bah c’est à dire qu’on est pas mal de français.
Comme tu l’as dit un peu plus haut, à chaque fois je pense à mon pledge Village Attacks. On m’annonce une reprise contre une rallonge, je signe de suite et peu importe que d’autres en profitent et paient moins cher, tant que je reçois mon jeu. Après regarder ce qu’il y a dans l’assiette du voisin…
Tu remarqueras que j’ai dit que c’était tout à fait normal d’être content et de le dire. C’est le fait d’appuyer sur l’aspect financier de la chose juste après que d’autres s’en soit plaint que je trouve déplacé (sans que ce soit particulièrement grave, mais c’est au mieux maladroit au pire de la provocation).
Et encore y a pas mal de primo-backer all-in qui sont tout aussi content que les autres et j’en fait partie. Le bonheur des autres ne fait pas mon malheur. ![]()
C’est moi où au final on est retombé dans le même débat sans fin avec les mêmes intervenants ?
« Il ne suffit pas d’être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas. »
Jules Renard
Ah non, moi je suis nouveau! ![]()
Après pour le débat peut être qu’il a déjà eu lieu.
Cette discussion a eu lieu lorsque monolith a annoncé le prix du pledge, il a nouveau eu lieu lorsque maze a annoncé via monolith que finalement la TVA été prise en charge par maze pour les anciens backers, il a bien sûr eu lieu pendant la campagne. Et maintenant donc…
J’imagine que ce n’est pas la dernière car il y a encore devant nous la fermeture du pledge manager et la phase de livraison du jeu… ![]()
![]()
Je pense qu’on en entendra encore parler sur tous les projets de Monolith concernant cette licence.
Pop corn time !
Sauf catastrophe industrielle de production, je pense que tout cela sera oublié quand les backers auront reçu leur jeu, principalement ceux de la campagne initiale car ils auront enfin du « palpable », qu’ils l’aient payé plus cher ou non que ceux de la campagne de sauvetage.
Après des râleurs, il y en aura toujours donc faudra faire avec…
Et lors de la revente sur okkazeo aussi ![]()
trois grilles tarifaires
prix primo backers jeu de base
prix primo backers all-in
prix nouveaux backers
En attendant on a toujours pas de vidéo de partie ![]()
Après vu qu’ils ont eu leur objectif de financement peut-être qu’isl s’en foutent, mais ce serait dommage
Si les jeux étaient distribués aux you tuber qui jouent des parties au lieu de ceux qui font des open the box et s’écoutent parler, ça pourrait être cool aussi.
Pas de news de mon côté, on devait avoir le proto pour justement faire une vidéo règle, pendant le ks, puis finalement pendant le pm.
Je relance aujourd’hui.

Il y a beaucoup d’influenceurs français qui filment des parties complètes ?
Muss, Ertigane, Etat des jeux (après je sais pas si on peut tous les considérer comme influenceurs ^^) pour ceux que je connais ^^ après c’est pas dit qu’ils reçoivent souvent des protos ^^
On ne parle même pas d’une partie complète pour des jeux à campagne, mais de quelques heures de jeux pour faire le tour du gameplay, voir un chapitre si on est en mode campagne, il y a pas mal de chaînes francophones (n’oublions pas nos amis du Québec qui le font très bien), quelques noms de chaînes: La Société des Jeux, Boardgamer69, Garajeux, Etrigane, Zone jeux de société, et d’autres…
Oui j’allais dire la société des jeux aussi
il y a es-tu game aussi mais c’est surtout les règles.
Maxildan aussi ^^ niveau partie de jeux, les vidéos dure plusieurs heures ^^
Bah oui La Société Des Jeux on est en attente de réponses, mais je leur avais dit que puisqu’on n’avait pas eu le proto pour la campagne, je pouvais attendre un peu avant l’ouverture du pm.
Peut être que Mahyar est en train de se servir du proto pour une autre vidéo ou des shootings.