Message de Monolith qui présente ses futurs projets à la fin de leur campagne Batman :
« Nous aurons probablement un autre Kickstarter en cette fin d’année. Un Kickstarter bref, simple et rapide, avec une livraison accélérée. En effet, nous avons été contactés par une autre société, qui a développé un jeu intéressant, qui nous correspond en style, mais qui n’a pu être produit et livré.
Nous reprendrions alors ce flambeau avec l’idée d’à la fois offrir à ce jeu le succès qu’il mérite, et de le produire pour leurs anciens backers. Une idée belle, du participatif, une aventure humaine qui soulagerait beaucoup de personnes, tout en plaisant aux nouveaux arrivants. Un défi qui nous plaît ! Nous vous tiendrons évidemment au courant de la concrétisation de cette aventure. »
Quand on lit les reponses d’Ur Shulgi aux coms de l’actu Batman, c’est quasiment sûr à 99,99% qu’il s’agit de OrcQuest. En lisant l’update, je n’ai pas l’impression qu’il faudra repasser à la caisse pour les anciens backers.
pas testé en dehors d’une partie demo au PEL à l’époque.
Le jeu avait l’air fun avec quelques mécaniques sympas donc j’ai backé un early bird + une extension
Suffisamment pour que j’espère toujours le recevoir et pouvoir y jouer malgré toute cette histoire
Pas intégralement mais oui il y aura de l’argent à remettre un peu, le projet ne peux tout simplement pas exister financièrement sans des nouveaux backers et sans un peu d’argent des backers.
ça fait quelques semaines que je me demande quel sera l’impact sur Monolith pour être franc, ils peuvent être perçus comme des gens qui mettent de l’argent pour faire sortir un projet qui n’a absolument AUCUNE chance de sortir sans l’apport d’un tiers) mais certains pourront les percevoir comme des gens qui leur demandent à nouveau de l’argent.
Vu la réputation disons plutôt bonne de Monolith je pense que ça ne devrait pas trop se jouer autour de l’incertitude de redonner de l’argent à quelqu’un qui a déjà tout cramé vu que notre interlocuteur légal ne sera plus Maze Games mais Monolith.
Franchement, si ça aboutit, joli move de Monolith.
Rien que pour ça il se pourrait bien que je participe aussi à ce KS pour que tout le monde puisse avoir sa boîte (bon aussi parce que le jeu me correspond).
Après j’espère que les conditions ne seront pas trop défavorables. Peur d’une hausse drastique du prix à cause du contexte actuel / à l’époque du Ks de Orsquest. Car je suis sûr que cela va comparer.
Mais si les moules sont prêts, qu’il n’y a pas trop de retravail derrière (regles et scénario) et que le trou dans la caisse n’est pas trop gros… Ça pourrait bien marcher
La même, ayant adoré orcquest et ses mésaventures (ou fou rires selon les personnes ). J’essayerais de participer s’il n’exagère pas sur le prix (j’émets un doute la dessus!).
pareil que beaucoup d autres , j avais hesité a prendre orcquest au Ks.
Si monolith le reprend, rien que pour le geste, je prendrais bien un pledge de.base (j attend le meme geste pour mon heroquest tsequest pledgé y a 8 ans )