"Orcs Must Die" par Sandy Petersen - Livraison décembre 2016

surtout les règles bonus qu’ils vont nous imprimer en plus c’est cool.

oui y a des vidéos mais il faut suivre le lien, parce qu’avec ma connexion pourrie pas moyen de faire de l’incrustation de videos :roll:

C’est des vidéos KS pas sur qu’on puisse les copier…

Ça a l’air plutôt sympa, c’est pour quand ? :smiley:

Il devrait pouvoir débloquer les palettes quand il aura les sous de GoW :slight_smile: … ok je sors, je suis déjà tres tres tres loin (en tout cas ça semble quand meme assez loin d’etre fini de produire… fin d’année au mieux je dirais)

Pour mémoire :

  • le projet KS a eu lieu le 31 mars 2015 (en même temps que Bsieged)
  • la date initiale était février 2016 (bah il est déjà arrivé en fait)
  • @Pitpipo nous a dit qu'il visait la gencon (celle déjà passée)
  • puis le même nous a dit qu'ils n'y arriveraient pas donc que c'était plutôt pour Octobre
  • Selon JMT on est plutôt fin d'année (Ils sont au même stade que des Cavern tavern, Lobotomy, S&S, Viking gone wild (?)... donc c'est plutôt pour la même période)
Moralité... bah je sais pas quand cela arrive :lol:

Comme tout KS, quand il sera prêt :mrgreen:

En fait c’est surtout que VGW j’ai pas vu beaucoup de figs a assembler… Lobotomy je crois que c’est beaucoup de monobloc aussi…

j’entendais par là que (attention pour les réf c’est de mémoire) : pour OMD ils ont fini le plastique et les visuels, ils sont donc dans la phase d’impression de la boite témoin, pour vérifier le tirage complet, comme Lobotomy qui a fini le plastoc je crois et doit pas être loin du même truc, ou encore cavern tavern qui vient de recevoir ses épreuves témoin.

En gros quand ils en sont là, et si pas de gros soucis, on a 4/5 mois avant réception/envoi, non ? en fonction évidemment du niveau de remplissage de la boite.

En cours, pas fini… non ?

ils disent : « where the last of the plastics are being injected and then assembled »

techniquement elles devaient être terminées pour la Gencon (mais ils ont pu montrer que les préproduction avec les socles de la mauvaise couleur). Franchement, ils ont quasi fini ça.

(la quote me fait un truc bizarre)

Ouais et la vidéo a été prise il y a plusieurs mois avec les figs en cours d’assemblage ? :wink:

Amhaqjpamm ils sont loin d’avoir finis les figs :wink:

Non, mais c’est un « presque » à l’échelle de la vie des Grands Anciens, on a juste pas tout à fait la même perception du passage du temps… :mrgreen:

Ok je vais me rendormir à r’lyeh :frowning:

Rien

 

 

je le veux c’est tout :frowning:

(ce post inutile est une sorte de bouquet de fleurs déposé à la mémoire de ce projet oublié de tous.

Ce sujet must not die )

[attachment file=94619]

Pit a laissé entendre un départ de Chine à la fin du mois… :roll:

pourquoi il a pas nommé le mois et l’année 8-O

Qui sait qui va àvoir son jeu àvant The Others…

[quote quote=101985]Qui sait qui va àvoir son jeu àvant The Others…

[/quote]

on fait la course :lol:

une petite année de retard…

@pitpipo : les lates pledges sont fermés mais je suis sur qu’on peut trouver un arrangement :slight_smile:

Pit va regarder/essayer de partager les fichiers du jeu pour pouvoir faire une VF propre.

A suivre