OrcQuest Warpath Resurrection - de Yoann Bugny et Thomas Maufroid - par Monolith

Si on veut être raccord avec le jeu de carte, il y a de mémoire les chaussettes qui puent.
Pour tes cartes, tu as fait comment pour les avoir si net ?
Moi j’ai des scans, mais les bords sont toujours assez bof.
Tu en aurais une version avec une plus haute définition ?

1 « J'aime »

J’allais dire un vieux slip pour faire une ref aux cartes inutiles de galerapagos mais la chaussette c’est bien aussi!

« D’la poussière !? C’est pas bon la poussière ! »
« Des cailloux ? Ca se mange les cailloux ? »
« Là ! un parchemin important ! Ah non… une recette de tarte au ragondin… »
« Oooh les jolis géraniums ! C’est utile en combat ?! »

etc, etc, etc… (liste non exhaustive et y’a surement des trucs plus marrants à faire)
:blush:

6 « J'aime »

Je suis bien content que tu aies trouvé l’idée bonne !
J’ai d’autres idées, mais elles viendront en temps voulu après avoir creusé un peu et le temps de m’assurer que ça fonctionne (nouveaux ennemis ou nouveaux ennemis nommés)

Et aussi :

"Un livre sacré !? Quel est son titre ? « Un potager bio en toutes saisons »
« Une brosse, un seau, un balai… Qui veut faire le ménage ? »
« Une scie à bois dont la lame est en bois… Pas très utile?? »

Etc, etc, etc…

Merci pour les idées, c’est très bon, je vais tenter de faire des cartes matos inutiles avec :grinning:

2 « J'aime »

Voilà un ensemble de cartes Butin « Rien » pour compliquer vos quêtes :grin:

cartes Butin « RIEN » format A4
cartes Butin « RIEN » format Lettre

12 « J'aime »

Pas mal ^^

J’adore ! :star_struck:

(Juste un petit truc parce que je suis tatillon : « une fiole cassée » ça ne prend pas de S :wink:)

OK je corrige et retourne le fichier…

OK j’ai mis à jour le message précédent avec les fichiers corrigés

2 « J'aime »

Et pour ceux que cela intéresse, j’ai fait une série de cartes Kraft** et Kraft*** pour du matos qu’on avait en double mais qu’on avait qu’en simple au niveau du Kraft…

Aussi , en terme de statistique, l’or représente que 12% des ressources dans le matos de base. Mais lorsqu’on ajoute tout le matos de toutes les extensions, l’or ne représente plus que 8% du total de ressources…

Donc pour équilibrer, j’ai ajouté quelques cartes OR pour compenser et ramener à 12% des ressources.

J’aime les statistiques :crazy_face:

cartes Kraft 1 format A4
cartes Kraft 2 format A4

cartes Kraft 1 format Lettre
cartes Kraft 2 format Lettre

et j’aime partager :wink:

16 « J'aime »

Au top… des gens chaud pour un tirage pro? Ou je check ca dans mon coin?

4 « J'aime »

je serai intéressé, parce-que niveau colorimétrie mon imprimante c’est pas le top. A voir le cout ?

On partirait sur quoi @Jabb ? Le deck « rien » ? Et le deck « kraft » ?

Vous devriez plutot utiliser des cartes des persos inutilisés et glisser une version imprimée dans les sleeves si vous sleevez, la colorimetrie est quasiment impossible à reproduire si vois faites imprimer

1 « J'aime »

Magnifique,
si tu es chaud une plaque idem avec des objets qui donne de l or, ça pourrais être vraiment super aussi.
Vu que plusieurs retour indiqué un manque d or quand on utilise toutes les carte butin.

Édit j n’avais pas vu ton message plus bas merci encore

Comme tu es fort en stat c est quoi le nombre de carte or à ajouter si on ajoute les 9 cartes « rien », Dans le paquet de butin avec toutes les cartes. Afin de garder les 12% de cartes or.

1 « J'aime »

Le problème c’est que c’est du loot/kraft, y a pas de cartes en rab :frowning:

Avec la pioche par en dessous/milieu de paquet, ça permet de compenser et de faire outre.

Au pire print recto verso + plastifieuse + sleeve :slight_smile:

Moi, je fais imprimer chez un imprimeur sur du papier 200g. Ça coûte presque rien. Le rendu est très bon et je les ai de suite.

3 « J'aime »