Tu sais, j’ai attendu le jeu 5 ans. Je peux bien attendre 1 semaine pour des cartes faites maison… T’es mignon quand même !
Tiens et possible de peindre dessus?
oui
On verra juste plus les beaux logos cramoisis quoi … À réfléchir.
c’est du bois, donc tu peux aussi le teindre avec des encres ou trucs du genre brou de noix.
Mais perso je n’ai jamais testé.
@elsegador Voici un fichier avec trois modèles de carte Butin « RIEN »
tu peux me dire le modèle que tu préfère, je pourrai t’en faire une page pleine
Battu à 12 minutes… Bon, de toute façon ta version est bien plus réussie que la mienne.
Y s’agit pas de compétition, mais de partage… j’avais déjà fait des cartes
semblables pour certains matos qui manquaient (exemple 2 armures cloutées, 2 arcs 2 boucliers… alors qu’on en a qu’un seul en Kraft** et en Kraft***) j’ai donc fait un set de cartes qui manquaient pour compléter le tout.
C’est parfait !
J’adore le côté décalé des champignons « on aurait pu se faire une soupe »
Mais pour l’aspect pratique/lisibilité j’imprimerai plutôt celles où il est juste noté « Rien ».
Super boulot !
1.000.000 de fois merci !
Ah ouais, par contre ton message à 1h30 du mat’…
Faut dormir mon garçon !
Bah… le logo est en creux… donc tu peux meme peindre le logo dans 1 couleur et le plateau dans une autre… ou laisser le logo tel quel et peindre autour (pas a la bombe quoi)
Tu prenvois une impression pro?
Que des champignons est magnifique. Une autre moins typé champêtre et ta tous gagné.
Et pour ceux qui ont comme moi du mal sur les dés à voir orange et rouge, je viens de me rendre compte que le symbole diffère avec 0-1-2 éclats :
je suis resté sur le peachy flesh pur moi
C’est quelle référence ta sous couche blanche?
matt white action à 45° ( pré couché matt black action).
Edit : avec la buse d’une ancienne bombe army painter.
Ça change quelque chose la buse? J ai jamais utiliser de bombe pour sous coucher, je demande des fois que