OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

Super tu fait ça comment, pour les cartes et l’écriture ?
+1 pour le partage du fichier d’impression pour le texte, si c’est comme cela que tu fait :wink:

Aucun soucis pour le partage. On imprime sur du papier 300 grm coloré. Puis on découpe avec un plotter (silouette ou cricut). La découpe peut aussi se faire à la main avec un cutter. Je peux modifier mes fichiers pour ça au besoin

2 « J'aime »

Jai posté les fichiers sur un drive avec les polices.

https://drive.google.com/drive/folders/194JCy-iTGNgRPTNyIaSYbZ10f5tpvlIw?usp=sharing

Edit : dernières versions de fichier (pdf+SVG) sur BGG

14 « J'aime »

Merci pour le partage :grin:

1 « J'aime »

150€ ça serait une affaire ^^

4 « J'aime »

Tu voulais dire du vol ? (Franchement c’est une sacrée perte sèche, autant l’offrir à ce compte là.) :rofl:

2 « J'aime »

Oh c’est généreux de ta part. Je veux bien du coup ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Au moins une annonce comme celle-là est sortie, et ce forum grouille de belles personnes donc bon…:innocent:

Après je suis preneur de toute proposition ! :wink:

Y en avait 1 a 200 sur le topic vente

1 « J'aime »

J’ai vu 2 3 offres à 150, mais c’est plus souvent dans les 200 ^^.

4 « J'aime »

Bah c’est plus le prix standard à mon sens plutôt que 150 ^^

1 « J'aime »

Je n ai pas tout lu, mais le mod 5 - 6 sort plus tard? Je ne l ai pad vu dans le planning des sorties numériques

Oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Thx

Autre question , dans la bd on precise qu ils daut des « types » d orc différents, mais pas vu cepou t dans les regles … je l ai raté?

Types d’orcs ? Du style Cac, magicien ?

Oui, c est ca…

C’est pas un icone sur les tuiles de perso ?

edit : si

Il ne me semble pas que ca soit une obligation var certains sont biclassés.
Mais avoir besoin de 3 armes magic est une pénalités qui risque de rendre la plus part des reliques inutiles.
Au passage il manque les imposants qui sont représenté par une masse.

1 « J'aime »

Oui oui, mais j ai pas lu la regle qui indiquait qu il fallait un groupe heteroclite

Ha ^^ Je ne sais pas ^^

1 « J'aime »