OrcQuest : The Miniature Boardgame - Ancien KS

tu as lu de travers, 10% kickstarter, 30% pour les moules des figurines.

@zed tu as vu ça où ? c’est pour quoi faire ? Monolith qui annonce ?

je parle du montant payé pour les moules, car on ne sait pas combien ils ont touché au total

00-nimportequoi

20 « J'aime »

Excellent ! XD
Esprit Casus Belli !

2 « J'aime »

Cette citation vient directement de Maze Games, et donc de Yoann Bugny. Elle provient de la réponse de l’entreprise lors d’un signalement sur Signal Conso :grin:

Ce qui est assez marrant vu l’historique du projet :slight_smile:

Cette réponse pue l’hypocrisie en effet :face_with_hand_over_mouth:
En même temps, lorsque la brigade de répression des fraudes peut lire tes messages, que pouvait-il faire d’autre?

La vraie question est de savoir si la personne qui a fait le signalement a été remboursée, même partiellement :slight_smile:

Sans plainte au tribunal de proximité aucune chance

Ok mais c’est pas un truc récent ? pourquoi remettre de l’huile sur le feu ?
De toute façon là on sait que Monolith reprend le projet et va relancer une campagne…

pourquoi remettre de l’huile sur le feu ?

Parce que ça commence à cailler dehors :sweat_smile:

5 « J'aime »

:rofl: ah oui ! ca je prend !

Vu la réponse, non pas de remboursement, faut pas rêver :crazy_face:
Tant que le gouvernement ne dira pas « hey mon coco, tu dis de la merde là, c’est bien des précommandes que t’as fait », Maze Games ne bougera pas d’un poil.

@irskell ça ne change rien au fait que le vendeur a été et restera Maze Games. Etant donné que MG et Monolith sont 2 entités totalement indépendantes, si je ne dis pas de bêtise, il ne peut pas y avoir transfert du contrat de vente. Et je pense que c’est ce que Monolith a voulu éviter à tout prix en bétonnant le contrat de licence avec MG.

je valide cette vanne, ok allez y continuez à brûlez les restes de Mazes :rofl:
@zed oui je vois ce que tu veut dire, sûrement, ça serait con que ça leur retombe dessus, en tout cas il va vite falloir qu’il lance la campagne et produise, car la patience des anciens backers est à bout

Ha non, on est plus dans la résignation là.
La patience ça fait longtemps qu’elle a dégagé.

N’empêche qu’il me tarde qu’ils lancent la campagne, j’ai pas pledgé depuis longtemps #accro

3 « J'aime »

Monolith ne doit absolument rien aux anciens backers floués par l’inconséquence et l’incompétence de Maze Games.
Par conséquent, ne pas rusher mais prendre le temps d’analyser ce qui pourrait être une offre viable me paraît de loin la meilleure option.

9 « J'aime »

ça dépend combien ils ont payé la licence pour OrcQuest

Parce que si Maze Games dépose le bilan, qu’un nombre conséquent de backers se signalent comme débiteurs, le liquidateur risque de se poser des questions.

Et ça sera le problème de Maze Games. Pas de Monolith.

1 « J'aime »

Pas forcément. Car si le liquidateur considère que la licence a été « sous estimée », là, ça deviendra le pb de Monolith. Je pense que c’est ce que @Llewellen voulait dire.

Mais bon, sur le fond, on est bien d’accord, Monolith a fait tout ce qu’il fallait pour que ça ne leur retombe pas dessus après.

1 « J'aime »