OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

Bon courage Yoann !
si tu nous lis ici :wink: (moi je peux pas poster de commentaire sur la campagne haha)

1 « J'aime »

Faut qu’il contacte Daedalus Games. maintenant qu’ils ont sauvés Hollywood Racers il peuvent se faire une spécialité de rachat de KS en galère. :smiley:

2 « J'aime »

Daedalus Games, la réa des jeux… Ça aurait de la gueule !

Dans ce cas, faut qu’ils deviennent Lazarus Games.

1 « J'aime »

Quelqu’un qui a late pledge les cartes d’OrcQuest a reçu ses cartes ? Je vois beaucoup de monde dire qu’ils ont reçu leurs cartes et moi, je n’ai rien reçu. Pour avoir toujours soutenu le créateur, cela fait un coup dans le moral … :confused:

J’ai remonté l’info.

Merci beaucoup :smiley:

1 « J'aime »

Vous en êtes ou actuellement? :slight_smile:

Les 5 étapes de l’acceptation

• Choc initial : « Sur le coup, ça m’a fait un choc ! »
  • Déni : « Ce n’est pas vrai ! »
  • Révolte : « Pourquoi moi ? »
  • Négociation : « D’accord, je n’ai pas le choix, mais… »
  • Réflexion : « Je ne serai plus jamais comme avant ! »
  • Acceptation : la perte financière est acceptée (ou « supportée »)

a « attente silencieuse sait-on jamais : laissons du temps de chambrage aux trolls moqueurs » :stuck_out_tongue:

Mais c’est le cas avec tous mes KS :sweat_smile:

2 « J'aime »

Négociation pour moi. Je pense qu’on finira par recevoir quelque chose. Probablement pas tout, mais quelque chose.

Moi, j’en suis depuis ce matin à « ya pas une étape de trop à ton truc? » :smiley:

9 « J'aime »

Un petit up, pour avoir des nouvelles fraiches?

2 « J'aime »

IL manque la case « oublie » :thinking: :thinking:

Maze Games s’est connecté le 9 et le 15 mars… update prochainement ? :thinking::pray:

4 « J'aime »

A votre place j’ouvrirais une cagnote en faisant circuler l’info sur les réseaux pour remettre 20 balles chacun (ce qui mettrait au tarif des KS actuels) pour envoyer au porteur s’il est de confiance en espérant que ça permette de debloquer la production. Ca ferait grincer des dents mais le jeu peut en valoir la chandelle.

Franchement envoyer de l’argent à l’aveugle sans avoir aucune idée de la somme dont il dispose encore et dont il a besoin?

Il ne communique pas clairement sur ce qui lui reste après la période initiale ou ils se sont payés (avant la disparition de celui qui est allé bossé ailleurs justement parce que ça devenait intenable de continuer à se payer), ce qu’ils ont payé en pré prod réellement et ce qui lui reste.

A un moment faut être un peu plus transparent, enfin s’il cherche vraiment une solution.

6 « J'aime »

Ça c’est clair! On peut se cotiser pour lui offrir un salaire ???
Un peu de sérieux.
Je suis prêt à aider le projet sous réserve d’avoir les comptes sur la table et les explications du nouveau projet en terme de plan précis de dépenses etc…
Donc je demande une update, en tant que backers, donc participant, du projet. C’est la seule exigence.

2 « J'aime »

Notez que c’est pas lui qui demande hein mais bon.

Pour le moment…