonctionnelle (avec un mois d’avance :slight_smile: ) et les scénarios arrivent petit à petit (il y a déjà de quoi faire six ou sept parties). Le Manuel Archéo est en phase de relecture finale avant publication, il devrait donc arriver très vite également dans sa V1. :slight_smile:

Je suis dispo pour répondre à vos questions ici et par email. :wink: