Origine de vos pseudos

Voici mon premier sujet créé et pour le coup ce n’est pas très original.
Je n’ai pas trouvé de sujet en parlant ou alors je suis passé à côté.
Pour mon pseudo, du moins celui de ce forum, pas vraiment besoin d’explications si ce n’est qu’il vient du film Willow qui m’a marqué étant gosse et qui, encore aujourd’hui malgré des « effets spéciaux » au ras des pâquerettes, me fait toujours autant triper. J’adore ce personnage et j’étais assez fan de Val Kilmer, à l’époque :).

18 « J'aime »

Parce que je suis gros et que c’est moi le chef !

16 « J'aime »

D’un personnage pas forcément très fin, issu du monde de « Légende des contées oubliées » (JDR et BD).

5 « J'aime »

Mon pseudo est le diminutif de Nezumi San. Pseudo qu’on m’a donné lors d’un tournoi de Magic.
J’ai perdu en finale avec un deck (presque T2 à l’époque) mono black à base de créatures rats contre un P9 :wink:

De bons souvenirs :smiley:

4 « J'aime »

Mon idole Peter Forsberg (joueur de hockey sur glace), en diminutif Forsby , et 21 parce que ce fut son numéro

J’ai pas été super inspiré :rofl:

7 « J'aime »

Je faisais du karting, je me suis accroché avec un autre pilote et j’ai fait un soleil (sun) par l’avant … :dizzy_face:

10 « J'aime »

Mon prénom, la première lettre de mon nom, et mon département de naissance/cœur… je suis vraiment naze :sob:

10 « J'aime »

C’est le héros du 1er jeu vidéo qui m’a marqué quand j’étais gamin Final Fantasy VIII (Squall Leonhart) et parce que je suis né à Brest la terre du Léon

5 « J'aime »

Death to videodrome long live the new flesh

Cronenberg

10 « J'aime »

@Papier était déja pris alors j’ai pris le 2eme le plus nase dans la liste :’(

11 « J'aime »

T’aurais pu prendre peint alors :rofl:

14 « J'aime »

8 « J'aime »

J’avais une équipe de nains à Blood bowl et j’étais fan du jdr cyberpunk !

4 « J'aime »

Et pour être plus précis, dans cette œuvre d’art le pseudo (initial) du héro est « Crash Override », qui était mon pseudo il y a fort longtemps, jusqu’à un passage au X-Box Live ou c’était impossible a prendre (trop long, espace interdit, etc.) ou j’ai raccourcis et mis un chiffre façon L33T speak (ouai rien que ça) pour arriver à une combinaison qui m’a toujours été unique depuis ^^

Et avec tout ça je passe naturellement dans la catégorie des anciens mdr :rofl:

3 « J'aime »

J’ai le même pseudo depuis que je suis ado. :sweat_smile: J’adorais le roman Miss la gaffe de Meg Cabot, le titre VO c’est Queen of Babble.

3 « J'aime »

Pseudo quand je faisais des Lan au collège et qu’avec tous mes potes de ma team on avait choisi un nom d’objet stellaire/satellite. Du coup, à la base, c’était Spoutnik, raccourci en Spout.

8 « J'aime »

J’adore cette bd - et quand à moî parce qu’Illyana sœur de Raspoutine

6 « J'aime »

Bien avant les Guignols de l’info : les Nuls → Chabat, Lauby, Carette & Farrugia.
Le JTN, les fausses pub et avant : Le Liberator dans Objectif Nul.
Un personnage disparu du quatuor ensuite mais dont le nom m’a marqué. Et qui n’est même pas celui dont j’ai mis la photo. C’est celle de Bruno Carette, trot tôt disparu et interprète entre autre de MiZou Mizou

5 « J'aime »

Une BD parmi mes favorite que j’ai plaisir à relire souvent!

5 « J'aime »

Pouah …

Fin des années 90 je trainais sur les chat de Respublica, y’avait un gars dont le pseudo était Gotrek, je me suis inscrit sous le pseudo de Ganash (aka le frère raté de Nagash le nécromancien) ce qui me valu un nombre incalculable de discussions privées avec une multitude d’indiens qui pensaient plutôt à une référence à Ganesh mais mis à part la trompe y’avait rien de tout ça.
J’ai ensuite continué de l’utiliser sur différentes plateforme (forums), jeux (WoW) et même fessebouc puis un jour j’ai décidé de le mélanger avec mon prénom pour donner un résultat bâtard mais qui satisfait amplement. :crazy_face:

5 « J'aime »