Il manque un elastic pour finir le pimp du perso
Petit retour sur une parti scénar 1-1 a 3 jueur / 3 heros (Orrus, Thalla, Mandar)
Aucune grosse modif par rapport au setup normal a 4 heros
(petit ajout de 4 tonneau caisse ceux déssiné sur les tuile de la map, je les avait mis pour faire plus beau au début, et après on les cassé pour recup du butin avant que je percute qu’on ne pouvez pas, je pense pas que cela est changé grand chose vu que on a pas pu tout récupérer)
en fin de scénario, 5 Badass (merci la carte event +2 tiré une fois)
niveau d’alerte orange mais pas de pop de patrouille orange.
3 patrouille jaune détruite, une déveine carte patrouille je vérifie la maison la plus proche forcement celle que l’on viens juste d’ouvrir. et pop nouvelle patrouille juste derriere
la c’était plus tendu.
on a réussi a kraft un bouclier lvl 2 et une poupée bouc lvl 2 en fin de scénar (pas besoin d’or sur ces deux objet)
bilan on a souvent tiré les carte event en retard (voir les 3 en fin de tour même si cela n’aurait pas forcement changé le tour, on a eu du bol)
petit photo des 3 premier tours, j’ai oublié ensuite
J’aime beaucoup ton tapis
Les grands arbres n’ont pas été un problème ? Perso j’évite tout ce qui peut gêner le mouvement et qui peut se renverser avec une manche sur mes tables de jeu.
Pour les cartes évènement, j’ai fais mes modifs et je dois encore faire quelques tests mais 1 seul évènement par tour est préférable amha.
Enfin pour l’équilibrage à 3, ça doit quand même être compliqué par rapport à 4. Au moins 1 attaque de perdue et surtout la perte de capacité de transport pour le kraft de niveau 2 à 3 fait qu’il faut changer deux ou trois trucs dans les règles. Perso j’ai fais une liste de modification et je vous poste ça dans la semaine.
Pareil, j’avais pensé à imprimer des arbres entiers, mais trop le bazar sur la table. Surtout sur la quête 1 du chapitre 2, tu vas avoir un forêt amazonienne sur la table !
Finalement les souches d’arbre c’est bien, tu visualises bien les arbres et c’est pas gênant (et je consomme vachement moins.de résine pour imprimer ! )
Sinon je suis toujours preneur pour des idées d’aménagement de règles
Pour les arbres, c est pour cela qu il sont coupé au fur et à mesure que l on avance sur la carte. (Ils sont remplacé par des souches).
J aime bien les voir au début pour l ambiance.
Je joue sans rien changer pour justement voir ou cela peut coincée.
Je pense déjà que l on a utilisé bcp plus de pt Badass qu à 4 héros.
D ailleurs je crois qu on c est planté sur un pt de règles on a utilisé souvent une action de plus pour 1pt badasses sur chaque tour des héros. Pour effectuer une attaque de plus mais comme la carte compétence était déjà utilisée normalement on ne peut pas la réutiliser. La je crois qu on c est planté.
Après comment thalla à une carte boost avec une action d attaque en plus cela n e change pas grand chose on l utilisé presque tjr en fin de tour
Effectivement, il faut retourner la carte de compétence dès qu’elle est utilisée.
j’ai fait une première partie seul où je pense avoir tout géré correctement à part les oublies récurrents de pioche d’évent(mais pour bien penser à tout je suis sur une partie de 3h).
Je n’ai pas eu beaucoup de pression du scénario, donc j’ai couru les points badass pour acquérir de nouvelles cartes de compétences (ce qui me semble indispensable avec l’équipement).
Hello. Ca y est, les tests étant fini, je propose à la vente le lot suivant (découpe laser, mdf): 4 plateaux joueurs. (4 fonds, 4 tops) chaque plateau a un emplacement pour la fiche perso (option sleevée ou non, à préciser lors de la demande. Espace sleevé de 95mm130mm), 2 emplacements mains, 1 emplacement armure, 2 petits emplacements pour les altérations, 10 emplacements sac a dos « verticaux », 10 horizontaux (si option fiche personnage non sleevé) /7 horizontaux (si option fiche personnage sleevé). 18 emplacement PV, pour recevoir des cubes de 8mm (option sans grille possible, pour poser les pions blessures) 4 plaques « 2 mains » pour masquer l’autre main en cas d’arme à 2mains 1 card holder de 6 emplacements (pioche et défausse pour le loot, les évènements, et les patrouilles 1 card holder 3 emplacements (enchantements, kraft**, kraft** ) Prix du lot : 43€ livraison MR (environ 2kg) en France inclus, paypal entre proche, ou 45€ paypal bien et services. Vendu non monté non collé, montage possible des plateaux avant envoi pour 5€ de +!
le lot, en option non sleevé / avec grille
plateau en version sleevé (l’emplacement du sac milieu va disparaitre, trop fragile), et sans grille
les cards holders
Classe @Jabb dis , est-ce que tu vends les plateaux sans les cards holder ?
en theorie non (dans le sens, ou je fais les holders en meme temps, dans les chutes, donc sans, ca serait maxi 2€ moins cher, car ca me bouffe autant de matiere 1ere…). apres, si quelqu’un ne veut que les holders, je peux y reflechir
Pas ce mois-ci car ça va être tendu mais prochainement avec joie!
ben du coup moi je suis interessé juste par les card holders
bah tu m’enverras un MP quand tu veux, pas de soucis
je check ca dans la soirée ou demain, et je renvois les infos
@Rodrigma j’ai beaucoup apprécié les fiches des ennemis nommés que tu as faites. Je les ai imprimées, c’est top !
Ne maîtrisant pas du tout photoshop, je me permet donc de te demander de l’aide :
Accepterais tu de faire 1 carte Matos avec « rien ». Il faudrait juste prendre une carte Matos, effacer l’image et les icônes et marquer « Rien ». Avec le dos de la carte bien entendu pour imprimer recto verso.
J’aimerais intégrer ce type de carte dans mon deck pour apporter un peu de difficulté à looter.
Faudra que je teste bien entendu.
Si tu n’as ni le temps ni l’énergie, je le comprendrais bien entendu.
Merci en tous cas pour tout ce que tu as fait jusqu’à présent !
D’abord effectivement les cartes actions ne sont utilisable qu’une fois, mais surtout le coup des actions supplémentaire grâce aux points badass augmente à chaque utilisation, 1 point, puis 2, puis 3, etc… Il ne se réinitialise qu’après chaque tour complet et pas entre chaque activation de héros.
imprimer le dos ou pas ne va pas trop changer le fait qu’elle se remarquera de loin.
Perso je préfère remplacer des cartes existantes en ajoutant une carte côté face.
@elsegador Allo, c’est possible de faire une fiche matos (carte buttin) avec rien
Je te reviens avec cela…
De mon côté je suis aussi sur une nouvelle carte d’équipement, donc je vais essayer de la faire la fameuse carte « rien » mais ça ne sera pas prêt avant 1 ou 2 jours.
Apres, il y a des sitesbpour imprimer des cartes… donc possible de faire qqchose de propre