OrcQuest Warpath Resurrection - par Monolith - Livraison octobre 2023

A 150
Kickstarter orcquest warpath early orc pledge fr - Jeux & Jouets

Faut être à cote après ^^. En tout cas il a l’air un peu tatillon.

1 « J'aime »

Apres je ne connais pas la loca de chaques membres :(.
Apres s il connait qqun dans le coin c est jouable aussi…

T’es un peu flexible sur le prix ou pas ? Car j’hésite à vendre le mien qui je sens ne va jamais sortir de l’étagère mais peut-être pas a 150. Genre 180 ça t’irait ?

2 « J'aime »

Carrément !
On passe en MP? :slightly_smiling_face:

Première peinture Orcquest 100% bombe, peinture et encre liquide de chez Action :sweat_smile:, les premiers héros j’ai fait un brossage à sec sur sous-couche noire puis comme je voulais gagner en temps j’ai ensuite bombé en zénithal. Ensuite peinture et encrage (liquid watercolor aquarelle).
C’est pas du grand art mais ça fera le taff.

30 « J'aime »

C est clairement pas mal… allez encore 171

1 « J'aime »

T’es sympa toi xD

Les 171 autres sont déjà faites en zénithal, il m’a fallut en gros une petite heure pour les passer en noir et la même chose pour faire le zénithal. ensuite je passe l’encre aquarelle pour les surfaces principales ou je mélange deux couleurs. L’avantage c’est l’effet de transparence, des ombres et lumières sont crées par le brossage à sec ou par le zénithal, l’encre met la couleur dessus . Par exemple pour la peau d’Orrus, j’ai encré en vert puis en jaune à certains endroit, l’encre fait un dégradé naturel et rien d’autre à faire ça va vite. Pour les petits détails et le métal c’est fait à la peinture.

5 « J'aime »

Moi… j ai all in orcquest, all in mz, all in lords of ragnrok et all in lors of vaala qui arrivent d ici noel…

Cool

Un peu de peinture quoi xD mais vraiment un tout petit peu xD

1 « J'aime »

Tes encres action c’est ça ?

Pour la fig je n’ai pas encore utilisé celle-ci (j’en ai pris quand même :wink:), j’ai encore celle-là mais je pense que c’est la même

Si tu veux je fais le test avec cette nouvelle gamme que j’ai aussi pour voir si c’est idem.

Ca a l’air pareil ^^ oui je veux bien ton comparatif histoire de :slight_smile:

C’est ni plus ni moins que du slap chop et ça fait fureur. J’ai plein de pote qui se sont remis à la figurine avec cette technique. Je vais l’essayer sur mes figurines de Blood Bowl dès le mois prochain (là, c’était le moi du D&D).

2 « J'aime »

J’y pense mais ça + du vernis ça risque pas de retirer l’aquarelle ?

Pas le retirer (je m’en suis mis sur la main, bonjour pour l’enlever :sweat_smile:)mais peut-être que ça peut l’étaler surtout si c’est un vernis à l’eau, c’est à vérifier. Après je n’ai pas une grande expérience en matière de vernis car depuis que j’ai eu un soucis de fig qui collaient entre elles j’ai arrêté de vernir et finalement je trouve que ce n’est pas une nécessité pour moi qui ne transpire pas des mains :smile:.
En fait le liquid watercolor aquarelle ressemble plus à de l’encre pour imprimante, c’est très concentré, il faut vraiment en mettre très peu sur la fig, ça donne tout de suite la couleur.

1 « J'aime »

Merci de ton retour :slight_smile: je testerai a loccas sur une figouz Warhammer de base ^^

Elle est superbe ta figurine. Je suis bluffé qu’on puisse faire ca avec des encres de chez Action. Je ne savais meme pas que ca existait d’ailleurs. Je suis vraiment curieux de savoir si ca vaut de la speedpaint ou de la contrast (parce que le prix n’est clairement pas le même)…

1 « J'aime »