Je verrai bien. Si ça se trouve les mini campagnes sont plus équilibrées.
Et puis, de toutes façons, on adaptera si c’est trop simple (si c’est trop difficile, on laissera sauf si c’est vraiment impossible).
Dans ce genre de jeuw, ça ne me dérange pas plus que ça de faire une petite modification pour équilibrer.
Merci, pour ton feedback. Je travaillais sur une version affinée des règles et du livre de campagne que j’avais proposé. Les versions sont en travail/stand by, mais je peux partager au moins une version agrémentée de tableau récapitulatif, c’est un petit plus pratique.
OrcQuest_Warpath_RèglesRévisées_1.7.pdf (989,1 Ko)
Merci! Je pense aussi que les events entre les deux a ti9ns, on oublie plus qu’en fin de tour (enfin si on oublie, ça a moins d’impact) ![]()
Chez nous ça a été le contraire ;), mais bon comme tu le dit : ces events sont souvent anecdotique, même s’il y a plus de chances d’impacter certains entre les deux actions. Ce n’est pas un point de règle déterminant je trouve, il ne faut pas hésiter à adapter selon ses préférence/supprimer cet élément.
Version 2:
-réglages fins
-prise en compte de quelques retours de la communauté
-ajouts d’éléments pour plus d’exhaustivité
-précisions de certains cas d’après faq de la communauté
Merci beaucoup, moi qui n’ai pas encore commencé la campagne, je pourrais directement me lancer avec ces règles. ![]()
Bonjour,
question aux possesseurs : pensez vous que le jeu est jouable en séparant le contenu en 2; pour 2 tablées différentes ?
( même si evidemment il y aura moins de rejouabilité )
Y a t il plusieurs versions du jeu ? ( KS et autre …)Merci.
Pour ta première question, je pense que non, car il y a des éléments communs pour chaque scénario (la piste badass, la génération de salles, les cartes de loot ou events, etc…). Il faudrait que les 2 scénarios joués n’utilisent pas les même persos, ennemis et tuiles aussi ![]()
Et sinon, il n’y qu’une unique version du jeu ![]()