OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

Déjà sur la broche ?

https://forum.cwowd.com/uploads/default/original/3X/f/6/f6d5b31818bfda32a3a01b013dbf74bf4a887261.gif

2 « J'aime »

Question pourquoi il y a deux sujet Orcquest c’est lequel l’actif ?
on peut pas fusionner les deux ?

Comme toujours, y a celui de la campagne / reception, et elui des parties, CR and co. Les 2 sont actifs

oups alors, C’est lequel le bon pour les photos de peinture et les question game play?
J’ai même pas fait gaffe qu’il y en avait deux jusqu’a maintenant

Je dirais l autre

1 « J'aime »

et tu oublies le sujet le plus ancien : l’ancien KS

Chut on ne reveille pas les morts…

3 « J'aime »

dernière reponse il y a 11 jours… :shushing_face::face_with_peeking_eye:

L’avenir est ici : https://forum.cwowd.com/t/je-crois-qu-il-faut-que-vous-arretiez-d-essayer-de-dire-des-trucs-surtout-si-c-est-n-importe-ou/

:disguised_face:

3 « J'aime »

Très sympa, ça me semble plus réalisable avec la speedpaint, ce schéma, merci !

Il y a bcp de brossage a sec la en peinture de base si ta que de la SP je ne sais pas si c’est possible.

avec la SP faut quand même avoir des peintures de bases (Blanc, blanc cassé, gris clair, gris, noir, marron claire, bleu, rouge, jaune vert, j’en oublie certainement).

Je l’ai fait deux fois celle là mon premier choix de couleur était loupé.

Bon courage

1 « J'aime »

Une fois peinte la figs est vraiment sympa. Par contre on peut enlever et remettre les ailes sans abîmer la peinture?

Je ne joue jamais en solo, quand j’ai du temps pour moi j’ai plein d’autre chose à faire :slight_smile:
Les jeux c’est l’excuse pour voir des amis, donc jamais de solo :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui faut vernir et cela passe.

5 « J'aime »

Pour ceux qui sont intéressés pour s’imprimer chez soi des intercalaires, je voudrais juste connaitre vos préférences :

  • Les croix entre les cartes sont assez grosses?
  • les croix, plutôt en gris que noir ?
  • Besoin du contour des cartes en rouge?


Page 12.pdf (34,5 Ko)

7 « J'aime »
  1. 3 versions : 1) pour machine de découpe. 2) pour impression sur 1 page colorée par extension. 3) Impression sur une même couleur

2-all-separator-orcquest-ext-par-page.pdf (97,6 Ko)
3-all-separator-orcquest-one-color.pdf (89,8 Ko)
1-all-separator-orcquest-machine-cut.pdf (93,6 Ko)

Si vous avez des remarques sur les fichiers, je suis preneur (couleur des croix, contours des cartes à retirer…)

15 « J'aime »

cool merci beaucoup :yum:

1 « J'aime »

Merci de partager vos intercalaires c’est cool :wink:

Merci beaucoup Zackl, c’est nickel, je crois que je vais mettre un peu de couleur dans mes intercalaires, j’ai fait un test pour voir ce que ça pouvait donner, je ferais une impression demain au boulot pour voir si mes proportions sont bonnes.

6 « J'aime »

Attention en mettant de la couleur, c’est souvent le meilleur moyen d’avoir des souillures sur ton matériel. Les jet d’encre sont très sensibles à l’humidité et les tonner font souvent des poussières.

1 « J'aime »