OrcQuest Warpath Resurrection - de Yoann Bugny et Thomas Maufroid - par Monolith

Tu sais, j’ai attendu le jeu 5 ans. Je peux bien attendre 1 semaine pour des cartes faites maison… T’es mignon quand même ! :wink:

1 « J'aime »

pour les ceux-ce qui me demande à quoi me sert mes cartes de remplacement de token :

4 « J'aime »

Tiens et possible de peindre dessus?

oui :slight_smile:

On verra juste plus les beaux logos cramoisis quoi … À réfléchir.:wink:

c’est du bois, donc tu peux aussi le teindre avec des encres ou trucs du genre brou de noix.
Mais perso je n’ai jamais testé.

1 « J'aime »

@elsegador Voici un fichier avec trois modèles de carte Butin « RIEN »
tu peux me dire le modèle que tu préfère, je pourrai t’en faire une page pleine

Carte Butin « Rien »

5 « J'aime »

Battu à 12 minutes… Bon, de toute façon ta version est bien plus réussie que la mienne.

:wink: Y s’agit pas de compétition, mais de partage… j’avais déjà fait des cartes
semblables pour certains matos qui manquaient (exemple 2 armures cloutées, 2 arcs 2 boucliers… alors qu’on en a qu’un seul en Kraft** et en Kraft***) j’ai donc fait un set de cartes qui manquaient pour compléter le tout.

3 « J'aime »

:star_struck:

C’est parfait !
J’adore le côté décalé des champignons « on aurait pu se faire une soupe » :rofl:
Mais pour l’aspect pratique/lisibilité j’imprimerai plutôt celles où il est juste noté « Rien ».
Super boulot !
1.000.000 de fois merci !

Ah ouais, par contre ton message à 1h30 du mat’… :flushed:
Faut dormir mon garçon ! :sweat_smile::hot_face:

Bah… le logo est en creux… donc tu peux meme peindre le logo dans 1 couleur et le plateau dans une autre… ou laisser le logo tel quel et peindre autour (pas a la bombe quoi)

1 « J'aime »

Tu prenvois une impression pro?

Wip Cochon :
je partage mon mélange de peinture :

5 « J'aime »

Que des champignons est magnifique. Une autre moins typé champêtre et ta tous gagné.

Et pour ceux qui ont comme moi du mal sur les dés à voir orange et rouge, je viens de me rendre compte que le symbole diffère avec 0-1-2 éclats :
image
image

3 « J'aime »

je suis resté sur le peachy flesh pur moi

C’est quelle référence ta sous couche blanche?

matt white action à 45° ( pré couché matt black action).

Edit : avec la buse d’une ancienne bombe army painter.

1 « J'aime »

Ça change quelque chose la buse? J ai jamais utiliser de bombe pour sous coucher, je demande des fois que