Orléans et ses extensions et suites - de Reiner Stockhausen et alii - par DLP Games | VF par Matagot

Ahah je n'avais pas vu les dimensions du colis ^^

Ils font des erreurs de trad, je suis sur qu'ils sont au pti oignons sur les livraisons :smiley:

1 « J'aime »

On aura bientôt la réponse : la commande est passée.
(J'en ai profité pour prendre un Sagrada 2026, d'ailleurs)

J'ai commandé aussi, j'ai presque toute la collection :slight_smile:

Par contre j'ai peur que d'une chose, c'est qu'ils sortent une version AR ++ deluxifié un peu comme les châteaux de Bourgogne.
Et làààà, j'aurai vraiment les boules ^^

3 « J'aime »

Je pense que ça va arriver, mais jusqu'ici je tiens bon : j'ai mes vieux chateaux de Bourgogne, mon vieux Puerto Rico, mon bon vieil Agricola , mon Concordia à maman et même le premier This war of mine.
Je cède à presque tout chez AR, mais pas aux rééditions. Et cette big box ainsi que les meeples stylés me feront tenir cette ligne de la vertu !
Courage, ami : toi aussi tu peux le faire !

1 « J'aime »

J'ai déjà craqué pour les Châteaux de Bourgogne, Agricola, Puerto Rico... Et Concordia le mois prochain.
Je t'ai déjà abandonné l'ami ^^

Donc je ne suis pas le seul à croire en cette théorie de réédition d'Orléans...

2 « J'aime »

Misère... Tu es perdu...

(Mais oui : ça va -devrait- arriver la réédition deluxe.)

1 « J'aime »

Au début je me suis dit qu'il n'y aurait que les jeux Ravensburger mais là, typiquement Concordia ça a été localisé par Matagot donc...

1 « J'aime »

Aprsè on peut penser qu'ils dealent avec l'éditeur d'origine et pas le localisateur. Mais apparemment tout est possible.

Ce n' est peut être pas une réédition a la AR mais Orléans a déjà été deluxifié avec la anniversary box.

2 « J'aime »

exact :slight_smile:

Ouais du coup j' y crois pas trop, a l'édition AR. On trouve encore l'anniversary édition d'ailleurs mais pas en français.

Est ce que quelqu'un a des retours sur la Big box? J'ai des extensions de trois éditions différentes: le matos a l'air d'être de la même taille partout mais j'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise...

Je ferai un retour sur le topic quand je la recevrais :slight_smile:
En croisant les doigts pour qu'il en reste et qui plus est, en promotion.

1 « J'aime »

L'anniversary Box n'existe pas en Francais mais Anglais ou Allemand.
J'ai la version Anglaise et comme il n'y a pas de texte dans le jeu ca ne pose aucun problème.
Les règles se trouvent en FR sur le web, et la qualité du matériel est tout simplement incroyable.

J'en ai profité pour mesurer ma boite car je suis persuadé que c'est la même mais sans la déco anniversary : 42,5 x 31,5 x 12.

1 « J'aime »

Ouais j'ai failli craquer aussi mais comme j'ai déjà tout en puzzle...

1 « J'aime »

bon il y en a plus de 100 qui restent a l'achat, et apparemment la promo court jusqu'en juillet, donc j'ai hate de lire ton retour! en particulier, j'ai mis mes jetons dans des capsules numismatiques et a mon avis, ca rentre plus dans les compartiments...

1 « J'aime »

Pour les mauvaises langues, il y avait la boîte protégée dans un carton, puis dans un autre cartons qui était lui aussi protégé donc elle est arrivée en parfait état :grin:

Les dimensions sont bien celles données sur le site.
Pour le coup ça a été très rapide pour la livraison.

1 « J'aime »

Nice !
Je crois que mon colis est au point relais. J’ai zappé le post de dépôt.
Mais j’espère avoir la même ! :slight_smile:

J'ai peut être raté un épisode, mais si on parle de la BB anniversary savez vous où on peut la trouver ? Je ne vois pas de lien.
Ca m'intéresse !

(Et oui effectivement si on peut se passer d'une version pouet-pouet à la AR ça serait aussi bien)

Ce n'est pas la anniversary (il me semble que c'est la BigBox bleue la anniversary), mais il y a la Big Box de base en promo sur le site suivant: