En allant sur le PM j’ai remarqué que je pouvais toujours le remplir
Oui mais bon je suis prêt en théorie à mettre la main à la poche, mais bon faudra bien bien plus d’info, le risque étant surtout que si on est une minorité (ce que je pense, sa réputation est bien bien trop mauvaise pour arriver à convaincre selon moi) c’est encore plus d’argent perdu, à moins qu’un tiers de confiance récupère l’argent et valide les comptes/dépenses.
J’ai remis une petite couche en redemandant une petite update.
C’es bête mais malgré tous les déboires, ce jeu me fait toujours envie. Alors je reste accroché à ce topic avec l’espoir de voir les choses avancer
Je sens qu’aujourd’hui sera un jour meilleur
En effet, l’update viens de sortir sous la pression des backers : un éditeur va reprendre le jeu, un éditeur connu sur KS.
https://www.kickstarter.com/projects/1504466921/orcquest-warpath-the-boardgame/posts/3454940
Je ne sais pas pour vous, mais là, d’un coup, j’ai peur de Mythic Games.
« un éditeur va »
non pas encore, il essaye visiblement, rien n’est joué
Tant qu’il n’y a rien d’officiel, je préfére pas m’emballer.
J’espère qu’on aura plus d’info rapidement
Je pense aussi à Monolith Si cest eux, je serai pas mal rassuré pour ma part
Une Phoenix Line ?
Je verrai bien un phoenix line aussi, si c’est ça ce serait cool pour vous ^^.
C’est quoi ?
Exactement ce que j’ai pensé.
Je viens ici suite à la discussion sur la page MG dessus. En préambule, le jeu m’intéressait quand il était sorti sur KS mais je l’avais finalement manqué (un bel oubli bien chanceux ). Du coup, pour revenir au sujet, je ne pense vraiment pas que ce sera Monolith. Leur planning est surchargé et ils font peu de KS par an. Ils ont déjà au programme Batman S3, Mecamorphosis, Claustrophobia 2, Conan 3…
Pour Mythic Games, c’est un peu pareil avec un planning surchargé pour au moins les deux prochaines années. Mais une Phoenix Line pourrait bien s’intégrer par contre.
Mais un outsider pourrait bien être dans les clous: Lucky Duck Games.
Trouvé ça en gougle
j’ai fait la même recherche entre-temps et je ne connaissais pas cette nouvelle gamme de MG
D’ailleurs :
Mythic Games
Maze Games
…MG
#noussachons
C’est rigolo, quand j’ai backé OrcQuest à l’époque, je ne connaissais pas encore Mythic Games. Donc MG, pour moi, c’était Maze Games.
J’ai eu du mal à comprendre certaines conversations au début…
Je verrais bien Golden Bell.
J’ai memoire d’un compte rendu de @lykeios disant que MG souhaiterait un dungeon crawler, et la, on est en plein dans la gamme Phœnix Line. Car regles/scenario/jeu écrit, à la limite, MG va vouloir remettre son grain de sel sur les figs, mais pas beaucoup de dev a faire. En tout cas, ils n’en feront pas beaucoup, c’est un jeu avec une gamme… je crois que l’Usine est la même que celle de MG… bref, pas mal de choses qui pourraient être logique.
De plus ça permettrai à Mythic Games de se faire une belle image, au près des backers après avoir comme ils avanceraient le truc.
Mais comme le dit @lykeios je ne pense pas trop que ce soit dans leur ligne actuelle