OrcQuest Warpath Resurrection - de Yoann Bugny et Thomas Maufroid - par Monolith

Une idée :
Que des dents cariées !
« On pourrait presque faire un collier »

Celle-là? va falloir que je la teste.

Niveau bombe de sous-couche je ne peux que vous conseiller celles de GW. Enfin surtout la noire et la gris clair.:+1:

La speed paint tient dessus ? J’avais déjà sous couché des stormrtooper avec celle là et la constrat glissait dessus :confused:
Par contre aucun problème avec la noir Action

1 « J'aime »

@agonamba L’idée est super, si vous avez d’autres idées comme ça on pourrait en faire toutes une série de cartes matos RIEN… :stuck_out_tongue_winking_eye:

@elsegador , Oui un peu tard comme réponse :smile:… mais faut calculé 6 ou 7 hres de de décalage avec le Québec, c’était à peine l’heure du souper pour moi , un peu tôt pour dormir :wink:

J ai horreur de celle là

@Jabb Non, je ne fais jamais de cartes professionnelles, je les imprime sur du papier photo, je mets de la colle et replis au centre puis je découpe… on peut les mettre dans des sleeves ou pas. Ça donne des cartes légèrement plus épaisses que les originales, mais a peine. J’ai essayé avec du papier standard d’imprimante, mais ca donne des cartes plus fragiles, elles manquent un peu de rigidité lorsqu’on mélange les cartes.

La sous couche, c’est toujours un débat, mais d’un point de vue économique :
2 bombes GW (1 noir/ 1blanche) : 32-36€
2 bombes actions : 5 €
j’avais sous couché avec une GW corax white que j’avais acheté avant et j’ai eu souvent ce genre de problème :
image
on pose la speedpaint nickel et la corax boit la peinture, ce qui vous oblige à rattraper le tir derrière, donc mouais bof pour le tarif.

1 « J'aime »

Ah mais t’es au Québec ! J’savais pas ça moi !
Et ben tu sais quoi ?
Ma femme est québécoise. De 3 rivières.
En v’là une belle coïncidence ! :wink:

Ha pour moi il n’y a pas débat non plus je bombe principalement avec les bombes action (du moins la noir ^^) car avec la blanche mes contrast ne tenaient pas (ils ont peu être revu la formule depuis ^^) donc pour moi c’était noir = action ou aero ^^ , wraithbone = gw et blanc = aero ou army painter ^^

C’est assez intéressant tout de même la variation de problème qu’on rencontre avec les bombes ^^ enfin à choisir je préfère tomber sur une bombe pourrie action à 3€ qu’une à 15€ de games ^^

si ta l’aero pourquoi tu fait pas tout avec ?

depuis que je fait tout avec mon aero c’est quand même beaucoup plus confort, et les couches étant plus fine que le pinceau c’est encore plus facile a peindre derriere, j’ai jamais utiliser de bombe sur les figs, sur du décors oui les bombes actions mais c’était avant d’avoir l’aero et j’en est pas refait depuis.

2 « J'aime »

On est de la même région :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Concernant la sous-couche, j’ai eu pas mal de problèmes de tenue de la Contrast avec les Army Painter. Je ne sais plus qui avait parlé des sous-couches AMT (3,99 la bombe) sur ce forum.
Depuis testé et largement approuvé, noir /zenithal 45°gris galet / zénithal blanc), aucun problème d’accroche.

Parceque je suis un flemmard des fois et je préfère la rapidité de la bombe même si c’est clairement plus rentable a l’aero ^^

Jamais eu de pb avec la army painter… comme quoi, d un lot a l autre…

Bon sinon… on n est pas pret d avoir un ordre officiel de campagne…

:s

Ah ben flûte alors… :confused:

Voici un fichier avec les cartes Butin « RIEN »
Cartes Butin « RIEN » (format A4)
Pour la lisibilité des textes, en fait j’essaie d’utiliser la même grosseur que les cartes originales, donc les textes ne devraient pas être pire que les autres cartes comme les cartes PATROUILLE par exemple…

Mais l’idée d’avoir des Loot qui donne RIEN est très bien pour se donner plus de difficulté lorsqu’on avancera dans la campagne, ca devrait équilibrer le kraft trop rapide des équipements. Je ne l’ai pas encore testé, mais je vais sûrement les incorporer un peu plus tard.

3 « J'aime »

Personne n’a une idée pour une autre carte Butin « RIEN » pour compléter… :sweat_smile:

4 « J'aime »