^^
Oui j’ai rien mis encore mais au moins c’est créé ^^
^^
Oui j’ai rien mis encore mais au moins c’est créé ^^
Salut
dite les objets butin craft 2 et craft 3 de la herod box (boite 1 paquet 10) vous les avez ajouté de suite dans les paquets standard ?
Je vois pas d indication regles quêtes de quand il faut les ajouté.
Comme indiqué par quelqu un on peut pas mettre tout les item de toutes les extention direct dans les paquets ?
J’ai posé la question un peu plus haut, mais pas réellement de réponses franches. Dans les extensions, les butins correspondent aux armes de départ des héros associés de l’extension. Donc les rajouter au stock de base pourquoi pas, mais ca « dilue » le reste (et en particulier les ressources), donc je ne sais pas…
Moi je ne les ai pas rajouté. Les paquets de cartes étant bien spécifiques aux extensions, je les ai laissé ensemble avec l’extension et quand j’y jouerai, là je rajouterai les paquets idoine.
Pour les extention ok mais pour la héros box, je vais l ajouter en craft il n y a que les item spécifique au nouveau héros et en butin il y a leur arme de base + leur armure mais qui n est pas du motos d’indiquer sur leur fiche elle correspond à leur illustration
Après, il faut encore que le sonneur arrive jusqu’à la cloche vivant.
Oui. Une patrouille devient alertée dès qu’elle est attaquée (sauf si aucun membre de la patrouille n’a de visu sur le mort, ce qui me parait peu probable), ou voit un ennemi, un autre ennemi alerté ou un mort. Dans ce cas on switch le token « patrouille » sur sa face « sonneur » qui est attribué a l’ennemi le plus proche de la cloche (hors chien de guerreevidement). Les autres membres de la patrouille deviennent un nouveau groupe d’ennemis alertés.
plus tard, quand ils avancent de 6 cases, ça va viiite !
Je le mets ici dans le cas où certains ne sont pas sur Facebook.
Ma question :
Si je résume : Embroche, c’est un lancer d’attaque, on résout le premier ennemi (défense/réaction) et on enchaîne une seconde défense avec l’ennemi derrière (défense/réaction).
Bonjour,
où as-tu contacté le créateur du jeu , sur quelle page FB ?
Je ne suis pas complètement d’accord avec ca… le second defenseur ne subit que les dés d’attaque ayant infligé des dégats (donc non bloqué par le 1er defenseur).
Il y a une faq quelque part en cours ?
je ne suis pas arrivé jusque là … j’ai juste testé en solo et j’ai fait plein d’erreurs de règles sur les alertes lignes de vues et couvertures de terrain.
ah moi j’oublie presque systématiquement les évènements et les capa des terrains, l’étang, le champs de blé etc… les ombres des arbres aussi
Nouvelle question un peu technique sur l’apparition d’une patrouille. En début de partie, pas de patrouille, je fais mon tour de jeu, et je tire donc une carte patrouille.
Et là c’est pas clair pour moi. Si on prend les règles stricto sensus :
Bon. Mais dans le cas où la première carte qu’on pioche (donc pour la partie Comportement d’une patrouille…sauf qu’il n’y en a pas), est-ce qu’on tient compte du symbole apparition ?
La logique voudrait que s’il n’y a pas de patrouille, on en fait apparaître une (s’il y a le symbole) et que s’il n’y a pas de symbole, on pioche une seconde (ou plus) carte, pour accroître le chance d’en faire apparaître une.
Mais si on suit strictement l’ordre des règles, il semblerait qu’on doive tirer une carte pour la partie Comportement et SI on n’a pas atteint le nombre max, on retire une carte par entrée, et là on tient compte du symbole apparition…
Bref, c’est pas clair pour moi’
Moi si je n’ai pas de patrouille et que je tire un carte et qu’il n’y a pas de symbole bah j’arrête le tour de patrouille.
Merci pour le schéma. Mais donc avant la première case du schéma, il y a un premier tirage de carte, on est d’accord ?
Auquel cas, comme ça semble être écrit :
C’est ça que je trouve bizarre. Ça laisse entendre que la première carte tirée ne sert à rien et est ignorée, si on n’a pas de patrouille en jeu…
Je ne comprend pas ça comme ça.
Moi je comprend : tu pioches une carte patrouille, si il y a une patrouille tu fais ce qui est indiqué. Si il n’y en a pas et qu’elle a le symbole ca fait apparaitre une patrouille et si elle n’a pas le symbole tu stop le tour patrouille.
Donc si tu pioches une carte qui n’a pas de symbole et qu’il n’y a pas de patrouille bah tu fais rien ^^ tu défausses ^^
Sauf que le paragraphe mentionne qu’il faut ensuite piocher une carte par entrée de Patrouille.
Donc si on combine les 2 options :
On gère les patrouilles présentes en piochant une cartes par patrouille puis
S’il y a besoin de faire entrer une patrouille parce que la quête dit qu’il y en a 2 alors qu’une seule est en jeu alors on pioche une carte, s’il y a le symbole on fait entrer la patrouille et on arrête là, si pas le symbole, pas de patrouille et on arrête là.