Si c’est payer pour du nouveau contenu ou pour la différence de shipping pourquoi pas. Sinon j’espère qu’ils honoreront les demandes de remboursements
C’est beau de rever . (Je me doute que tu rigolais mais c’est beau quand même
)
Bah non j’ai déjà perdu 226 euros sur ce jeu. J’en ai fait mon deuil. Si le deal c’est les nouveaux backers payeront moins ou autant que les anciens backers en somme totale, ca m’intéressera pas de remettre de l’argent.
Jai pris un all in donc meme sil faut remettre , je remettrais, je le veux ce jeu.
Je crois que c’est surtout pas encore gravé dans le marbre il va falloir attendre la communication officielle de toute manière maintenant mais bon je pense quand même que c’est plutôt une bonne nouvelle a la fois pour maze qui fait tout ce qu’il peut (et je le dis depuis des années même si je critique ouvertement sa com je n’ai jamais crié a l’arnaque) pour sortir son jeu et pour nous backers
2 des 3 personnes qui ont quitté le navire, ça frôle quand même l’arnaque…
Rien qu’avec le taux de change tout nouveau apport sera 13% plus cher comparé a l’argent deja perdu
Ca sera a chacun de faire ses comptes en fonction de sa situation particulière.
Je parlerais plus volontiers de naufrage que d’arnaque.
Le type est tout seul dans sa chaloupe, il voit le bateau Monolith passer, je comprends qu’il veuille monter à bord (et c’est plutôt sympa de la part de Mono de lui dérouler l’échelle).
Non je ne suis pas d’accord du tout, je n’ai jamais parlé d’arnaque moi ça n’est pas parce qu’il n’y a plus qu’un mec qui a accepté de porter le projet à bout de bras que c’est une arnaque.
Si c’était le cas il ne serait plus là depuis longtemps (plus d’un auraient lâché l’affaire).
Qu’il y ait eu des erreurs c’est plus que certain mais c’est quelque chose avec des gens ayant peu d’expérience est plutôt logique. Arnaque impliquerait une volonté manifeste de prendre l’argent et de disparaitre ce qui n’est pas le cas ici.
Meilleure nouvelle du jour.
J’avais réussi à résister à l’époque… Sans doute quelques gros pledges dans la même période m’avaient amené à faire des choix.
Faut que je regarde de nouveau ce qui était proposé dans la campagne KS car ça me tente bien !
En particulier, est-ce que ce sont des parties « one shot » ou est-ce qu’il y a un mode « campagne » ?
Il y a une campagne avec progression.
Et il faudra sans doute payer la TVA de 20%. Donc oui va falloir remettre la main aux portefeuilles.
Mais pareil, je le veux ce jeu. Donc peu importe combien il faut remettre, je vais préparer mon budget pour ça.
Et même ceux qui ne veulent pas le jeu, ont tout intérêt à mettre de l’argent, le recevoir pour le revendre.
Si ils habitent dans une région ou il y a un second marché et ils ont la place, le temps et l’envie de gérer un jeu juste pour une revente.
Et au lieu de partir un par un et de laisser le dernier essayer de tenir un cap intenable, ils auraient pu tout simplement abandonné le projet, faire un remboursement partiel, et arrêter la casse là. Ce n’est que mon opinion, mais on frôle ici la malhonnêteté.
Maze games, ce sont 3 personnes, pas juste une. Le fait que 2 rats aient quitté le navire en cours de route n’est pas une excuse valable pour la situation actuelle.
Je pense que débrancher de soit même quand on essaie à tout prix sortir le truc est pas si simple que ça.
Comme je le dis souvent je suis prêt à mettre de côté pas mal d’erreurs (et à payer les rançons d’oathworn et d’Assassin’s creed).
Maintenant je n’ai pas détails sur combien ils vont nous demander, ce que j’ai comme certitude que ça ne sera pas un montant pour se reconstituer une marge mais pour tout simplement livrer un produit qui ne peut pas sortir sans ça. Chacun prendra sa décision à ce moment là bien sur et chaque choix sera lié à sa situation personnelle/envie d’avoir le jeu/lassitude d’avoir trop attendu.
C’est plutôt basé campagne avec des progressions des personnages mais rien n’empêche de faire des « one shot »
Sous réserves de modifs éventuelles
Cool
Si ça se fait , même en rajoutant un peu , chapeau au survivant en tout cas lui il s’est battu pour son jeu .
Dur d’abandonner son rêve, non ? Le mec se démerde pour avancer et essayer de faire aboutir son projet, dur de lui en vouloir pour ça.
Après la Com…, on est d’accord que c’est pas ça.
Mais je pense bien que c’est plus qu’un problème de com à ce niveau-là, mais comme la com n’était pas là, et bien on ne saura jamais le fin mot de l’histoire…
Je ne sais pas ce que font/feront ces 3 zozios dans le futur, mais c’est blacklist direct.