Si je comprends bien, tu files les fichiers pour faire de l’impression 3D ? Du coup, pour les gens comme moi, comment on fait pour avoir la même chose ? Il y a des sites où des boîtes qui imprimeraient ça si on leur file les fichiers ?
Ah ouais mais la si tu as pas toi, ou un pote, une imprimante 3D j’ai peur que vu le volume de matière et le temps de print ca te coutes les deux reins…
[quote quote=Kyera]J’ai aussi reçu le jeu par le coffre des joueurs et j’ai hâte que les extensions sortent. En attendant j’ai des petites questions sur la carte magie « cape de tépula » :
le joueur actif peut l’utiliser pour défausser une baston perdue sans subir les dégâts ?
un joueur obligé à participer peut l’utiliser pour que le joueur actif n’obtient pas les gains?
cette carte sert juste à pouvoir dégager un défi permanent perdu ?
[/quote]
Salut 291200,
Pour tes questions 1 & 2, je pense que tu as raison.
Pour la 3, elle permet d’éviter de se prendre des dégâts ou imposer à un joueur (qui t’a forcé à participer à son défi) de ne pas avoir les gains.
Alex.
P.S.: Maintenant que le projet a été livré, peut-on changer son status ? Merci.
Concernant les sleeves, savez-vous quelle marque prendre pour compléter ceux que nous avons déjà? (j’avais pris un pledge vachette sans sleeves mais j’en ai reçu tout de même - tant mieux - mais pas assez). j’ai lu sur un des commentaires du kickstarter la référence à la marque « paladin » mais je ne trouve pas où acheter…
A défaut je prendrai l’intégralité d’une autre marque mais j’aurais bien aimé juste compléter.
Oui j’avais déjà vu ce lien KS mais ça ne m’intéresse pas: j’en prendrais juste pour orcquest (pb de quantité) et il m’en faudrait rapidement (avant que je n’abîme les cartes en fait^^). Bon, je suis donc bon pour prendre l’intégralité dans une autre marque…
Bon, j’arrive pas à trouver des sleeves adaptés… les standards sont un peu trop grands ou trop petites (en magasin ceux que j’ai pu tester en tout cas). Si vous avez une référence qui va bien, commandable à toute époque de l’année, JE SUIS PRENEUR!!!
UltraPro ProFit : ce ne sont pas de sleeves mais des sous-sleeves (oui des sleeves qu’on met dans des sleeves). Peut-être pas aussi robuste mais ça ma va très bien pour jouer à Magic. Et comme Orcquest utilise cette taille standard, ces sous-sleeves lui vont comme un gant ! En plus ils ne sont pas très chers.
Sinon tout sleeve qui utilise les tailles standard de Magic devraient faire l’affaire.
Merci pour le tuyau des « sous-sleeves », je vais regarder ça (en revanche je trouve que les sleeves pour magic sont un poil grands, donc les sous-sleeves, je regarde ça! )
Bon, sous-sleeves mis, ça fonctionne nickel (merci), en revanche du coup on a un deck peu stable (chez nous on le « découpe » en 3 piles successives, pas gênant du tout mais un poil moins sexy).
Il faut un peu de temps pour que les sous-sleeves arrêtent de glisser. Mais sur un deck de 60 cartes (Magic), les decks tiennent très bien. Après si tu mets toutes les extenfions d’OrcQuest, c’est un autre problème
Hello,
Son rangement est dispo sur le site Pimeeple.fr.
Il y en a d’autres. Celui de zombicide me fait de l’oeil et ma femme a craqué pour celui de Splendor.