OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

Il y a une discussion sur Orcquest sur une page MG ?
Où donc s’il te plaît ?

Dans le flood de MG, j’ai juste demandé à @lykeios si il en avait déjà entendu parler dans un chat quelconque.

Monolith, à mon avis aucune chance, fred ne se risquerai pas sur un jeu comme ça, il aime quand c’est carré.
MG par contre, vu leur passif de projets foireux, y’a des chances, et c’est là que je me dis que j’ai bien fait de vendre ma barque « Orcquest ».

Vraiment si c’est MG, je vous souhaite du courage, de l’abnégation et une belle 1.6 :wink:

3 « J'aime »

Tes interventions…

Bref, j’ai vu l’ampleur que ça a pris récemment avec quelqu’un d’autre. Je ne dis rien et ignorerai désormais :slight_smile:

1 « J'aime »

Par contre les éditeurs plein de belles promesses j’imagine que tu ne les ignores pas eux ? :slight_smile: :ok_hand: :kissing_heart:

2 « J'aime »

Quelqu’un a un lien vers tous les fichiers du pnp?

http://maze-games.fr/oqwp-filesfr/?fbclid=IwAR0LXamydPgOejkGrsYHHHqbpfiqQaXx59zhJ05Xx_s9mKRrN5DUIHbiuqE

4 « J'aime »

On s’est lancé dans l’hypothèse mais rien dans l’update n’indique que c’est une boîte française (ou luxembourgeoise) qui pourrait être intéressée. CMON a déjà repris des jeux. Par exemple.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Pitié :sob:

3 « J'aime »

Et est ce que quelqu’un sait s’ils ont fait un module TTS pour faire les tests en interne?

A ma connaissance il n’y a pas de module TTS.

1 « J'aime »

Je ne sais pas vous, mais là, d’un coup, j’espère que c’est Mythic Games :smiley:

2 « J'aime »

J’aime bien le fait qu’il se sente obligé de faire une update prématurément à cause de la pression de certain. Pauvre chou :rofl:

1 « J'aime »

C’est compliqué de lui demander de parler et de pas parler en même temps.

1 « J'aime »

Je ne trouve pas la formulation très élégante. Il devrait plutôt voir qu’on est dans le même bateau , je lui ai confié une certaine somme d’argent, et j’attends un minimum d’information, une communication sur une base mensuelle ne paraît pas excessive.
On ne devrait même pas avoir besoin de demander en fait.
Je suis supporter et backer, mais pas un jambon non plus.

1 « J'aime »

Personnellement, je commence à perdre pied avec ce projet : Maze Games me contacte pour m’envoyer pour m’envoyer mes contreparties d’Orcquest Card Games il y a cinq semaines et aucune nouvelle - j’ai tendance à jouer la carte de la bienveillance extrême, mais là : je perds patience ^^

1 « J'aime »

même c’est facilement trouvable tu devrais pas le poster ici je pense

2 « J'aime »

c’est moyen de poster une adresse publiquement sur un forum :-1:

2 « J'aime »

Je vois pas où est le problème vu que c’est public…

Parce qu’en fait ça peut être assimilé à faire un peu plus qu’aller lui parler gentiment, et que c’est légalement un potentiel problème.

1 « J'aime »