"Orcs Must Die" par Sandy Petersen - Livraison décembre 2016

Capture d’écran 2016-05-29 à 08.53.08

Lien KS / Suivi Kicktraq

Pledges & Prix : $90 et $150 + $20-25 de fdp

Autres liens : La VF fanmade

Foiré d’admin qui m’a squeezé mon message!

bon il n’était pas important, c’était des louanges pour pour l’admin :wink: tant pis !!

Hein ???

[quote quote=41977]

Foiré d’admin qui m’a squeezé mon message!
Hein ???? [/quote] Peut être un message envoyé juste au moment où tu fusionnais?

Merde :frowning: pas encore parfait cette histoire :frowning:

Juste peut être une question de mauvais timing.

ZK tape son message, tu fusionnes et juste à ce moment là il valide…

 

Bon quelqu’un pret à Late Pledge? Finalement Theomachy sera mon grand regret, si @Pitpipo pouvait voire çe qu’il pourrait faire dans les stocks…

[quote quote=41979]

Foiré d’admin qui m’a squeezé mon message!
Hein ????
Peut être un message envoyé juste au moment où tu fusionnais? [/quote]

Ouais c’est ça, mais c’est pas grave c’était une connerie… Pas d’inquiétude je ne poste que ça des conneries :smiley:

si tu posts pendant qu’un modo fait sa magie, ça va forcément passer dans le warp. Ca arrive, c’est pas de bol.

il peut aussi arriver qu’un message soit considéré à tort comme spam. Ça a de bonnes chances d’arriver s’il y a des spans etc. dans le message. Un petit PM et je peux corriger ça.

J’ai aussi 340 message en corbeille. Ca va me prendre un peu de temps pour les traiter…

Te fais pas chier pour mon message, il n’avait aucun intérêt sinon de dire que j’avais pas compris le mode recherche… Mais oui : j’ai pas de bol, c’est meme un élément essentiel de mon être. J’ai toujours une chance sur un de faire de la merde avec un dé. Jouer est une thérapie pour apprendre à l’accepter. :joy::scream:

@pitpipo

on a un peu plus de News sur la livraison? Toujours cet été ?

Moi j’y crois pas… Je sens bien le plan quelques boîtes montrées à la GenCon pour faire jouer (pas à vendre) et les backers à la rentrée

Tu sais quand ils comptent faire une info officielle ?

Sinon merci pour la réponse :+1::+1:

@pitpipo

a chaque fois j’oublie de demander: on a des infos depuis un bout de temps sur les figurines, les tuiles, les pions… Mais quid des cartes et plateaux individuels dont les icônes moches étaient provisoires… Ils en sont où sur ces visuels (icônes des dés notamment). Et les regles? On a une version définitive à se mettre sous la dent (propre et claire j’entends). Parce que pour un jeu dont la livraison était prévue pour dans un mois sur ces questions et soi-disant sans retard officiel ( :lol: ) c’est encore flou. Et les updates utiles y en a pas des masses depuis le 29 avril… :roll:

Coucou ! Les plateaux de jeu sont en cours d’ajustement donc devraient être montrables rapidement (ya des cases un peu trop grosses je trouve). Je n’ai pas les dés sous la main mais Arthur a reçu les pré-prod de Chine de mémoire… Pour les règles Jessica est en train de faire la mise en forme finale (donc ça aussi partageable bientôt).

 

Bon je me mets en stand-by pour les nouvelles. Franchement le design du jeu était bon sauf les icônes qui faisaient carrément peur. Cela avait freiné beaucoup de backers à l’époque. C’est fou que ce point est été si peu l’objet de commentaire. En tout cas sur la page du KS y en a beaucoup qui attendent une News (faut dire qu’annoncer l’anté-pénultième comme ça, puis plus rien, ça énerve un peu :roll: ).

Nouvel update

Update avec zimages zolies

  • visuel des grimoires
  • visuel des icônes sur les dés
  • visuels de fiches
  • visuels de cartes
  • les moules sont tous réalisés : le plastique va commencé à être injecté.
visiblement livraison pour octobre

[quote quote=70771]Nouvel update

  • visuel des grimoires
  • visuel des icônes sur les dés
  • visuels de fiches
  • visuels de cartes
visiblement livraison pour octobre

[/quote]

A 3 mois de plus… :-/

[quote quote=70773]

Nouvel update
  • visuel des grimoires
  • visuel des icônes sur les dés
  • visuels de fiches
  • visuels de cartes
visiblement livraison pour octobre
A 3 mois de plus… :-/ [/quote]

Petit sceptique et pessimiste! Va jouer à bsieged, homme de peu de foi. :mrgreen: :lol:

nouvel update :

https://www.kickstarter.com/projects/1816687860/orcs-must-die-the-boardgame/posts/1667463

I sent my son Arthur to China to check on the factory's progress. Here is his report:

Hi all you Orc slayers, I bring good news from the Middle Kingdom!

After a day where our wood factory is (for the oversized meeples of our Dicenstein project), I spent the rest of my time in our plastics factory in south China where the last of the plastics are being injected and then assembled. Actually, I’ll let my pictures and videos do most of the talking. Here are two videos of plastic injection:

 
And here is the ABS injection (this is hard plastic, for the bases)
Some of you may have seen the almost-finished figures at GenCon at our booth. We only had black bases for the figures there. But here you can see that the final bases will match the figures in color.

And here is the assembly for two of the figures:

Our 2D production (printing) is happening in a distant factory I have been to, but did not visit this trip. So, I cannot show you pictures of that, but we did have color proofs in their office, so I snapped some nice shots of those. These are the sheets that show the proper images as they will be represented on the full printed components before being cut. They do not show the proper finish (they are for color purposes only), so don't be dismayed by the glossy look. They will be matte, like any high quality game (you don't want a glare on your pieces while you play a game).
<figure></figure>
 
<figure></figure>
 
<figure></figure>
 
<figure></figure>
 
<figure></figure>
Also, these show the paper proofs only - the final version will be directly printed on cardstock, or glued to die-cut cardboard (depending on the item) before shipping. <h1 id="h:and-here-is-a-bonus"><b>And, here is a Bonus for you all!</b></h1> Because we have suffered such delays in getting this great game to you, we are responding in the usual Petersen Games manner. I.e. giving our backers something new and free. have a little treat. Remember the exclusive PDF download which turns all the Heroes into Bosses? Well, we decided to go ahead and physically print those as part of your rewards! (They will be in the Exclusive Box alongside Mr. Moneybags; the guardian; and the 100 non-glow skulls). And, if you never got that download, here it is again:

https://dl.dropboxusercontent.com/u/31309508/OMD%20Heroes%20as%20Bosses.pdf

<figure></figure>
But you'll be getting it in a solid cardstock version soon!

Ah pour les figs faut aller voir les videos dans l’update :wink:

Ca a l’air propre je trouve… EDIT : encore que sur la vidéo d’assemblage quand on voit le bras et la masse ça semble bien mou tout ça… non ?